Des infos, en vrac

JudgeHype | 19/11/2004 à 09h19 - 7

Le site communautaire européen a été mis à jour avec des infos sur la corruption des métiers et compétences. Je vous propose d'aller y jeter un oeil immédiatement si vous avez le problèmes sur l'un de vos personnages.

Du côté des Etats-Unis, l'open beta est maintenant terminée et Blizzard prépare la sortie du jeu pour le 23 novembre. Il sera d'ailleurs possible de rencontrer les développeurs dans une boutique Fry's Electronics le 23 à minuit, comme ce fût le cas pour la sortie de l'extension de Warcraft III l'année passée. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Les questions concernant la sortie du jeu en Amérique du Nord sont bien sûr nombreuses et Tyren a tenu à apporter quelques réponses. Voici quelques infos tirées notamment de son message :
  • Les noms des serveurs ne seront pas donnés à l'avance, tout simplement pour éviter que certains noms n'inspirent plus les joueurs que d'autres et que certains serveurs soient délaissés avant même le lancement du jeu.
  • Les boîtes de jeu contiendront bien 1 mois d'abonnement gratuit.
  • Le client de l'open beta pourra être utilisé pour se connecter aux serveurs, après avoir bien sûr entré un CD-Key et ouvert un nouveau compte.
  • Si les joueurs installent le jeu à partir des CD ou du DVD, il y aura un patch à télécharger.
  • Aucun serveur role-play PvP ne sera disponible le 23/11. Blizzard continuera cependant de réfléchir à la question. Que les amateurs de RP PvP n'hésitent pas à leur suggérer la chose, cela montrera l'intérêt de la communauté pour de tels serveurs.
  • Le guide stratégique officiel est déjà sorti aux USA, les boutiques en ligne ont commencé l'envoi des commandes.
Et voilà.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.692 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.