Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

Mammouth et le Complot des Defias

Par Régis
Les autres histoires de l'auteur

Mammouth et le Complot des Defias

Lorsque je découvris Stormwind, je fus surpris de voir qu'une ville bâtie par des Humains puisse être aussi grande sans qu'elle ne s'écroule sur elle-même. Il faut dire que beaucoup d'ingénieurs et d'artisans nains travaillent pour les Nains, sûrement parce que les habitants de Stormwind doivent payer bien cher les services de mes confrères travailleurs. Cette ville est bien une capitale humaine : les races ne sont pas mélangées et les quartiers chics sont loin des quartiers plus aisés. Les Humains n'aiment pas ceux qui sont différents.

Après une visite rapide, je sortis découvrir la Forêt d'Elwynn. Cette petite forêt sympathique est un appel au pique-nique champêtre. Dommage que des bandes de voleurs rôdent dans le coin. Enfin, plus maintenant, puisque mon devoir de Paladin fut d'en occire un bon nombre, contre la reconnaissance de ma personne par le Grand Conseil des Paladins.

La Forêt d'Elwynn ne représentant que peu d'intérêt pour moi, je m'engageai vers la route menant à Westfall, en tuant au passage un chef Gnoll qui orne désormais le dessus de la cheminée d'un notable de la ville. Mais je découvris pour la première fois les premiers ravages faits par le fléau il y a 4 ans.

Sur ces terres qui constituaient le grenier de Stormwind, il ne reste que des plaines désolées, légèrement stériles et peuplées de monstres mécaniques attaquant toute personne. La surprise passée, je compris que le devoir m'attendait ici, et que le travail ne manquerait pas. Les collines des Sentinelles étaient le lieu où les derniers habitants de ces plaines tentaient de reconstruire une ville digne de ce nom. Voyant l'état déplorable des bâtiments, je me dis que la reconstruction prendrait autant de temps qu'il faudrait à une Elfe pour accepter les avances sexuelles d'un Orc malade. Dans le but de pouvoir aider quelqu'un, j'allai de ce pas parler au chef de cette communauté. Ce dernier me dit que la bande des Défias détenaient pratiquement toutes les fermes et les mines de Westfall. Il me chargea d'éliminer certains de leur représentant dans différents endroits. Pendant un moment, je crus que je m'étais changé en assassin, vu la quantité de Défias qu'il me fallut renvoyer à la poussière. Cependant, je me dis que cette mission était aussi digne d'un Paladin puisque les fermiers applaudissaient aussi mes exploits, et la défense des faibles est ma raison d'être. Lorsque ces missions furent accomplies, une mission particulière me fut donnée : le chef de la milice des Sentinelles était persuadé qu'une seule et unique personne dirigeait les Défias, ainsi que les monstres mécaniques. Il m'envoya demander des informations à Willy le Noir, à Lakeshire. Après une marche longue mais rapide, je trouvis Willy dans l'auberge. Ce voleur me confirma tout ce que le chef des Sentinelles pensait, mais que des gobelins se seraient même alliés avec les Défias, ce qui expliquerait la présence de ces monstres mécaniques. La mission devenait vraiment importante et urgente. Les informations que je ramenai au chef des Sentinelles l'affligèrent car il aurait souhaité avoir tort. Il se demanda alors qui pouvait être à l'origine de tout ça. Il m'envoya à Stormwind, au QG de SI:7, les espions du royaume.

Le chef de ces espions m'affirma que la tête pensante de tout ceci est un dénommé Van Cleef. Lorsque je rapportai la nouvelle à Westfall, le chef des Sentinelles me chargea officiellement de décapiter l'organisation des Défias, en lui apportant la tête de Van Cleef. M'élançant vers son repaire dans la ville fantôme de Moonbroock, Il me sembla que je n'allais pas forcément ressortir en pleine forme de cet endroit. Son QG se trouvait dans les Deadmines, les mines abandonnées de Moonbroock.

A certains endroits, il y a même des mort-vivants. Dommage pour eux, un paladin est l'expert en meurtre de mort-vivant. L'avancée dans les mines se faisait au pas. Rejoint par 3 autres valeureux guerriers, nous nous précipitâmes vers l'endroit où l'on supposait que Van Cleef se trouvait. Mais pour cela, il fallait passer sur le corps de ses lieutenants. Le premier que nous rencontrâmes est un ogre. Cmme tous les ogres, il était gros et fort, mais on en avait vu d'autres. Après un combat acharné, l'ogre tomba à terre et nous continuons notre expédition. Celle-ci tomba, peu après sur des gobelins. La rumeur disant que ceux-ci aidaient Van Cleef était donc vrai. Nous tuâmes donc ces gobelins, avant de tomber nez-à-nez avec une de leurs déchiqueteuses ! Un combat des plus durs s'engagea, mais nous fumes victorieux une fois de plus. Peu après, nous arrivâmes dans une crique souterraine, dans laquelle un bateau gigantesque se construisait. Il s'agissait certainement de l'arme de Van Cleef. Il nous fallait mettre un terme à cela. Laissant sur les docks des cadavres de Défias, nous allions monter sur le bateau quand M. Smite, un Tauren fidèle à Van Cleef apparut. Malgré ma petit taille, il comprit aisément que les Nains ne se laissaient pas faire comme ça. Et il alla rejoindre le rang de nos trophées. Sur le navire, il nous fallu grimper jusqu'au pont supérieur, sur lequel nous attendait le chef des Gobelins. Nous pûmes nous en séparer non sans mal.

Et Van Cleef apparut : ce dernier jura la perte de Stormwind avant de foncer sur nous. La bataille fut terrible, des Defias se précipitèrent pour prêter main forte à leur chef, mais peine perdu pour eux, nous gagnâmes la partie. Il ne me resta plus qu'à retourner voir le chef des Sentinelles, et à lui apporter la tête de Van Cleef. Celui-ci me félicita et tout le royaume fit la fête en mon honneur ! Mais alors que je retournais le rapport du chef des Sentinelles à Stormwind, le destinataire du message me prévint que la Confrérie n'était pas morte. Van Cleef n'était qu'un pion et les têtes pensantes étaient toujours vivantes. Le pire, c'est qu'il s'agissait de personnes très importantes qui logeaient dans le Donjon de Stormwind, au côté du Roi !

En allant voir le chef des services secrets de Stormwind, ce dernier me dit que la seule manière d'en finir est de les assassiner purement et simplement. Il m'envoya parler à son espion gnome qui surveillait les faits et gestes de ces personnes depuis longtemps. Lorsqu'il me vit, il sut que le plan final commençait et se chargea de me permettre de me retrouver seul avec le noble et son complice Defias, que j'exécutais sommairement. Retournant voir le chef des espions, il me dit que personne ne saurait quelle avait été mon implication dans cette assassinat et me certifia qu'il prendrait toutes les responsabilités car près tout, il y était habitué. Cette fois, la Confrérie était définitivement mise à genou et enterrée !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

192292 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.741.132 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.