La Tanière secrète aux trésors

La Tanière secrète aux trésors


Ce lieu est une grotte débordant de coffres qui après leur ouverture vous révéleront différents produits plus ou moins intéressants. Leur grand attrait est que certains d'entre eux peuvent contenir jusqu'à 100 000 Éclats du néant. Plus que pas mal n'est-ce pas ? Voyons comment y accéder !

Tout d'abord il vous faudra en débloquer l'accès. C'est la quête "Un véritable filon" que vous pourrez récupérer auprès de l'excavatrice Karla qui pour le permettra. Cette quête est la sixième proposée de la suite de quêtes du Rivage Brisé.

Pour la valider, vous aurez à réaliser deux choses :

  • Inspecter la grotte de l'excavatrice Karla
  • Tuer le Maître des trésors Iks'reeged

Pour vous rendre à la grotte, utiliser les coordonnées TomTom suivante : 48.67 !

Entre deux gros arbres, vous verrez qu'il y a un panneau. Au pied de ce dernier se trouve une corde. Cliquez sur celle-ci pour entrer dans la grotte. 

Une fois ceci terminé, vous allez récupérer une clé cache de langue-de-wyrm qui vous permettra d'ouvrir un coffre.

Vous aurez maintenant non seulement le droit de revenir à la grotte dès que vous le souhaitez mais vous débloquez également une expédition hebdomadaire qui, pour 100 Éclats du néant, vous permettra d'obtenir une nouvelle clé. 

Vous avez la possibilité d'acheter des clés de 2000 Éclats du néant ce qui n'est pas donné. Selon que vous êtes joueur ou pas, vous tenterez plus ou moins votre chance pour obtenir les plus beaux loots. À vous de voir car cela peut vite vous coûter cher ;)

Parmi les loots, vous pouvez prétendre à ceci :

  • la mascotte Loque
  • le jouet Balayeur chapardé : Ce jouet fait pop une espèce d'aspirateur. Après avoir invoqué une mascotte chat, ce dernier viendra se placer par dessus et vous suivra à la manière de la célèbre vidéo où un chat flanqué d'un costume de requin et perché sur un aspirateur poursuit un caneton !
  • la Météorite gangrenée : Vos devenez une météorite gangrenée, attention à l’atterrissage !
  • l'Éclat dimensionnel étrange qui vous téléportera successivement.
  • des Éclats du néant 
  • de la Puissande prodigieuse
  • des PO


Pour sortir de la grotte, il vous suffit de revenir à son entrée et de cliquer sur la corde qui vous a permis d'entrer dans la tanière.



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h50
Cette page a été créée le 3 mai 2017 à 10h07
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.350.013 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.