Généralités > Bien débuter sur WoW

Lisez le manuel !

Ben oui, ça peut sembler très simple comme conseil, mais le manuel de jeu dispose d'énormément d'informations qui vous aideront à débuter dans World of Warcraft.


Sélectionner un Royaume (serveur)

Vous devez tout d'abord sélectionner votre Royaume de jeu. Il est conseiller de commencer par contacter vos amis afin de déterminer sur le quel Royaume vous jouerez. En effet, en sélectionnant chacun des Royaumes différents, il vous sera impossible de vous rencontrer et de cogner du streums entre potes. La meilleure façon de choisir un Royaume est de prendre celui est géographiquement le plus proche, ceci vous permettra généralement d'éviter au maximum le lag. Cependant, si votre connexion vous le permet, libre à vous de choisir un autre Royaume.


Créer votre personnage

Ici, rien de bien compliqué, il vous suffit de sélectionner la race de votre choix, le sexe et la classe du personnage. Gardez cependant en mémoire que les personnages de la Horde et ceux de l'Alliance ne peuvent pas jouer ensemble.


Horde vs Alliance

Dans le monde d'Azeroth, la Horde est constamment en combat avec l'Alliance. Les joueurs de ces factions ne peuvent donc pas jouer ensemble ni échanger des objets, créer des guildes ou encore parler entre-eux à moins que chacun ait appris le langage commun. Si vous désirez jouer avec des amis, vérifiez auparavant que les races peuvent se grouper. Notez que vous pouvez avoir des personnages de la Horde et de l'Alliance sur votre compte, mais seulement sur les serveurs normaux. Pour les serveurs de type PvP, vous ne pouvez avoir qu'une seule faction sur votre compte.
  • Races de l'Alliance : Humains, Nains, Gnomes, Elfes de la Nuit, Draeneï.
  • Races de la Horde : Orcs, Taurens, Trolls, Morts-Vivants, Elfes de Sang.

Personnalisation du personnage

Vous pouvez personnaliser différents aspects de votre personnage. Si cela vous ennuie trop, sélectionnez l'option "aléatoire" et le jeu fera le boulot pour vous (espèce de gros paresseux, va). Si la tronche de votre avatar ne vous revient pas, cliquez de nouveau sur le bouton, et ainsi de suite. Notez que le jeu vous proposera de nouvelles façons de personnaliser votre personnage une fois que vous serez connecté, mais j'y reviendrai plus tard.


Choisissez un nom

Vu qu'il est impossible de changer de nom en cours de route, le choix du patronyme de votre personnage est particulièrement important. Evitez par exemple d'appeler "Danseuse Etoile" un Guerrier Orc dont les talents de forgeron seront reconnus dans tout le pays, ça risque de ne pas le faire.

Soyez également particulièrement attentif aux règles de bon sens. Tout propos raciste ou indécent sera puni par Blizzard. Soyez convenable et tout le monde s'en portera mieux.

Une fois ceci terminé, il ne vous reste plus qu'à entrer dans le jeu et suivre attentivement le tutorial qui vous expliquera la marche à suivre pour bien débuter dans World of Warcraft !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

177857 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : A'shran classique
Donjons de Battle for Azeroth
Foire de Sombrelune
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.049.359 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.