De nouveaux correctifs pour les royaumes Live

JudgeHype | 20/07/2011 à 08h21 - 7

Une nouvelle série de correctifs a été appliquée sur les royaume World of Warcraft un peu partout dans le monde. Voici la liste en anglais, sachant qu'elle sera remplacée par la version française dès qu'elle sera disponible :

Général
  • La fréquence à laquelle les joueurs peuvent utiliser /crier, /dire et n'importe quelle emote est désormais limitée afin d'empêcher que les journaux de discussion soient inondés de messages indésirables.
Classes
  • Chevaliers de la mort : Frappe de mort améliorée confère maintenant un bonus aux dégâts de 40/80/120% au lieu de 30/60/90%, et un bonus aux coups critiques de 10/20/30% au lieu de 3/6/9%.
Druides
  • La forme de vol annule l'amélioration Médaillon de Leyara.
  • Éclat lunaire génère désormais de l'énergie lunaire quand on passe de Solaire à Lunaire dans la barre Éclipse.
Donjons & raids
  • Tous les boss du Bastion du Crépuscule, de la descente de l'Aile noire et du Trône des quatre vents ont de nouveau pour récompense des points de vaillance pour tous les raids et toutes les difficultés. Les boss à 10 joueurs octroient 35 points de vaillance, et ceux à 25 joueurs décernent 45 points de vaillance. Ce changement ne s'applique pas à Argaloth au Bastion de Baradin. Vous trouverez de plus amples informations ici.
  • Les terres de Feu : Le sort Chaleur extrême ne peut pas être lancé sur les joueurs, même s'ils attaquent les animateurs attise-flammes alors qu'ils canalisent de l'énergie vers le magma instable.
  • Alysrazor : Collecter de la Puissance flamboyante restaure désormais à chaque fois Ailes de flamme pour sa durée complète. Alysrazor regardera maintenant dans la bonne direction pendant Tempête de feu. Gravé dans la mémoire devrait désormais disparaître des personnages quelles que soient les conditions quand la rencontre est réinitialisée. Interagir avec une Plume de feu devrait maintenant faire descendre les personnages de leur monture, empêchant ainsi que la plume soit perdue.
  • Beth'tilac : Beth'tilac ne mangera dorénavant que les jeunes araignées qui se trouvent tout près d'elle (la portée de sa capacité à les consommer a été réduite). De plus, les jeunes araignées ne resteront pas sur le sol ou sur les joueurs une fois mangées. Les ouvrières ne devraient plus éviter ou menacer les personnages en haut de la toile. Désormais, Fixer se fixe vraiment sur des cibles aléatoires.
  • Ragnaros : En mode héroïque à 25 joueurs, les Explosions nuageuses appliqueront désormais correctement Déluge sur 3 joueurs avant de disparaître. Dorénavant, il devrait toujours être possible d'interagir avec des Explosions nuageuses, même si plusieurs joueurs cliquent sur la même au même moment.
Objets
  • Les objets héroïques liés quand équipés peuvent désormais être échangés auprès des vendeurs contre de l'or.
JcJ
  • Arènes : Une solution a été mise en place pour aider à diminuer les délais d'association pour les champs de bataille cotés. Cette modification corrige un problème qui avait lieu quand une équipe en début de file d'attente trouvait difficilement une association, ce qui créait un engorgement ralentissant les associations pour les joueurs suivants dans la file d'attente. Vous trouverez davantage d'informations ici.
Quêtes & créatures
  • Nous avons ajusté l'angle d'évasion en mêlée de plusieurs créatures. Plus particulièrement, les compétences des classes de mêlée, telles que Attaque sournoise ou Lambeau, ne devraient plus pouvoir être parées quand le joueur se tient en dehors de l'angle d'évasion en mêlée de Ragnaros, ou tout autre boss/créature avec des angles d'évasion similaires.
Et voilà !

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.486.973 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.