12 juillet 2004

Screenshot n°1 : DurStache se sert ici d'une Pierre de Résurrection auprès d'un NPC. Il s'agit d'une étape de la quête Tome of Divinity réservée aux Paladins. Au bout de cette quête, qui m'aura pas mal fait visiter Dun Morogh (la région autour d'Ironforge), le Paladin obtient son sort de Résurrection. Celui-ci ne s'achète donc pas auprès du Trainer habituel.

Screenshot n°2 : Comme toutes les grandes cités, Ironforge est divisée en quartiers. DurStache entre ici dans le Mystic Ward, où l'on trouve les Trainers du Prêtre et du Paladin. Ils sont dans le grand bâtiment qui se trouve sur la gauche. Ne lisez surtout pas la discussion avec MetalGear au sujet des animaux domestiques ;)

Screenshot n°3 : Voici l'un des textes dédiés à la quête Tome of Divinity. Je me trouve ici dans le Mystic Ward, dans le bâtiment bleu que l'on voit sur l'image précédente.

Screenshot n°4 : En me baladant à Stormwind, je me suis rendu compte que je n'étais jamais entré dans le château. Hé bien je vous présente le maître des lieux.

Screenshot n°5 : Un bel après-midi d'été, j'étais tranquillement occupé à zigouiller quelques Defias lorsque j'ai lu dans la fenêtre de texte : "Sentinel Hill is under attack!". N'écoutant que mon courage, je me suis précipité à la rencontre des infâmes joueurs qui ont osé fouler les terres de l'Alliance... Et n'écoutant que ma raison, je me suis rapidement planqué derrière le mur afin de ne pas me faire voir. Avec deux Morts-Vivants et un Orc de haut niveau, mon pauvre Nain n'avait vraiment aucune chance :p

Screenshot n°6 : Voici des perroquets, des animaux de compagnie que l'on trouve à Booty Bay si je me souviens bien.

Screenshot n°7 : Voici un Druide sous la forme d'un ours. C'est plutôt impressionnant, il faut bien l'avouer. Mais on n'impressionne pas DurStache comme ça... non mais !

Screenshot n°8 : J'en connais qui aimeront les décolletés plongeants des Humaines.

Screenshot n°9 : Je suis ici du côté de Loch Modan. Un NPC m'a demandé d'aller explorer les environs du lac afin de retrouver un Gnome dont on n'a plus aucune nouvelle. En faisant le tour du lac, je suis tombé (sans me faire mal, je vous rassure) sur ce NPC. En lui parlant, j'ai eu droit à une autre quête me demandant de récupérer certaines pièces de l'avion volées par les Troggs d'une île toute proche.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.410.863 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.