27 avril 2004

Screenshot n°1 : Voici Oscours le mage face à un monstre de la famille des Moonrage. On en trouve de niveaux 10 à 14 dans le coin, et plusieurs quêtes sont en rapport avec ces monstres. En règle générale, il vous faudra tuer 5 "Whitescalp" ou 10 "Darksoul", etc.

Screenshot n°2 : Voici à quoi ressemble votre personnage quand il n'est plus Well Rested dans le menu : il dort. Plusieurs poses sont disponibles, qui dépendent apparemment de la classe utilisée. Je ne sais cependant pas si le personnage prend une pose différente s'il est encore plus fatigué. Ca pourrait être cool de le voir étendu au sol pour l'état de fatigue maximum ;)

Screenshot n°3 : La quête que je suis en train de faire ici m'a demandé d'aller voir du côté du "Decrepit Ferry" la raison pour laquelle les Morts-Vivants du Fléau (je vous rappelle que les morts-vivants jouables sont des Forsakens) sont très présents dans la région. Pour atteindre le ferry, j'ai dû éviter de nombreux monstres de 2 à 3 niveaux supérieurs au mien, c'est-à-dire trop costauds pour pouvoir envisager le combats (le jeu étant plus difficile que pendant le push précédent). Une fois arrivé à l'embarcadère, je me suis baladé 5 bonnes minutes dans l'eau avant de voir que je devais en fait analyser la barque dans laquelle se trouvait des momies. Comme vous le voyez, chaque quête ne vous demande pas de vous battre, certaines ne font que vous envoyer en reconnaissance. De cette quête en a découlé deux autres qui sont en rapport direct avec ce qu'Oscours à découvert ici.

Screenshot n°4 : La zone d'Agamand Mills est littéralement bourrée d'ennemis. Je m'y balade en fait pour zigouiller 3 boss bien spécifiques, et notamment la demoiselle que vous pouvez voir sur cette image. Notez au passage que la zone a été fortement buggée au lancement du dernier push. Plusieurs personnages, dont le pauvre Oscours, se sont retrouvés bloqués. Le jeu crashait automatiquement lorsqu'on essayait de connecter le personnage. Heureusement, Blizzard a rapidement réglé le problème et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Screenshot n°5 : Même si je joue principalement avec une vue à la 3ème personne assez éloignée du perso, je dois dire que la vue à la 1ère personne est infiniment plus immersive. Le son est d'ailleurs calculé en rapport et pour peu que vous disposiez d'une bonne carte son et des enceintes adéquates, vous vivez littéralement le jeu. Les combats et les sorts que vous lancez prennent une toute autre dimension.

Screenshot n°6 : J'ai pris les commandes de la Prêtresse de Sharas afin d'aller faire un petit tour du côté de Theramore, une base de l'Alliance sur Kalimdor. Véritable forteresse, elle vous met face à des monstres de niveau 30 et plus dès que vous en sortez. Un peu plus loin, on arrive dans la région des Barrens. Vous pouvez d'ailleurs voir, sur la mini-carte, que je me trouve ici pile entre deux zones. Je ne vous en ai jamais parlé, mais sachez que si aucun chargement ne vient interrompre le gameplay, le jeu passe quand même par un écran de chargement pour les donjons instanciés et pour passer d'un continent à un autre, ce qui ne se fait que rarement de toute façon.

Screenshot n°7 : Les Barrens est une région très grande. Se balader dans cet endroit vous donne l'impression de vivre un vrai safari. Je joue dans les environs avec Oscours depuis deux jours et l'endroit est très agréable, bien plus ensoleillé que les terrifiantes terres sombres de Tirisfal Glades.

Screenshot n°8 : Enfin bon, quand je parle de safari, il ne faut pas uniquement se référer à la girafe que vous avez vu sur l'image précédente. Il y a également pas mal d'animaux agressifs comme ce puissant Stormhide.

Screenshot n°9 : Si je peux voir la bête d'aussi prêt sans qu'elle ne m'attaque, c'est tout simplement parce que j'ai utilisé le sort du Prêtre qui permet de voir au travers les yeux de sa cible. Le sort dure pendant un temps assez long et est plutôt fun à utiliser. Je peux donc tranquillement passer en vue à la 3ème personne et tourner autour du monstre pour faire un petit screenshot ;)

Screenshot n°10 : Cette Tauren a certainement dû se demander ce que faisait une Elfe de la Nuit sur ses terres. J'imagine qu'il ne sera pas aussi facile d'y aller dans la version finale puisque pour le moment, les duels ne peuvent se faire que lorsque tous les joueurs sont consentants.

Screenshot n°11 : Je suis ici sur la Gold Road, une route qui traverse les Barrens du nord au sud. En arrière plan, vous pouvez voir un donjon.

Screenshot n°12 : Ces Kodos n'étant pas agressifs, je peux tranquillement me balader auprès d'eux. Ce n'est cependant pas le cas des Hyènes, Lions et autres Raptors qui traînent dans les environs.

Screenshot n°13 : Il y a un endroit sur le continent de Kalimdor qui me troublait un petit peu (je vous refilerai les cartes un de ces quatres). J'ai donc profité du niveau 22 de Nazhar pour m'y rendre. Après une marche de quelques minutes dans une région assez peu peuplée (screenshot n°14), je me suis retrouvé sur un immense lac salé (ou gelé, mais vu le désert auprès duquel il se trouve, je parierais plus sur le salé - enfin soit, là n'est pas la question héhé). J'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver entouré de monstres. J'ai dû faire extrêmement attention pour traverser cet endroit... Mais croyez-moi, le jeu en valait la chandelle.

Screenshot n°15 : Je suis tombé au milieu de ce lac sur un camp d'amis de l'Alliance (ça fait du bien quand on vient de passer une heure sur un continent hostile à votre race). La technologie et les machines semblent être fortement présentes dans le coin et j'ai tout de suite eu l'impression de me retrouver sur une sorte de circuit, notamment à cause de la banderole sur la gauche de l'image.

Screenshot n°16 : Mes soupçons ont notamment été confirmés par les glaces à vendre chez ce NPC ;)

Screenshot n°17 : Il doit bien s'agir d'une course, mais j'ai la vague impression que ce ne sera pas entre ces deux machines. Elles doivent certainement être là de façon temporaire, en attendant que Blizzard s'occupe de tout cela.

Screenshot n°18 : Voici le gentil monsieur qui doit commenter les courses pour la télévision locale. Ses deux têtes lui permettent de ne rien manquer de l'action et de ne quitter aucun des deux concurrents des yeux (heu... de l'oeil plutôt).

Screenshot n°19 : Et hop, un petit zoom sur ce découpeur gobelin, qui vous sert d'ennemi à certains endroits dans les donjons de l'Alliance d'ailleurs.

Screenshot n°20 : J'aime les développeurs de Blizzard, ils pensent vraiment à tout.

Screenshot n°21 : Après ce petit intermède sportif, il est temps de continuer à visiter le monde. En continuant un peu vers le nord, j'ai quitté le lac salé et suis arrivé dans de nouvelles montagnes. Cependant, ma route fût rapidement bloquée par ce Guardian de Blizzard. Ces monstres empêchent les beta testeurs d'accéder à certains lieux en les tuant instantanément... sûrement parce qu'ils ne sont pas terminés ou que Blizzard ne désire pas que l'on voit certaines des choses qui nous ont été concoctées par les développeurs.

Screenshot n°22 : Voici un gardien de la cité d'Orgrimmar, l'immense ville des Orcs. Cependant, ils sont bien moins impressionnants que les Abominations de l'UnderCity, vous en conviendrez.

Screenshot n°23 : Et hop, me voici de retour dans les Barrens, mais avec Oscours cette fois. A mon niveau et près du village Sepulcher où je me trouvais, les quêtes commençaient à être peu nombreuses et surtout pratiquement impossibles à faire en solo. Vu que l'une d'entre-elles me demandait d'aller du côté des Barrens, je me suis donc dit que j'y trouverais peut-être de nouvelles quêtes de mon niveau, comme ce fût le cas avec Arknoth du côté de Loch Modan. J'ai eu bien raison puisque je me suis rapidement retrouvé avec 7-8 quêtes à faire dans cette nouvelle région. Au fond de l'image se trouve un camp de Razormanes, bien connu des joueurs de Warcraft III.

Screenshot n°24 : Ha, voici Bambi et sa famille. Comme c'est mignon :p

Screenshot n°25 : Duels de sorciers sur les terres de Kalimdor. Oscours fût bien sûr victorieux... Hum, qui a dit "pour une fois" ?

Screenshot n°26 : Ce lac fait l'objet de plusieurs quêtes. Vous devez tout d'abord y plonger pour y trouver une source ou encore zigouiller les centaures qui la protègent.

Screenshot n°27 : Ce nuage a été invoqué par un Kolkar Stormer, un mage centaure. L'erreur à ne pas commettre est de rester juste en-dessous. Sinon, vous êtes frappé par de nombreux éclairs qui vous envoient ad patres assez rapidement, surtout que pendant ce temps-là ce saligaud de mage continue à vous canarder avec ses sorts. L'idéal est donc d'attendre qu'il lance son nuage et de se rapprocher ensuite de lui pour le combattre hors de portée des éclairs. Bon, là, je vous l'accorde, j'ai eu la partie facile puisque j'ai pris l'image quand le Stormer s'en prenait à quelqu'un d'autre ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.450.061 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.