Beta Live : Rapport de Mathieu du 16 octobre

Rapport N°4 : Le repos du chasseur

Désormais dans une guilde, je me suis permis de demandé de l'aide pour une quête dont je ne trouvais pas le lieu. J'ai eu deux HS répondant présents à ma demande. La quête consistait à tuer Fizzle, le leader des Burning Blade. L'un de mes deux alliés est même venu me chercher, donc je l'ai suivi en faisant clic droit sur son portrait, puis "follow".

   

 

Ayant vu un pet dont la couleur me plaisait, je me suis empressé de déposer le mien dans les écuries et de le tamer. Après cela, nous avons effectué une petite balade avec Pouf aux alentours de Southfury River. J'ai même découvert qu'il y avait une autre entrée à Orgrimmar (^_^).

   

   


Dans ce décors de savane, j'ai rencontré une girafe un peu trop haut level pour moi, et un zèbre qui trépassa sous mes coups et ceux de bobo.

 

Après, je suis tombé sur un avant-poste orc. Puis, j'ai eu envie d'un sac en peau de crocodile, donc je suis allé en égorger quelques-uns. En fait, je cherchais l'amulette de Kron dont un femme voulait des nouvelles. J'ai un peu galéré sur cette quête car je pensais croiser Kron sur les bords de la rivière. En fait, en relisant attentivement l'énoncé de la quête, je me suis rendu compte que je la trouverais dans un crocodile. Ensuite, je suis allé faire mon rapport à la femme et j'en ai profité pour prendre un bain.

   

Ensuite, je suis tombé sur un bug assez gênant puisque je me suis retrouvé bloqué dans le décor et que j'ai été obligé d'utiliser mon Hearthstone pour en sortir.


Voici les stats de mon nouveau pet, le nouvel écran de personnage avec mon nouveau pet, les caractéristiques de ma hache et le coffre de ma banque.

 

 

Vous pouvez me voir ici faire mon rapport pour une quête. Vous pouvez aussi voir un étrange symbole dessiné sur le sol, ainsi que cette porte qui n'était pas active pour le moment. Il s'agit (mais je ne le savait pas à l'époque) du fameux donjon d'Orgrimmar du dernier patch.

 


Je suis parti ensuite en direction de Crossroads. Voici un PNJ voyageant avec son bodyguard entre Ratchet et Crossroads. Vous verrez aussi un objet de quête, une Tête de Raptor (vous pouvez d'ailleurs voir que je suis encore aidé par un membre de ma guilde pour cette quête).

   

   

La quête suivante m'a emmené dans cette oasis où une armée de centaures et de hyènes nous attendait. Vous pouvez d'ailleurs apprécier le sort de certains centaures qui consiste en un orage localisé. Ce qui devait arriver arriva, je mourus et me pris pour Jésus en marchant sur l'eau (^_^). D'ailleurs, cette quête est très très lourde car les centaures ne droppent que trop rarement les objets de quêtes.

   

   

J'ai une quête "différente" des autres puisqu'elle consistait cette fois à emporter un paquet de Crossroads à Thunder Bluff en un temps donné. J'ai pris quelques photos pendant cette petite course.

   

   

   

   

J'ai effectué quelques quêtes autour de Thunder Bluff, ce qui ma permis de rencontrer des kodos et quelques ogres dont un élite. Puis, je suis retourné à Crossroads en utilisant mon Hearthstone plutôt que les wyvernes.

   

De retour à Crossroads, j'ai effectué les quêtes qui me restaient dans cette ville, à savoir la liquidation d'un certain nombres de razormanes de tous types. Puis, j'ai terminé la quête des centaures et j'ai occis leur chef.

   

Après cela, le nouveau patch est arrivé. Après un téléchargement correct, j'ai relancé le jeu.


Vous pouvez voir sur ce screenshot la fameuse durabilité. Lorsque vos objets ont besoin d'être réparés, une image d'armure apparaît sous la mini-carte avec une colorisation de la partie à réparer.


Avec un petite bande de ma guilde, nous avons décidé d'aller visiter le nouveau donjon d'Orgrimmar. Celui-ci est habité par des monstres élites de niveau 13 à 16. A cause d'un manque de healers, notre tentative a échoué. Le lendemain, un nouveau raid était organisé mais je n'ai pas participé. Ils ont fini le donjon, mais le boss final étant buggé, il ne leur a pas droppé l'objet de quête (vous pouvez aussi voir un autre bug sur les screenshots, mon Hunter tape avec son carquois mais fait les dégâts de sa hache, sachant qu'il devrait taper avec sa hache normalement ^_^).

   

   

   

   

   

Et voici un dernier screen pour vous montrer l'icone permettant de réparer votre équipement. Il a le marteau pour réparer un objet en cliquant dessus et l'enclume pour réparer tout votre équipement.


Ceci est le dernier rapport avant un bout de temps sur Elvarith, je le laisse donc au niveau 15 et je ne pense pas le reprendre avant que le Hunter n'aobtienne ses talents.

Je me suis donc lancé dans un nouveau personnage, un Shaman Tauren du nom de Shakkah. Mon premier rapport sur lui sera moins détaillé car couvrira le niveau 1 à ?, sachant que pour l'instant il est niveau 16 et que j'ai 45 screenshots.

Elvarith, le troll Hunter
Elvarith, dans les commentaires de JudgeHype
Shakkah, sur les forums de JudgeHype

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.063.951 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.