22 mars 2004

Screenshot n°1 : Arknoth est ici occupé à ouvrir un coffre. J'ai pu voir ce genre de coffre dans la nature, derrière les lignes ennemies, ou encore dans les mines que j'ai exploré. Pour ouvrir le coffre, il suffit de cliquer-droit dessus et d'attendre que la barre de progression, située en bas de l'écran, soit complètement remplie. Ce coffre m'a permis de gagner quelques précieux coppers.

Screenshot n°2 : Me voilà à Stormwind. C'est vraiment une superbe ville, remplie de boutiques et de NPC. Tout y est grandiose : maisons, statues, etc. Ici, je me trouve dans la Vallée des Héros, lieu que l'on a déjà pu admirer dans plusieurs vidéos de Blizzard, juste à l'entrée de la ville.

Screenshot n°3 : Je pose ici aux côtés de mon serviteur, un Général de niveau 95. Ha ben, non, en fait c'est moi son serviteur. Le point d'exclamation gris au-dessus de sa tête indique que j'aurai bientôt droit à une quête de sa part. Cera se un honneur de servir l'Alliance, mon Général !

Screenshot n°4 : Me voici arrivé dans l'une des rues commerçantes de la cité. Vous pouvez voir quelles sont ces boutiques en passant le curseur sur les enseignes. Cela permet de ne pas avoir besoin d'entrer de chaque boutique pour voir ce que les NPC y vendent. Avec un peu d'habitude, les enseignes seront certainement automatiquement reconnues par les joueurs, comme dans Ultima Online par exemple.

Screenshot n°5 : Voici la chambre d'un NPC du jeu. Sympa, mais personnellement, je préfère avec un oreiller.

Screenshot n°6 : La ville, même s'il n'y a pas encore énormément de joueurs, est assez vivante. On y voit notamment passer une maîtresse et ses élèves sur cette image.

Screenshot n°7 : "Moi, il me faut une armure". "Moi, c'est une hache à deux mains".

Screenshot n°8 : Mouais, on voit qu'on est dans une grande ville, tout est hors de prix. Je crois que je ferais mieux de revenir quand je serai niveau 15 ou 20 parce que là, j'ai l'air débile avec mes pauvres 2,50 silvers.

Screenshot n°9 : Le coin des pêcheurs.

Screenshot n°10 : Il y a manifestement quelque chose de pas net sous la cité de Stormwind. Cependant, lorsque je m'y suis rendu, je me suis retrouvé carrément sous la ville, mais en plein désert à la fois. Certaines zones ne sont donc pas encore installées dans le monde et j'ai dû faire appel à un GM pour me débloquer. Notez qu'aucun GM n'est venu me sauver, mais que le jeu vous débloque automatiquement au bout de quelques minutes si personne ne vient à votre aide.

Screenshot n°11 : Ha, on reconnaît bien là l'humour de Blizzard. Jetez un petit coup d'oeil à la récompense offerte par ce NPC ;)

Screenshot n°12 : Voici le parc de Stormwind. On y trouve plusieurs NPC des Elfes de la Nuit, dont le Trainer du Druide. Ce sera un excellent endroit pour demander votre copine virtuelle en mariage.

Screenshot n°13 : Et voilà Arknoth sur un Gryphon ! Il suffit de vous rendre aux environs du centre-ville pour trouver le lieu où sont hébergés ces animaux. Moyennant 50 coppers, j'ai pu choisir comme destination la ville d'Ironforge, et ce même si je n'y suis jamais allé à pied. C'était cependant la seule destination disponible pour mon personnage.

Screenshot n°14 : Le voyage vous fait passer par de très nombreux endroits différents les uns des autres. Ici, je survole un cours d'eau vraiment magnifique. Lorsque vous êtes sur le Gryphon, vous gardez l'entière maîtrise de la caméra, ce qui veut dire que vous pouvez regarder n'importe où et donc profiter pleinement de la vue.

Screenshot n°15 : Et hop, une jolie cascade, une !

Screenshot n°16 : Des contrées chatoyantes de la forêt d'Elwynn, vous passerez par des zones bien plus mystérieuses pour aller jusqu'à Ironforge à dos de Gryphon.

Screenshot n°17 : Les Orcs ne semblent pas très loin...

Screenshot n°18 : Ce monstre se baladant dans la lave ne semble pas des plus accueillant. Mais un jour, je le combattrai, j'en suis sûr. Faudra juste que je m'habille en mithril de la tête aux pieds.

Screenshot n°19 : Oui, je sais, j'ai pris beaucoup de screenshots lors du voyage, mais il faut bien que je vous montre les trucs intéressants non ?

Screenshot n°20 : On change de décor à présent. Toujours à dos de Gryphon, me voici arrivé à Karanos, petit village situé tout près d'Ironforge.

Screenshot n°21 : Le Gryphon, maîtrisant à la perfection sa trajectoire, m'a emmené à l'intérieur de la montagne. On ne dirait pas ça vu de l'extérieur, mais c'est vraiment immense.

Screenshot n°22 : Voici une petit pièce d'Ironforge, une bibliothèque. J'espère qu'ils ont des échelles pour aller choper les bouquins du dessus.

Screenshot n°23 : Voici l'entrée de la cité. Gardée par plusieurs Nains de niveau 95, je ne pense pas que beaucoup d'ennemis oseront tenter d'entrer en force. Cependant, je me sens loin de chez moi, les Humains ne sont pas encore nombreux dans le coin.

Screenshot n°24 : Après cette petite balade, j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Je me rends donc du côté de Karanos et en chemin, je rencontrerai principalement trois types d'animaux : des ours, des léopards des neiges et des sangliers. Il existe plusieurs variétés de ces animaux, de niveau 6 à 8 en général.

Screenshot n°25 : C'est un Picasso ?

Screenshot n°26 : Ha, voici enfin un lit avec un oreiller. La déco n'est pas mal du tout, mais j'ai peur qu'en dormant, la grosse tête de sanglier ne me tombe dessus. Je ne prends donc pas cette chambre non plus, désolé.

Screenshot n°27 : Voici un Snow Leopard. Comme les ours de la région, ceux-ci sont agressifs. Les environs sont d'ailleurs assez dangereux, les animaux agressifs y sont assez nombreux et il faut faire très attention pour ne pas se retrouver avec deux léopards sur le dos. Je l'ai d'ailleurs appris à mes dépends. Oui, je suis encore mort, en effet.

Screenshot n°28 : Si je vous montre ce screenshot, c'est pour la buée qui sort de la bouche du personnage. Notez que l'on voit également ses pas dans la neige, lorsqu'il marche. Tout cela aide à rendre le jeu plus réaliste.

Screenshot n°29 : Tiens, un NPC a une quête pour moi. Tout comme dans la forêt d'Elwynn, les PC qui vous propose des quêtes sont nombreux. Au niveau 8, je dois avoir environ 8-9 quêtes en cours. Votre journal des quêtes les trie par région, ce qui est plus pratique pour savoir ce que vous avez à faire quand vous êtes à tel ou tel endroit.

Screenshot n°30 : Ces gnomes me demanderont de les aider à terminer leur machine. Et hop, une quête de plus.

Screenshot n°31 : Voici l'un de mes nouveaux sorts, appris à Karanos. Vous n'avez en effet pas besoin de retourner à votre point de départ pour aller voir votre entraîneur. Vous pouvez très bien vous servir d'un Warrior Trainer des Nains. Ce sort s'appelle Thunderclap et permet d'endommager l'ennemi de 12 points. De plus, il ralenti de 10% la vitesse de la cible pendant 10 secondes et peut toucher jusqu'à 4 cible en même temps. Dans le jeu, ça en jette déjà méchamment. Et dire que ce n'est qu'un sort de bas niveau...

Screenshot n°32 : Voici un NPC que les adeptes de la trade skill Cooking de passage dans la région viendront voir régulièrement.

Screenshot n°33 : Voici l'entrée d'une caverne avec une créature de niveau 11. A ce stade du jeu, je ne vais pas m'y aventurer.

Screenshot n°34 : Un camp de Trolls. Si un Troll ne me fait pas particulièrement peur, il faut savoir qu'ils sont assez nombreux et respawn rapidement, ce qui rend les joueurs de mon niveau assez tendus dans le coin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.487 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.