Ces quelques infos viennent d'une preview réalisée lors de l'E3 de mai 2002 par WorldofWar.net. Il faut donc prendre toutes
ces infos avec précautions puisqu'elles sont âgées de plusieurs mois maintenant.
1. Il y a trois monnaies différentes : copper, silver, gold.
2. Aucun mode Hardcore ne devrait être disponible dans World of Warcraft. Il s'agit d'un mode de jeu
disponible dans DiabloII où un personnage qui meurt ne ressuscite pas.
3. Il ne sera probablement pas possible de faire un personnage entièrement dédié au soin, un healer
comme on les appelle. Il existera bien des objets ou des sorts pour soigner, mais ils seront plutôt secondaires par rapport
aux compétences magiques/physiques de combat des personnages.
4. L'humour très célèbre de la série des Warcraft trouvera également sa place dans WoW. Cool ;)
5. Vu que les régions du monde de Warcraft sont très différentes, les façons de s'y vêtir seront
très différentes également. Les tailleurs ne fournissent pas les mêmes objets à Kalimdor ou ailleurs. Certains objets
seront également propres à chaque région.
6. Blizzard espère inclure différents moyens de transport dans WoW (ce qui a été confirmé dans le
chat du 25 octobre 2002).
7. Les guildes auront peut-être la possibilité de communiquer via des channels privés et de porter des emblèmes spéciaux
dans le jeu (ce second point a été confirmé également dans le chat du 25 octobre 2002).
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