Fanfiction World of Warcraft

Retour à la liste des Fanfiction

L'horreur dans la taverne

Par Julien

Prologue

Une forme floue dans le lointain, L'Ombre s'y dirige rapidement, elle traverse le sous-bois sans ralentir. Les contours du bâtiment commencent à apparaître, des murs de vieilles pierres supportent un toit pratiquement pyramidal, des interstices de diverses tailles dans la masse pierreuse se font deviner.

La nuit est trop sombre pour y voir quelque chose. Mais l'Ombre n'en a cure, la faible lumière de la lune dans le ciel étoilé ne lui ai d'aucune utilité. Car l'Ombre, ne voit pas, où plutôt n'a pas besoin de voir, elle possède sans doute quelque sens surnaturel incompréhensible pour le commun des mortels.

Elle sait où elle doit aller et ce qu'elle doit faire. Elle a une funeste mission à remplir et c'est cette nuit là qu'elle commencera à accomplir son destin. Ca y est, elle est à la porte, elle s'arrête, scrute l'air ambiant et cherche un moyen d'entrer. Autour d'elle seulement le silence, même la forêt alentour semble déserte.

Le vent se lève. Un grincement la fait sursauter, la Chose lève la tête pour déterminer l'origine de ce bruit, une enseigne de bois se balance au gré du vent, elle peut y lire malgré la pénombre les mots grossièrement gravés dessus: "Taverne de l'Aventure".

La Chose jubile, elle y est enfin, dirigeant son regard vers la porte d'entrée, elle décèle une faille dans la masse de bois solide et se glisse tel un serpent entre deux planches fracturées. La voilà dans la place, sa joie ne fait qu'être plus grande, mais elle n'en oublie pas pour le moins sa mission. Mettant en alerte tous ces diaboliques sens, elle se fait une idée du lieu. Une grande pièce sombre, remplie de tables et de chaises en bois, de débris organiques et de poussière, Un escalier prônent dans un coin. Rien qui ne puisse la menacer.

La Chose dirige tous ses sens vers la partie la plus sombre. Un bar y prend la majeur partie de la surface, quelques bouteilles vident traînent sur le comptoir.

Tout y est, ou presque. Où est donc ce qu'elle cherche ? Son énervement grandit, elle doit accomplir sa mission mais pour cela elle faut qu'elle trouve ses cibles. Mais il n'y a rien qui ne la satisfasse.

Dardant ce qui semble être sa tête dans tous les recoins de la Taverne, elle cherche, elle cherche quelque chose qui pourrait la mettre sur la voie. Une trappe ! Bien sûr ! Pourquoi n'y avait t-elle pas pensé plus tôt ? Se dirigeant sans bruit vers la planche de bois entrouverte, elle se faufile dans l'entrebâillement et se retrouve nez à nez avec ses proies. Elle retient à peine sa satisfaction, elle a réussi, si elle avait été crée pour, elle aurait souri, voir ri. Son corps se contente juste de quelques soubresauts qui font claquer sa chair gélatineuse sur le sol de pierre.

Se rendant compte de sa bêtise, elle s'arrête aussitôt et attend. Au-dessus d'elle, des bruits de pas se font entendre ainsi que le timbre d'une voix rauque et bestiale. Non ! Elle a réveillé l'un des occupants, sa mission risque d'être retardée et elle ne peut se le permettre ! Se dirigeant rapidement vers ses victimes toujours paisibles, malgré l'agitation naissante elle se cache derrière l'une d'elle. Alors que la voix rauque se fait à nouveau entendre.

- "Mais qu'est ce qui se passe ici ?! Si c'est encore la carpette de cet imbécile de Warpoint. Ca va barder !"

Soulevant la trappe de la cave, l'individu aidé de la lumière d'une torche y jeta un oeil.

La Chose pet voir l'être en face d'elle: Une forte carrure, un corps voûté mais néanmoins plus grand que la moyenne, une face verte et bestiale, des crocs luisant et deux yeux rouges en forme de fentes. Tout le visage de cette créature respire la brutalité, l'énervement et le manque de sommeil. L'orc referme ensuite la trappe et retourne se coucher en grognant d'incompréhensibles paroles. La Chose voyant le danger parti sort de sa cachette, se place fièrement devant ses victimes et frappe !

Le bruit du bois fracturé résonne dans toute la taverne, réveillant tous les occupants, ils descendent tous en hâte plus ou moins réveillés. Mais il est trop tard, les tonneaux sont tous déjà infectés seulement ils ne le savent pas.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.820.601 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.