Legion : Rapport sur Val'Sharah 3ème partie

Legion : Rapport de jeu sur Val'Sharah - 3ème partie

Page 1 | Page 2 | Page 3

Ruissecôte regorge de maisons inutiles pour votre quête principale, mais je vous invite à visiter les lieux pour ne pas passer à côté d'un monstre rare ou d'un petit clin d'oeil des développeurs de World of Warcraft.


Vous l'avez devinez, c'est un combat qui vous attend cette fois.


D'autres, hélas, on eu nettement moins de chance que vous.


Une nouvelle fois, un coffre se trouve dans la maison. J'y récupérerai des objets pour mon artefact ainsi qu'une pièce d'armure de niveau 705. Bref, ce petit détour était très rentable.


Maintenant, direction le Repos des Héros. C'est ici que se déroule quelques-uns des moments forts de votre aventure en Val'Sharah.


Les monstruosités aux alentours ne sont pas agressives si vous ne les attaquez pas. Leur histoire est d'ailleurs triste, comme j'ai pu vous en parler suite au loot du bâtonnet de Syxsehn.


Moi, quand je vois une pierre tombale qui brille, je ne peux m'empêcher de cliquer-droit dessus.


Cette action a pour effet de faire apparaître un PNJ agressif qu'il faut évidemment tuer. Je l'ai fait plusieurs fois de suite, me demandant si, par hasard, le monstre qui popait n'était pas différent de temps à autre. Après 3-4 essais, je n'ai rien remarqué de particulier.


Ce portail mène au donjon du Bastion du Freux, où on trouve des boss comme Ilysana Corvaltus, l'amalgame d'âmes, Vexécrase le Haineux et Seigneur Crovaltus racheté.


Mes pas me mène dans une crypte, où je retrouve Jarod Chantelombre pour la suite de la quête principale.


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.411.011 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.