De nombreuses modifications seront apportées au Moine dans le Patch 9.1.5 de Shadowlands. Retrouvez ci-dessous les changements PvE et PvP destinés aux sorts, aux talents, aux Intermédiaires et aux pouvoirs légendaires.
Sorts et talents PvE
Les techniques à effet de zone suivantes n’affectent plus un nombre de cibles limité, mais infligent des dégâts réduits au-delà de 5 cibles :
Coup tournoyant de la grue
Vent de jade fulgurant (Maître brasseur)
Poings de fureur (Marche-vent)
Vent de jade fulgurant (Marche-vent)
Explosion de chi (talent) octroie désormais des soins réduits au-delà de 6 cibles.
Commentaire des développeurs : ce sort utilisait auparavant un système de plafonnement des soins de zone complexe et peu évident. Il a été remplacé par un système plus clair où le montant des soins décroît progressivement à partir de la sixième cible soignée.
Ordre des défunts (technique venthyr) fait désormais apparaître un nombre égal d’adeptes hors spécialisation (ce nombre était aléatoire auparavant) et les adeptes appliquent désormais Toucher mystique à leurs cibles.
Les adeptes du Buffle lancent désormais un Breuvage des défunts sur le moine après leur apparition, ce qui confère au moine un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 10% de son maximum de points de vie pendant 8 secondes.
Dégâts de Paume du tigre de l’adepte du tigre augmentés de 200%.
Les adeptes du Tigre lancent désormais Coup tournoyant de la Grue s’il y a plus d’un ennemi à portée.
Tant que les adeptes du Tigre sont actifs, le moine et ses alliés gagnent 5% à la vitesse de déplacement, ce qui s’ajoute aux autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement, comme la technique Marche-vent du moine.
Effet de Voie des Faë (intermédiaire des Faë nocturnes) augmenté de 100%.
MAÎTRE BRASSEUR
Livraison spéciale (talent) inflige désormais 100% de dégâts supplémentaires.
La réduction des dégâts du Souffle de feu de l’adepte du Buffle de l’Ordre des défunts (technique venthyr) est désormais cumulable avec votre propre réduction des dégâts de Souffle de feu.
Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts (technique venthyr) préfèrent désormais soigner le moine plutôt que d’autres cibles alliées.
TISSE-BRUME
Brume enveloppante des adeptes de la Grue invoqués par Ordre des défunts (technique venthyr) ne bénéficie plus de la réduction de temps de recharge de la Hâte du moine.
Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts (technique venthyr) lancent désormais Brume enveloppante deux fois lorsqu’ils sont invoqués.
Correction d’un problème à cause duquel Extraction du mal soignait le lanceur de sorts deux fois lorsque celui-ci canalisait Brume apaisante en même temps.
Correction d’un problème qui empêchait l’intermédiaire Brume resplendissante d’augmenter les soins de la Bourrasque de brume de Breuvage poussière-d’os (technique des Nécro-seigneurs).
Correction d’un problème à cause duquel Extraction du mal appliquait Maîtrise : Bourrasque de brume deux fois pendant Brume apaisante.
Correction d’un problème à cause duquel Brume de rénovation pouvait réinitialiser le compteur d’attaque automatique de manière incorrecte.
MARCHE-VENT
Coup tournoyant de la Grue (rang 2) augmente désormais les dégâts de Coup tournoyant de la Grue de 18% (au lieu de 15%) pour chaque cible unique touchée au cours des 20 secondes précédentes par Frappe du voile noir, Paume du tigre ou Coup de pied du soleil levant. Cumulable jusqu’à 5 fois (au lieu de 6).
Les attaques des adeptes du Tigre de l’Ordre des défunts (technique venthyr) comptent désormais dans le bonus octroyé par les cibles récemment attaquées avec Coup tournoyant de la Grue.
Les adeptes de la Grue d’Ordre des défunts (technique venthyr) préfèrent désormais soigner le moine plutôt que d’autres cibles alliées.
Paume céleste de Keefer (gravure runique) augmente désormais correctement les chances de coup critique de Breuvage poussière-d’os (technique des Nécro-seigneurs).
Sorts et talents PvP
Breuvage poussière-d’os (technique des Nécro-seigneurs) inflige désormais 33% de dégâts en moins en JcJ.
MARCHE-VENT
L’effet de Danse de Chi Ji fait que votre prochain Coup tournoyant de la Grue inflige désormais 150% de dégâts en JcJ (au lieu de 200%).
Correction d’un problème qui empêchait Arpente-vent (talent JcJ) de s’appliquer correctement aux alliés.
Cette page a été mise à jour le 17 décembre 2021 à 17h53 Cette page a été créée le 2 septembre 2021 à 06h20
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un compte MyJudgeHype et de se connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !