Des infos sur la beta de World of Warcraft

JudgeHype | 15/01/2004 à 08h18 - 10

Katricia a posté un nouveau message bourré d'infos au sujet de WoW sur le forum officiel. Allez, c'est parti :
  • Les pays pouvant participer à la beta sont les suivants : Canada, Corée et Etats-Unis. Les serveurs ne sont pas encore disponibles pour les autres pays. C'est râlant, mais on s'y attendait depuis des mois.
  • Tous les types de modem seront acceptés.
  • Les beta testeurs seront sélectionnés aléatoirement parmi ceux qui se seront inscrits. De plus, pas mal de joueurs devraient rejoindre la beta via des concours organisés un peu partout.
  • Les joueurs faisant partie des Blizzard Friends n'ont pas besoin de s'inscrire pour la beta, ils y participent automatiquement. Je rappelle qu'il s'agit principalement de joueurs ayant été sélectionnés par Blizzard lors de la dernière beta (Warcraft III: The Frozen Throne) pour leurs nombreux rapports de bugs.
  • La beta sera disponible sur CD et en téléchargement.
  • Les créatures des joueurs ("pets") peuvent être dissipées par le joueur à n'importe quel moment.
  • Blizzard ne sait pas encore si les joueurs auront le droit d'avoir des personnages à la fois de la Horde et de l'Alliance sur leur compte. Ceci sera décidé pendant le beta test.
  • Actuellement, vous ne pouvez pas attaquer les vendeurs et les NPC. Mais ceci pourrait encore changer dans le futur.
  • Pour l'instant, un jour dure 24 heures dans World of Warcraft. Mais le cycle disponible dans la version commerciale n'a pas encore été totalement défini.
  • Les joueurs ont plusieurs façons de se rendre invisibles. Du côté de la compétence Shadowmeld des Elfes de la Nuit, aucun commentaire ne sera fait pour le moment car elle est encore en développement. En ce qui concerne le Stealth du voleur, il s'agit d'une compétence. Par contre, pour le mage, il s'agit d'un véritable sort d'invisibilité. Pour aperçevoir ces personnages invisibles, les autres joueurs auront besoin d'une compétence pour détecter les joueurs cachés (Stealth) et d'un sort pour détecter les joueurs invisibles (Invisibility).
  • Dans un groupe, les joueurs invisibles pourront être vus par les autres membres du groupe. Ils seront par contre invisibles pour les NPC et les joueurs de l'alliance opposée.
  • Toutes les races voient aussi bien les unes que les autres, aucune n'a d'avantages de ce côté-là. Ha si, les Gnomes verront probablement mieux les genoux que les autres races...
  • Un NPC se souviendra de vous avoir déjà parlé lorsqu'il y aura un rapport avec une quête en cours.
  • Aucune boutique ne ferme ses portes la nuit. Néanmoins, certains NPC se déplaceront et ne seront peut-être pas disponibles à l'endroit où vous vous attendiez à les voir.
  • Les objets communs seront toujours en stock chez les vendeurs. Par contre, les NPC qui vendent des objets rares n'auront pas toujours tout en stock.
  • Actuellement, il faut 10 membres au minimum pour former une guilde.
  • Certains objets ne peuvent être utilisés que par certaines classes.
  • Aucune classe n'est réellement pacifiste. Aucune classe ne peut monter de niveau en ne faisant que soigner ou buffer.
  • Le nom d'un personnage est limité à 12 caractères. Blizzard pourrait également implanter un "last name" d'ici la sortie du jeu, mais les critères pour en obtenir un n'ont pas encore été déterminés.
  • Des monstres pourront de temps en temps vagabonder par groupe un peu partout dans le monde. Blizzard appelle cela un gameplay dynamique. Les monstres ne seront en effet pas toujours aux mêmes endroits.
  • Les druides pourront se battre sous la forme d'un animal, y compris sous l'eau.
  • Aucune aide proposée par des guides volontaires ne sera disponible dans WoW.
  • Bien que le jeu disposera d'un filtre, aucun propos excessif et inapproprié ne sera toléré.
Terminons cette sympathique news avec la liste complète des montures actuellement connues (sol/air) :
  • Humains : Cheval/Griffon
  • Trolls : Non déterminé/Wyverne
  • Elfes de la Nuit : Grand Chat/Hippogryphe
  • Orcs : Loup/Wyverne
  • Nains : Bélier/Griffon
  • Mort-Vivants : Non déterminé/Chauve-Souris géante
  • Gnomes : Non déterminé/Griffon
  • Taurens : Aucun/Wyverne.
  • Notez que les Warlocks auront la possibilité d'invoquer des Nightmares comme montures. Du côté des humains, ils seront obligés de dépenser des points de compétence pour avoir la possibilité de monter un bélier.
Revenez bientôt pour une nouvelle pluie de screenshots de la part de Gamespy !

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