Généralités > Les premiers niveaux

Apprenez à contrôler le jeu

Maintenant que vous êtes dans le jeu, il faut vous familiariser avec les commandes et l'interface. Jetez donc un coup d'oeil à l'écran et dans les différentes options, des infos vous seront automatiquement données pour profiter au mieux des commandes.


Trouvez une quête

Les donneurs de quêtes ont un point d'exclamation sur la tête. Dirigez-vous vers eux et cliquez-droit en pointant le curseur sur le NPC. Vous pouvez avoir plusieurs quêtes en cours, vous pouvez donc vous balader et faire de même avec tous les NPC qui ont un point d'exclamation sur la tête ("!").


Trouvez votre entraîneur ou partez directement au combat

Votre entraîneur est toujours situé dans la ville de départ de votre personnage, il n'est donc jamais bien difficile à trouver. Par contre, certains joueurs préféreront remettre cette petite visite à plus tard et iront donc directement en dehors de la ville pour combattre un petit peu, et éventuellement effectuer leur première quête.


Cibles

Cliquez-gauche pour sélectionner une cible et cliquez-droit pour interagir avec celle.


Vitalité

Vous pouvez manger un peu pour remonter votre vitalité plus rapidement. Cliquez sur l'icône de nourriture dans le panneau d'action en bas à gauche de l'écran, votre personnage prendra alors une position assise et ses points de vie remonteront plus rapidement. Notez cependant que vous ne pouvez pas manger en plein combat. De plus, si vous vous relevez pendant que vous mangez, l'effet bénéfique de la nourriture cessera immédiatement. Pour finir, sachez également que les points de vie se régénèrent plus rapidement lorsque le personnage est assis.


Mana

Vous pouvez boire un peu pour remonter votre mana plus rapidement. Cliquez sur l'icône de nourriture dans le panneau d'action en bas à gauche de l'écran. La régénération du mana s'arrêtera si vous vous lancez dans un combat ou que vous utilisez une aptitude.


Combat

Vous pouvez lancer des sorts et utiliser différentes compétences sur un ennemi. Pour ce faire, utilisez les boutons situés sur la partie inférieure gauche de l'écran.


Attaquer

Vous pouvez attaquer une cible hostile en cliquant-droit sur elle.


Sélectionner des monstres agressifs

Une cible entourée d'un cercle rouge vous attaquera si vous vous en approchez un peu de trop.


Montée de niveau

Vous pouvez apprendre un nouveau talent dans l'interface de talents. Celle-ci s'affiche en cliquant sur le bouton du personnage dans le panneau d'action et en sélectionnant l'onglet talents.


Au niveau 3 ou 4...

Vous pouvez vous diriger vers votre entraîneur et apprendre une nouvelle compétence. votre entraîneur se trouve toujours aux environs de votre lieu d'apparition dans le jeu, vous ne devriez pas devoir le chercher bien longtemps. N'hésitez pas à demander aux autres joueurs un petit coup de main si vous le trouvez pas. L'entraîneur dispose du nom de votre classe en-dessous de son nom.


Changement de réputation

Vous pouvez vérifier votre réputation envers certains personnes et groupes via la fiche de votre personnage, en sélectionnant l'onglet réputation. Vous pourrez ainsi voir comment vous considère tel ou tel personnage. Vous pouvez modifier votre réputation en effectuant certaines actions comme des quêtes ou des combats.


Récupérer (Looter) votre premier objet

Cliquez-droit sur le cadavre d'un monstre pour le looter. Vous pouvez ensuite cliquer-droit sur des objets dans la fenêtre de loot pour les placer dans votre sacoche. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton en bas à droite de l'écran pour ouvrir votre sac, et ainsi voir en détails les objets en passant le curseur de votre souris sur ceux-ci.


Récupérer votre premier sac

Vous pouvez placer un sac dans les emplacements vides en bas à droite de l'écran, à côté de la sacoche, et ensuite cliquer sur le sac pour l'ouvrir.


Parler aux autres joueurs

Vous pouvez parler aux autres joueurs en appuyeant sur la touche "Entrée", en tapant votre message et en appuyant de nouveau sur "Entrée". Les joueurs qui sont proches de vous entendront alors ce que vous dites.


Envoyer un message privé

Vous pouvez envoyer un message privé en tapant "/w nom-du-personnage message", comme par exemple "/w billou salut !".


Répondre aux messages privés des autres joueurs

Vous pouvez répondre à un joueur en pressant la touche "R" pour répondre et en tapant votre message. Vous pouvez également appuyer sur "Entrée" et ensuite utiliser la commande "/tell" suivie de votre message. Vous pouvez passer en revue les noms des joueurs qui vous ont récemment contacté en utilisant la touche Tab.


Activer des nouveaux sorts et aptitudes

Vous pouvez placer une aptitude dans votre barre d'action en ouvrant votre fenêtre de compétences avec le bouton situé au centre-bas de votre écran et déposant ensuite l'icône de la compétence dans la barre d'action. Vous pouvez également utiliser un sort ou une compétence à partir de la fenêtre des compétences en cliquant simplement dessus.


Objets cliquables

Vous pouvez prendre et déposer un objet dans votre barre d'action si vous voulez pouvoir l'utiliser sans ouvrir votre sacoche.


Conclusion

Continuez à effectuez des quêtes. Suivez les instructions des NPC et consultez régulièrement votre journal des quêtes en cas de besoin. N'hésitez pas non plus à demander aux autres joueurs de vous aider si vous êtes coincés, ils ne sont pas si méchants que ça :p

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.354.458 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.