Patch 7.3.5 de World of Warcraft

Patch 7.3.5 de World of Warcraft

UN MONDE ADAPTÉ

Toutes les zones de Kalimdor, des royaumes de l’Est, de l’Outreterre, du Norfendre, de Pandarie et de Draenor bénéficient désormais du système d’ajustement dynamique de niveau ajouté dans Legion. Ce dernier multiplie considérablement le nombre de zones qui s’offrent à vous lors de votre montée en niveau.

Tous les donjons correspondants, ainsi que les récompenses qu’ils offrent, s’adaptent désormais à votre niveau.

DONJON DES MARCHEURS DU TEMPS D’ULDUAR

Un mal oublié de tous s’éveille à nouveau. Remontez le temps aux côtés de 10 à 30 autres aventuriers pour purifier Ulduar de l’influence pernicieuse de Yogg-Saron. Pendant votre périple dans ce raid mémorable de Wrath of the Lich King, votre personnage sera ajusté au niveau 80.

Votre destin est scellé. La fin des temps est enfin arrivée pour vous et tous les habitants de ce misérable petit bourgeon. Uulwi ifis halahs gag erh’ongg w’ssh.

SILITHUS : LA PLAIE

Les personnages-joueurs qui ont triomphé d’Antorus, le Trône ardent seront convoqués dans leurs capitales, d’où ils devront partir pour Silithus afin d’enquêter sur les étranges évènements déclenchés par l’impact de l’épée de Sargeras. Cette nouvelle suite de quêtes vous sera proposée dès votre connexion.

NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE : LE RIVAGE BOUILLONNANT

L’Alliance et la Horde se disputent une précieuse nouvelle ressource, l’azérite, sur ce nouveau champ de bataille en 10c10. Le rivage Bouillonnant est une carte de type roi de la colline, où la première faction à récolter 10 unités d’azérite provenant de filons apparaissant au hasard l’emporte.

Le rivage Bouillonnant deviendra accessible à un certain moment de l’histoire se déroulant à Silithus.

Fonctionnalités mises à jour

OBJETS LÉGENDAIRES

Le dur labeur de l’arcanomancien Vridiel a porté ses fruits, et il propose désormais une marque se transformant en un objet légendaire aléatoire de Legion adapté à votre spécialisation, contre 1000 essences d’éveil. Vous pouvez également continuer à faire appel à Vridiel pour améliorer les objets légendaires de Legion que vous possédez déjà, toujours contre 300 essences d’éveil.

DONJONS DE PIERRE MYTHIQUE

Les mécaniques de résurrection en combat dans les donjons de pierre mythique sont désormais très similaires à celles des combats de raid. Lorsque vous démarrez un donjon de pierre mythique, vous débuterez avec une charge et gagnerez une charge supplémentaire toutes les 10 minutes. Tous les sorts de résurrection puisent désormais dans la même réserve de charges, dont le maximum peut s’élever à 5.

FÊTES

Les donjons des fêtes sont désormais accessibles à tous les joueurs dès le niveau 20. Les objets obtenus dans ces donjons s’adapteront à votre niveau actuel. En outre, attendez-vous à découvrir de nouveaux objets lors des prochaines fêtes, dont de nouveaux chapeaux de la Fête lunaire et un Cœur d’artichaut solide encore plus robuste.

P.R.O.F.I.L.

Bonne nouvelle pour les photographes égomaniaques ! L’appareil photo P.R.O.F.I.L. est désormais plus facile à acquérir et dispose de nouveaux filtres. Le modèle de base s’obtient via une quête de niveau 15 à Hurlevent ou Orgrimmar, et le kit d’amélioration via une nouvelle quête de groupe de niveau 30.

Nous avons également ajouté les filtres suivants, mais c’est à vous de découvrir comment les déverrouiller !

  • Filtre Argus
  • Filtre Crépuscule
  • Filtre Sha
  • Filtre terres de feu
  • Filtre Deuillegivre

Modifications


HAUTS FAITS

  • Comme la difficulté d’Ulduar a été mise à jour, les modifications suivantes ont été apportées aux hauts faits disponibles dans ce raid :
    • Tous les hauts faits d’Ulduar pour 10 et 25 joueurs ont été transférés dans l’onglet Héritage -> Raids.
    • De nouveaux hauts faits ont été ajoutés dans l’onglet Donjons et raids -> Wrath of the Lich King. Si vous aviez déjà obtenu la version 10 ou 25 jours de ces hauts faits, vous en débloquerez les nouvelles versions lors de votre connexion.
    • Le nouveau haut fait « Gloire à l’écumeur de raids d’Ulduar » donne désormais en récompense les montures Proto-drake rouillé et Proto-drake bardé de fer.

CLASSES

  • Dégâts de Toucher du tombeau (trait racial des morts-vivants) augmentés de 25% pour les chevaliers de la mort, chasseurs, moines, voleurs et guerriers morts-vivants.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Dégâts de Tir du cobra (rang 1) réduits de 50%, et coût augmenté à 50 points de focalisation (au lieu de 40).
      • Le rang 2 de Tir du cobra, appris au niveau 3, réduit son coût de 10 points de focalisation.
      • Tir du cobra (rang 3), appris au niveau 52, augmente désormais les dégâts de 100%.
    • Survie
      • Dégâts d’Attaque du raptor (rang 1) réduits de 29%.
      • Attaque du raptor (rang 2), appris au niveau 52, augmente désormais les dégâts de 40%.
  • Moine
    • Marche-vent
      • Frappe du voile noir coûte désormais 3 points de chi (au lieu de 1) lorsque vous l’apprenez au niveau 3. Le coût en chi est réduit à 2 par une amélioration au niveau 12, et réduit à 1 par une autre amélioration au niveau 22.
    • Marche-vent et Tisse-brume
      • Dégâts de Coup de pied du soleil levant (rang 1) réduits de 41%.
      • Coup de pied du soleil levant (rang 2), appris au niveau 36, augmente désormais les dégâts de 70%.
  • Prêtre
    • Discipline et Sacré
      • Dégâts de Châtiment (rang 1) réduits de 33%.
      • Châtiment (rang 2), appris au niveau 16, augmente désormais les dégâts de 50%.
  • Voleur
    • Voile de dissimulation s’applique désormais correctement à Hati, en plus du familier normal des chasseurs de votre groupe.
    • Assassinat
      • Dégâts d’Attaque pernicieuse augmentés de 30%.
  • Chaman
    • Totem de magma liquide, Totem guérisseur et Totem de marée de soins ont été légèrement modifiés afin de bénéficier correctement de vos caractéristiques.
  • Démoniste
    • Affliction
      • Dégâts de Trait de l’ombre augmentés de 100%.
  • Guerrier
    • Armes
      • Dégâts de Frappe mortelle (rang 1) réduits de 38%.
      • Frappe mortelle (rang 2), appris au niveau 38, augmente désormais les dégâts de 60%.
      • Dégâts de Heurtoir (rang 1) réduits de 38%.
      • Heurtoir (rang 2), appris au niveau 38, augmente désormais les dégâts de 60%.
  • Commentaire des développeurs : tous les ajustements de dégâts apportés aux techniques de classes ci-dessus ont pour objet l’équilibrage à bas niveau, et sont neutres au niveau 110.

DONJONS

  • Tous les donjons fonctionnent désormais en mode Butin personnel.

OBJETS

  • Les objets de qualité peu commune, rare et épique ont désormais le même budget pour leurs caractéristiques à tous les niveaux d’objet. Les dégâts des armes de mêlée (en blanc) sont désormais identiques pour les armes peu communes, rares et épiques à tous les niveaux d’objet.
    • Commentaire des développeurs : ce changement modifie la puissance des armes et armures de bas niveau pour la ramener à la norme actuelle. Les objets de niveau supérieur à 463 ont toujours fonctionné ainsi.

JOUETS

  • Un certain nombre de jouets suscitant des actions involontaires chez d’autres personnages-joueurs que l’utilisateur (comme le Piccolo des feux ardents ou le Totem à chatouilles) ne fonctionnent plus sur les cibles extérieures au groupe ou au raid de l’utilisateur. Le Museleur neural est également plus efficace contre plusieurs de ces jouets.
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de regarder directement dans l’objectif de leur appareil photo P.R.O.F.I.L.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Les comptes protégés par un Authenticator et les alertes SMS obtiennent 4 emplacements supplémentaires de sac à dos.

Cette page a été créée le 10 mai 2018 à 10h06
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 16h00
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