Interviews > Questions/réponses : 13 août 2004

Qu'est-ce que les joueurs peuvent espérer pour le haut niveau ? Y a-t-il du contenu haut niveau pour les joueurs occasionnels, ainsi que pour les joueurs plus réguliers, les petites guildes, groupes d'amis, grosses guildes, etc... ?

Du nouveau contenu sera constamment ajouté au jeu et les joueurs pourront toujours espérer voir de nouveaux événements et des choses pour eux à réaliser dans le jeu. Les joueurs qui atteindront le niveau maximum pourront participer à un contenu varié tel que :
  • De manière individuelle, les joueurs pourront travailler pour devenir un héros.
  • Le système de PvP sera plus évolué que maintenant, y compris un système de récompenses.
  • Beaucoup de zones à raids seront disponibles pour les guildes et il y aura des "über" boss à tuer.

Quelles parties du monde, donjons inclus, sont disponibles aux beta-testeurs à ce jour ? Quel contenu les développeurs veulent-ils sortir et tester pour la fin de la beta ?

Avec le prochain patch, nous monterons le niveau maximum à 55 et nous ouvrirons les zones et donjons correspondants à ce niveau. Nous avons pratiquement terminé toutes les zones pour les personnages jusqu'au niveau 60, et nous avons seulement quelques zones et donjons à terminer. Nous allons aussi ajouter le contenu "raid" du jeu (des combats épiques nécessitant plusieurs groupes pour en venir à bout). Cependant, seule une petite partie de ce contenu sera disponible durant le beta test et nous réservons le reste à découvrir par les joueurs à la sortie du jeu.


Y aura-t-il des zones dans le jeu qui necessiteront beaucoup d'efforts avant de pouvoir y entrer ?

Oui, il y a effectivement différents endroits dans le jeu qui mettront au défi les joueurs et nécessiteront de leur part beaucoup d'efforts pour y gagner l'accès. Il y aura des zones qui seront à la fois un challenge pour les joueurs plus irréguliers et également du contenu qui testera les capacités des plus gros joueurs.

Le "Scarlet Monastery" est l'exemple d'une zone de quête qui nécessitera peu d'effort pour y accéder, les joueurs doivent simplement trouver une clé pour gagner l'accès aux parties les plus avancées du monastère. A l'opposé, ouvrir le "Dark Portal" est un exemple d'une quête épique très difficile qui nécessitera beaucoup d'efforts de la part de nombreux warlocks pour en venir à bout.


Est-ce que Blizzard a une équipe pour concevoir des événements, du contenu roleplay, etc... ?

Nous avons une équipe en charge des événements qui maintiendra et ajoutera des événements qui auront lieu à travers le monde. World of Warcraft est réalisé pour permettre des événements mondiaux, des concours et d'autres événements sociaux régulièrement, de tel manière que tous les joueurs pourront y prendre part. Le système d'events, et l'équipe qui en a la charge, s'assurera que les joueurs auront toujours quelque chose à faire au delà des quêtes et des activités habituelles. Nous ne voulons pas trop en dire maintenant, mais vous pouvez vous attendre à participer à des événements réels, les vacances d'Azeroth, des raids d'humains en zeppelin sur les Crossroads (zone de la horde), des concours de pêches, et bien plus encore !


Quel sera le nombre moyen de joueurs par serveur à la sortie ?

Nous comptons environ 2000-2500 joueurs par serveurs aux heures de pointes. Il n'y aura pas un nombre maximum de joueurs qui pourront vivre sur un serveur, mais c'est le nombre de joueurs qui nous prevoyons en ligne à n'importe quel moment.


Y aura-t-il un serveur roleplay à la sortie (un serveur qui aura des règles de roleplay et des comportements à respecter) ?

Nous ne prévoyons actuellement pas de serveur de ce genre à la sortie, mais nous continuerons à évaluer la demande et voir si l'ajout d'un tel serveur se justifie.


Y aura-t-il plus d'options dans le futur pour personnaliser son personnage -- Par exemple plus de visages, cheveux, peut-être en grandeur et poids, voire même la possibilité de modifier la couleur de son équipement ?

Nous n'avons pas un nombre important d'ajouts à faire, mais nous ajouterons de temps en temps de nouveaux styles de cheveux, différents visages et d'autres détails pour personnaliser son personnage plus on approchera de la sortie du jeu. En ce qui concerne l'équipement, il y aura de nombreuses pièces d'équipement à récolter, et nous en ajoutons sans cesse, mais il n'y aura pas la possibilité de colorer ses pièces d'équipements.


Est-ce qu'il y aura une taille maximum pour les guildes dans World of Warcraft ? Est-ce que cette taille a déjà été décidée ?

Nous sommes encore en train d'évaluer si oui ou non nous mettrons une limite au nombre de membre qu'une guilde peut contenir.


Y aura-t-il des animaux de compagnie et des montures secrètes ou plus difficiles à trouver et plus rares que les autres ?

Oui. =)


Y aura-t-il des emotes pour les animaux de compagnie et les montures ?

Il est peu probable que nous aurons le temps d'ajouter cela à temps avant la sortie, mais c'est dans notre liste de choses que nous ajouterons dès que nous le pourrons.


Est-ce que le système de compétences sera revu dans le futur ?

Oui, vous verrez des changements dans le système de compétences, pas dans le patch qui arrive mais dans le suivant.


Est-ce que les lettres envoyées par le système de courrier seront capable de porter plus d'un objet à la fois ?

C'est actuellement un des sujets en discussion car bon nombre de joueurs nous en ont fait la remarque. Nous n'avons pas une réponse pour le moment, mais nous pensons que c'est une idée intéressante que nous voulons inclure dans le jeu. C'est une chose qui pourrait ajouter un plus à l'ensemble du jeu. Cela ne sera peut-être pas inclus pour la sortie du jeu, mais nous encourageons les joueurs à nous envoyer leur avis à propos de changements de ce genre qu'ils souhaiteraient voir dans le jeu.


Y aura-t-il des hauts-de-forme pour aller avec les smokings déjà dans le jeu ?

Ils n'ont pas encore été fait, mais nous comptons les ajouter au jeu prochainement.


Y aura-t-il des règles en place contre le camping de corps ?

Nous discutions actuellement de quelles règles et procédures nous aimerions ajouter au jeu pour limiter au maximum ce genre de situation. Nous continuerons d'observer et d'équilibrer la partie PvP du jeu, et nous ajouterons des modifications au jeu et aux règles selon les besoins.


Y aura-t-il plus de quêtes de type énigmes ou puzzles ?

Nous prévoyons d'ajouter quelques quêtes de ce type, en plus de celles déjà présentes dans le jeu, telle que "Cortello's Riddle" ou d'autres quêtes comme "Captain Sander’s Treasure Map" et "Sweet Amber". Si vous voulez voir plus de quêtes de ce genre, ou d'autres types, ne manquez pas de les /suggest.


Y aura-t-il plus d'effets météos que les quelques éclairs près du Dark Portal ?

Oui, nous prévoyons d'ajouter plus d'effets de ce genre. C'est dans notre liste de choses à faire, mais nous n'avons pas de date précise actuellement.


Est-ce que les objets réalisés par la Horde auront une apparence différence de ceux créés par l'Alliance ?

Les objets d'artisanat ayant le même nom ne seront pas différents d'une faction à une autre, mais il y a déjà (et il y en aura plus) des objets qui sont spécifiques à l'Alliance et la Horde. Par exemple, les joueurs de la Horde ne peuvent fabriquer des "Ironforge Breastplates", et les joueurs de l'Alliance ne peuvent faire aucune pièce d'amure "Barbaric Iron".


Serons-nous capables de désapprendre les talents dans la version finale ?

Dans le patch à venir, nous prévoyons de permettre aux joueurs de désapprendre les talents librement pour nous aider à mieux équilibrer ceux-ci. Cependant, nous pensons que s'investir dans les talents est un engagement qui défini et distingue un personnage, et les joueurs ne devraient pas pouvoir en changer librement. Nous ne savons pas encore comment cela fonctionnera exactement à la sortie du jeu, nous prévoyons toutefois qu'il y aura une pénalité pour empêcher les joueurs de passer d'un talent à un autre pour s'adapter à une situation à laquelle ils pourraient faire face.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.385 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.