5 avril 2004

Screenshot n°1 : Me voilà perdu quelque part entre Westfall et Lakeshire. Cette petite ville perdue dispose néanmoins d'un NPC qui pourra un jour me donner une quête, comme l'atteste le point d'exclamation au-dessus de sa tête (sur la gauche de l'écran). Ceci prouve une nouvelle fois que les quêtes sont disponibles un peu partout, même dans les recoins les plus perdus d'Azeroth.

Screenshot n°2 : Là, je me fais courser par une gentille petite araignée de niveau 24. Etant d'un naturel méfiant, Arknoth a donc décidé de prendre ses jambes à son cou et de foncer, heu... au hasard tout droit. Lorsque vous êtes ainsi pourchassé par un monstre seul, il est encore assez facile de le semer si vous êtes en pleine santé. En effet, les ennemis ne vous suivent pas sur une longue distance. Néanmoins, vous devez vous méfiez de leur poison ou de ne pas rencontrer d'autres ennemis pendant votre fuite, sinon vous êtes mal barré.

Screenshot n°3 : Un bar de Darkshire... qui ressemble quand même beaucoup à tous les bars que l'on rencontre dans le monde. Surtout, que les développeurs n'hésitent pas à me diversifier un peu ça dans les prochains patchs.

Screenshot n°4 : Me voici arrivé aux montagnes de Redridge, non loin de Lakeshire. Ca a l'air tout sympa vu comme ça, mais on y trouve des ennemis de niveau 15 à 20 juste à la sortie de la ville... et notamment des Orcs !

Screenshot n°5 : Voici un lieu qui servira certainement de cérémonie de mariage pour les joueurs, notamment parce que les joueurs peuvent s'asseoir sur les bancs. Les objets avec lesquels vous pouvez interagir sont mis en surbrillance quand vous passez votre curseur dessus.

Screenshot n°6 : Arknoth Vincent les a vu. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva : "Merde, jamais j'aurais dû prendre cette route tordue, qu'est-ce que je peux être c... par moment."

Screenshot n°7 : "Halala, mais ça n'en finira donc jamais ces trucs bien glauques. J'étais tranquille dans la forêt d'Elwynn, et il a fallu que je me balade dans ces contrées aussi sombres que les doigts de pieds des Morts-Vivants (aucun rapport, je sais). Enfin bon, heureusement, y a pas de monstres (certaines zones sont en effet encore vide à ce niveau-là). Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais les créatures qui doivent rôder dans le coin n'ont certainement rien de sympathique. Tout à coup, les loups de niveau 6 me manquent terriblement."

Screenshot n°8 : Ha, enfin de la verdure. Par contre, j'aime pas trop les Orcs qui se baladent dans les environs, alors je fais demi-tour immédiatement. C'est vrai quoi, le premier cimetière doit se trouver à 20 bornes d'ici et je n'ai pas envie de passer l'arme à gauche et de me retaper tout le trajet pour ne pas perdre d'expérience.

Screenshot n°9 : Ho ben dis donc, qu'est-ce qu'elle est grande cette tour. Elle est visible d'assez loin mais ne semble pas être accessible pour l'instant. Le pont qui est juste là descendra certainement jusqu'au sol d'ici quelques patchs... Ca sent le donjon de haut niveau à plein nez.

Screenshot n°10 : "Zut, je me suis perdu en revenant de cette satanée tour. Enfin bon, les environs me semblent sûrs, aucun monstre à l'horizon. Par contre, je sens un souffle chaud dans le cou, et ça ne me plaît pas du tout. Vu l'haleine qui accompagne le truc, j'ai la vague impression que ce n'est pas une jolie Elfe en mini-jupe. Je crois que je ne vais pas me retourner et que je vais piquer un sprint jusqu'à plus soif, tiens."

Screenshot n°11 : "Humpf... Allez, encore un petit effort Carl Lewis, tu vas le semer... Ha, ça y est, j'ai réussi à sauver ma peau de cette saleté de bestiole toute poilue. Ca tape fort, ça tape vite, ça lance une malédiction qui me fait saigner plus que d'habitude, bref c'est un pur cauchemar pour un Humain de mon niveau. Par contre, ne me demandez pas pourquoi son level n'est pas indiqué dans son portrait, j'en ai aucune idée."

Screenshot n°12 : De retour à Westfall, Arknoth a décidé de se refaire une santé en effectuant quelques quêtes. C'est non loin de Moonbrook, ville infestée de Defias, qu'il a rencontré deux paladins. Grâce à eux, j'ai pu faire une quête en dix petites minutes qui m'aurait facilement pris 2 heures si j'avais été seul. Je le répète une nouvelle fois, n'hésitez jamais et demandez aux joueurs de vous aider !

Screenshot n°13 : Zmaster est ici en train de nous soigner. Madrigal me donnera pour sa part des épaulettes craftée de sa main. Un tout grand merci à ces joueurs pour leur aide ;)

Screenshot n°14 : Comme vous pouvez le voir, l'ambiance est au rendez-vous chez les beta testeurs. Ici, nous avons un grand et fier paladin qui se moque gentiment du Gryphon avec l'emote Chicken. On rigole, on rigole, mais je me demande quand même si on ne prend pas à un risque à faire cela. Cette bête pourrait très bien décider de nous lâcher en plein vol durant notre prochain voyage...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.412.063 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.