Rapport de jeu sur WoW: Legion - Tornheim 4ème partie

Legion : Skold-Ashil et les vierges guerrières à Tornheim

En me baladant sur les bords de Tornheim, j'ai pu apercevoir Dalaran au loin. Je reviens régulièrement sur les bons côtés de l'augmentation de la distance de vue dans Legion, mais il faut dire que c'est une sacrée amélioration pour le plaisir des yeux ;)


J'arrive petit à petit vers la fin de la zone de Tornheim, je vais donc éviter de trop spoiler. Je me souviens qu'un PNJ me demandait de rejoindre un campement Réprouvé. Pour l'atteindre, j'ai dû descendre tout en bas des montagnes, dans un camp assiégé par le feu nourri des canons ennemis. Mes premières quêtes furent donc de mettre un peu d'ordre dans tout cela, en tuant des Worgens et en désactivant les canons.


Le navire en feu, sur la gauche de l'image, est l'oeuvre de votre serviteur :p


Ce campement Mörgestran vous donnera du fil à retordre. En effet, la densité des ennemis y est importante, avec notamment plusieurs PNJ qui se baladent et ne manqueront pas de vous aggro assez rapidement. Il faudra, entre-autres, analyser des inscriptions placées sur des boucliers disséminés un peu partout dans le village. Pas d'infos quant à leur emplacement, il vous faudra donc chercher ci et là ;)


Autre quête : la désactivation d'orbes défensives qui lancent des arcs électriques quand vous vous en approchez un peu trop. Le camp est d'ailleurs divisé en deux, avec une porte entre les deux zones. La seconde partie est très intéressante pour les amoureux du Lore, notamment car un personnage-clé de l'extension sera à vos côtés.


Comme un peu partout en Tornheim, les monstres rares élites ne sont pas loin.


Cette statue me dit quelque chose. Notez la porte du bâtiment derrière, fermée avant d'avoir effectué plusieurs quêtes.


Et hop, la porte est maintenant ouverte, avec un ennemi qu'il faudra sans aucun doute zigouiller par la suite.


Oui, je dis par la suite car mon aventure en Tornheim est pour l'instant terminée, en attendant le retour de l'alpha de Legion pour le début du mois de janvier.


Cela se termine néanmoins en apothéose et j'ai diablement envie de reprendre la quête.


D'autant plus qu'après cette scène, un de mes PNJ favoris m'attend pour entrer dans le grand bâtiment situé derrière la statue...


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.694 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.