Rapport BlizzCon 2005 > BlizzCon : Communiqué de presse

BLIZZARD ENTERTAINMENT® ANNONCE L’EXTENSION DE WORLD OF WARCRAFT®

World of Warcraft®: The Burning Crusade™ enrichira l’univers de World of Warcraft® Avec l’arrivée de nouvelles races, de nouveaux territoires, de nouvelles fonctionnalités et plus encore.

ANAHEIM, Californie – 28 octobre 2005 - Blizzard Entertainment, a annoncé aujourd’hui ses projets pour la prochaine extension prévue pour World of Warcraft® son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) par abonnement maintes fois récompensé. World of Warcraft: The Burning Crusade™ amènera les joueurs dans un nouvel univers d’aventures et d’intrigues, ils pourront ainsi continuer leur exploration d’Azeroth et des régions au delà. De nouvelles races jouables, de nouveaux territoires à explorer et une nouvelle limite de niveaux à atteindre pour les personnages déjà existants, voilà ce qu’attendent nos joueurs dans The Burning Crusade.

« Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons créé avec World of Warcraft et nous sommes impatients de repousser les limites du jeu avec l’arrivée de The Burning Crusade » a dit Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment®. « Avec tout le nouveau contenu que nous avons prévu, l’extension offrira pour chaque joueur de World of Warcraft quelque chose à découvrir et à apprécier ».

World of Warcraft: The Burning Crusade prend place au moment où les peuples de la Horde et de l’Alliance poursuivent la reconstruction de leurs terres ravagées. Alors que la paix entre les factions reste très fragile, des rumeurs à propos du retour de la guerre de la Légion ardente contre Azeroth refont surface... cette guerre que les démons appellent leur Croisade ardente... cette guerre qui pourrait remettre le monde à feu et à sang. Les vieilles alliances vont se rompre et de nouvelles vont surgir car aussi bien la Horde que l’Alliance ont besoin de nouvelles forces.

World of Warcraft: The Burning Crusade est la passionnante extension au jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard, déjà maintes fois primé. Voici une liste partielle de ce que vous pourrez trouver dans cette extension à World of Warcraft :
  • De nouvelles races jouables - De nouveaux alliés entreront en jeu, enrichissant l’histoire et permettant aux joueurs de faire progresser de nouveaux personnages.
  • Nouvelle limite de niveau - La limite de niveau supérieure passe à 70, toutes les classes bénéficieront de talents, de techniques ou de sorts supplémentaires lorsqu’ils gagneront des niveaux entre le niveau 60 et le niveau 70.
  • Nouveaux donjons et champs de bataille - Explorez les terres magiques des elfes de sang, traversez la Porte des ténèbres, explorez l’Outreterre, et visitez aussi de nouveaux donjons et champs de batailles. • Des montures volantes - Dans l’Outreterre, les joueurs pourront obtenir des montures volantes uniques qui leur permettront de voyager facilement dans les régions aux terrains accidentés.
  • Joaillerie, objets sertissables et plus encore - Les artisans seront heureux de savoir qu’un nouveau métier sera ajouté au jeu. Avec l’arrivée de la joaillerie viendront aussi les objets sertissables qui permettront aux joueurs de personnaliser davantage leur équipement, en addition les métiers existants recevront des améliorations afin de suivre la nouvelle augmentation de niveau maximum.
  • Nouvelles quêtes, nouveaux monstres et nouveaux défis - Étant donné que les limites de World of Warcraft ont été repoussées bien plus loin, il y aura de passionnantes nouvelles quêtes à accomplir et des confrontations avec de nouveaux monstres. Et quand on parle de grands défis, les grandes récompenses ne sont pas loin.
Depuis le lancement de novembre 2004 en Amérique du Nord, Australie et en Nouvelle Zélande World of Warcraft a rapidement grandi pour devenir le MMORPG le plus populaire au monde avec plus de 4,5 millions d’abonnés. Pour plus d’informations sur World of Warcraft: The Burning Crusade, n’hésitez pas à visiter le site officiel de World of Warcraft à l’adresse suivante: www.wow-europe.com .Des informations complémentaires sur de nouvelles fonctionnalités ou des dates de sortie seront annoncées dans les mois à venir.


Définition des abonnés de World of Warcraft

Sont considérés comme faisant partie des clients de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et le mois d’abonnement gratuit qu’elle contient. Les joueurs qui se sont connectés par l’intermédiaire d’une salle de jeux Internet au cours des sept derniers jours sont également considérés comme des clients. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s’appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.

À propos de Blizzard Entertainment

Célèbre pour ses best-sellers comprenant les séries Warcraft ® , StarCraft ® et Diablo ® , Blizzard Entertainment (www.blizzard.fr), division de Vivendi Universal Games, est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard comporte notamment huit titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne gratuit sur Internet de l'entreprise, Battle.net™, est le plus développé au monde, avec des millions d'utilisateurs réguliers.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.639.612 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.