Interviews > WorldofWar et Joshua Kurtz : 22 mai 2003

Interview de Joshua Kurts (level designer) par WorldofWar.net

1. Dans les cités comme Stormwind et Thunderbluff, il y aura des banques où les joueurs pourront stocker gratuitement des objets aussi longtemps qu'ils le voudront. Pour placer un sac, cela coûtera par contre un peu d'argent. Ouvrir sa banque est très simple, vous n'avez qu'à le demander à NPC et la fenêtre s'ouvrira automatiquement. Vous pourrez dès lors glisser les objets jusqu'à celle-ci pour qu'ils se retrouvent dans votre coffre-fort. Personne d'autre ne peut y accéder. Vous pouvez accéder à votre coffre à partir de n'importe quelle banque. C'est un peu comme un coffre très grand, mobile et plus facile à classer.

2. La fenêtre d'échange entre les joueurs sera assez similaire à celle que l'on trouve dans DiabloII. Vous pouvez prendre et déposer les objets que vous voulez et ensuite accepter ou non l'échange via un bouton "accepter". Si les deux parties sont d'accord, l'échange est automatique et vous vous retrouvez avec le ou les nouveaux objets dans votre inventaire.

3. En plus des objets que votre personnage peut porter sur lui, vous pouvez porter un sac à dos et 4 autres emplacements sont destinés à des sacs de différentes tailles. Vous pouvez potentiellement porter une bonne cinquantaine d'objets, chacun d'entre eux ne prenant qu'un seul emplacement, quelque soit sa taille.

4. La résistance Shadow est une protection contre les compétences sombres, la magie démoniaque, c'est-à-dire celle du Warlock par exemple.

5. Le druide, lorsqu'il est sous la forme d'un oiseau, ne possède pas d'attaque. Cette forme est principalement utilisée pour se déplacer rapidement et donc pour voyager.

6. Blizzard ne sait pas encore si certains titres seront accordés aux joueurs lorsqu'ils atteignent un certain niveau.

7. L'animal blanc que l'on voit sur les screenshots de l'E3 est un léopard apprivoisé par la Chasseresse Elfe. Elle ne peut pas le monter, juste le commander.

8. Au niveau des raccourcis, il y a 12 emplacements dans chaque rangée et il y a 12 rangées. On peut faire défiler la rangée en utilisant le clavier ou les flèches disposées sur l'interface de jeu. Une fois que l'on arrive à la compétence que l'on désire utiliser, il suffit de cliquer-gauche dessus pour l'activer.

9. Voici quelques infos concernant les compétences des guerriers :
  • Aggressive Stance : Maîtrise de combat, lancement instantané, 30 secondes de délai entre deux sorts. L'effet dure 10 secondes et fait +4 de dégâts.
  • Reckless Strike : Maîtrise de combat, lancement instantané, 5 minutes de délai entre deux sorts, 5 yards de portée. Effet immédiat, coup critique, 10 secondes d'effet, -10 en défense.
  • Whirlwind II : Maîtrise de combat, 2 secondes pour le lancer, 3 minutes de délai entre deux sorts. Effet immédiat. +26-30 aux dégâts de l'arme. Cible les ennemis dans un rayon de 8 yards autour du lanceur.
  • Follow Through III : Maîtrise de combat, 1 minute de délai entre deux sorts. La prochaine attaque de mêlée avec l'arme fera +30 de dégâts.
  • Power Stance : Maîtrise de combat, effet immédiat, 3 minutes de délai entre deux sorts. L'effet dure 10 secondes et vous avez +100% de chance de faire un coup critique.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.597 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.