À Dalaran, une jeune femme peut invoquer une licorne...

JudgeHype | 16/07/2016 à 14h11 - 11

Après avoir visité la nouvelle version de la crypte de Karazhan, RyF a noté l'existence d'un petit événement insolite sur la beta de Legion, et plus précisément la galerie des portraits à Dalaran. Je vous invite à le découvrir sans tarder, avec les captures d'écran qui vont bien ;)

Lors des premiers mois sur la beta, j'ai eu l'occasion de vous raconter maintes fois les surprises qui attendent les joueurs qui visiteront en profondeur les Îles Brisées. La récompense prendra parfois la forme d'une mascotte, mais aussi de petits bonus comme celui-ci. Je ne peux donc que vous encourager à prendre votre monture terrestre et passer un peu de temps à flâner ci et là à Haut-Roc, Azshara, Val'sharah ou toute autre région.

Là, dans une bibliothèque nommée Chambre du Gardien, se trouvait une jeune femme lisant studieusement un livre. Une fois de plus, ma curiosité me disait que cela n'était pas anodin. En effet, si l'on parle à cette jeune fille et que l'on pousse le dialogue jusqu'au bout, on a droit à une petite scène animée scriptée, impliquant l'invocation d'une... LICORNE :)

À voir si cela est relié à une quête/exploit comme les livres de l'ancienne Dalaran pour la mascotte arcanique à posteriori - mystère. Notez au passage les éléments suivants:
  • L'animation ne peut se lancer que toutes les 2 à 3 minutes par le même joueur, le dialogue étant indisponible entre-temps.
  • Le personnage, son activité et l'animation sont peut-être une référence à quelque chose que je n'ai pas reconnu.
  • Les deux portraits de magiciens gnomes très "Harry Potteresques" dans cette même salle, de chaque côté de l’alcôve d'entrée.




11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.424.672 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.