Rapport BlizzCon 2008 > Conférence sur le PvP

BlizzCon 2008 : Conférence sur le PvP

Note importante : Contrairement aux éditions 2005 et 2007 du BlizzCon, j'avais énormément de conférences à suivre avec World of Warcraft, Diablo III et StarCraft II. Je n'ai donc pas réussi à assister à certaines conférences dédiées à World of Warcraft, comme celle dédiée au PvP. L'article ci-dessous vous permet néanmoins de découvrir les annonces effectuées par Blizzard lors de cette conférence.


Article écrit par Lona sur base des infos diffusées par MMO-Champion.


Ring of Valor

  • Cette arène a toujours été dans Orgrimmar mais n'a jamais été utilisée. Ils aiment garder l'idée d'avoir des arènes dans le "monde réel" plutôt qu'un portail comme vers une instance classique.
  • Cette instance sera composée de plateformes montantes et descendantes à des intervalles réguliers (les développeurs ne souhaitent pas intégrer du hasard dans les arènes).
  • Il y aura aussi des murs de feu qui s'activeront et se désactiveront périodiquement. Si vous passez à travers, vous vous prendrez un DoT qui vous infligera 10% de vos points de vie en dégâts. Si vous êtes contrôlé par un autre joueur dans le mur de feu, vous ne pourrez pas mourir par les ticks ; ceux-ci seront limités au nombre de 3.
  • Dans cette arène, les deux équipes commencent très près l'une de l'autre, grâce à un système d'ascenseur qui mon progressivement vers la surface et qui arrivent proches l'un de l'autre.

L'Arène des Égouts de Dalaran

  • Le point principal de cette arène est un grand pillier d'eau au centre de la plateforme principale de l'arène. L'eau est activée régulièrement et fera reculer toute personne se situant sur son trajet. Il sera possible de combattre proche d'elle mais il ne faudra pas la toucher.
  • Les joueurs commencent dans des tuyaux au-dessus de l'arène, et pour empêcher que les joueurs restent dans ces tuyaux au début de l'arène, les joueurs en seront automatiquement éjectés.

Champ de bataille "Strand of the Ancients"

  • Ce sera une carte JcJ d'attaque / défense. Les véhicules y seront disponibles.
  • Quand c'est à votre équipe d'attaquer, le temps que vous prendrez pour capturer le fort adverse sera le temps que l'autre équipe aura pour prendre votre fort quand vous défendrez. Moins vous prendrez de temps pour capturer le fort, et plus la tâche de votre adversaire sera difficile quand ça sera à lui d'attaquer.
  • L'instance se jouera à 15 contre 15.

Lac Joug d'Hiver

  • Le but est d'amener au lac de nombreux joueurs pour des batailles épiques. Les développeurs comptent sur des centaines de joueurs, un énorme travail ayant été fait pour éviter que les serveurs n'aient des soucis avec autant de monde au même endroit.
  • Le principe de la zone sera similaire au champ de bataille "Strand of the Ancients": une zone d'attaque/défense où une équipe devra capturer un fort au nord de la zone en détruisant des fortifications grâce aux véhicules.
  • Vous devrez obtenir des rangs pour utiliser les véhicules de siège disponibles dans les fabriques de la zone (qui peuvent être aussi capturées), ces rangs sont gagnés en tuant des joueurs adverses et ont été ajoutés afin de s'assurer que tous les joueurs participent au combat. A l'heure actuelle, il suffit de deux meurtres pour gagner le premier rang.
  • Le temps de recharge du Lac Joug d'Hiver est de 2h30, mais la partie devrait durer entre 30 et 40 minutes.
  • La faction contrôlant le fort aura à disposition (pendant 2h30) un téléporteur pour Dalaran (et un à Dalaran pour le Lac Joug d'Hiver), un accès à une instance avec un boss de raid qui détient des objets JcE et JcJ (1 jour de recharge pour qu'il réapparaisse), et tous les bosses es instances feront tomber des éclats qui permettront d'acheter des récompenses dans le fort (montures, plans, ...).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.183.538 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.