Rapport de jeu sur WoW: Legion - Tornheim et Helheim

Legion : Découverte de Helheim lors des quêtes de Tornheim

Page 1 | Page 2 | Page 3

Lors de vos quêtes dans la zone de Tornheim, vous serez amené à visiter Helheim, une zone particulièrement lugubres et vraiment réussie. L'atmosphère est lourde à souhait, et on ne se sent en sécurité nulle part.


Bon, la zone n'est pas complètement terminée, je vous l'accorde. Mais le jeu est encore en alpha, donc c'est tout à fait logique.


Bateaux échoués, campements de fortune, tas d'or amassés probablement en éviscérant des voyageurs qui pensaient prendre un raccourci que jamais ils ne trouvèrent, etc.


Bon, faut vraiment avoir envie de se perdre pour arriver ici. La fosse que vous voyez ici vous donne une idée du nombre d'aventuriers qui sont passés de vie à trépas dans cet enfer qu'est Helheim.


Pour un Réprouvé courageux comme moi, il existe néanmoins des affaires à faire :D


Un galion, un coffre au trésor, c'est toujours avec beaucoup d'excitation que j'ouvre un coffre comme celui-ci. Alors bon, pour l'anecdote, sachez que celui-ci était vide ^^


Non, vous ne rêvez pas, là je suis déguisé afin d'échapper à la vigilence d'un gardien kvaldir par comme les autres.


Un gros chien. Un très, très, très gros chien. En temps normal, impossible de venir à bout d'une telle bête. Mais le déguisement me permettra d'éviter tout combat.


J'ai regardé le ciel quand j'étais sur place. Je me suis dit que j'allais vous le montrer. Oui, j'aime bien regarder les ciels dans World of Warcraft, et alors ? Hein ?


Heu, c'est quoi le gros truc au fond ? Les tentacules sont reliées au corps ou je me trompe ? OMG mais c'est gigantesque !


Page 1 | Page 2 | Page 3

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.588 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.