Rapport de jeu sur WoW: Legion - Tornheim 3ème partie

Legion : La porte des valeureux à Tornheim

Page 1 | Page 2

La zone qui se trouve devant vous, la Porte des valeureux, change du tout au tout par rapport à une zone comme Helheim. On est ici en extérieur, avec beaucoup de place. Pas d'ambiance lugubre, ça respire beaucoup plus.


Par contre, c'est un peu rempli de démons. Votre objectif est de désactiver des portails gardés par d'innombrables sbires de la Légion Ardente, dont des boss qui débordent de points de vie.


Heureusement, plusieurs aptitudes spéciales sont à votre disposition. L'une d'elles, l'Appel des tempêtes, projette un éclair qui inflige énormément de dégâts autour de vous. Une seconde frappe les cibles qui sont face à vous. Les aptitudes disposent d'un petit cooldown et passent l'une après l'autre. Vous ne pouvez donc pas utiliser exclusivement l'Appel des tempêtes.


Ça le fait non ?


Pour détruire les portails, vous faites appel à des drakes, qui se chargent de foudroyer la porte. Il existe trois portes disséminées un peu partout sur le camp. Les aptitudes qui alternent vous permettent de vous balader relativement aisément parmi les démons, et de les zigouiller par pack. Ne soyez pas trop confiant, la mort n'est jamais loin, mais vous bénéficiez aussi de soins et tout se passera bien si vous n'êtes pas trop gourmand.


Une fois les portes refermées, vous devez vaincre un boss situé tout en haut du bâtiment principal. Pour y parvenir, vous monterez sur le dos du drake situé à ma droite.


Le bâtiment est vraiment gigantesque et comme vous pouvez le voir sur les images qui suivent, cela permet de prendre quelques vues aériennes de la zone.






Je voulais aller voir l'île isolée droit devant avant la fermeture de l'alpha pour les vacances de Noël, mais je n'ai hélas pas eu le temps. Ce n'est que partie remise, et je vous expliquerai bien évidemment ce que j'y ai trouvé dans un prochain article ;)


Page 1 | Page 2

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.682 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.