Guides Battle for Azeroth > Guide : Récupérer la mascotte Buzz, une abeille de couleur noire

Guide : Récupérer la mascotte Buzz, une abeille de couleur noire

La récupération de cette mascotte toute mignonne passe par la réalisation du Haut Fait "Mieux vaut Dard que jamais" dont voici la description. 

Haut fait : Mieux vaut dard que jamais


Pré-requis

Ce Haut Fait s'adresse aux joueurs de l'Alliance étant donné que la succession d'étapes à accomplir majoritairement dans une région dédiée à l'Alliance Kul Tiras et plus particulièrement la Vallée de Chantorage et sa capitale Boralus.

Toutefois, les joueurs de la Horde ne sont pas totalement mis à l'écart de la réalisation de ce Haut Fait puisqu'il est accessible au personnage de niveau 110. 


Direction donc vers la vallée de Chantorage !

  • Dirigez-vous à l'est au niveau de l'hydromellerie "Mildenhall".
  • Vérifier que les suites de quêtes liées à la famille Mildenhall de la zone sont terminées sans quoi vous ne pouvez pas poursuivre la suite de quêtes menant au Haut Fait
  • Rendez-vous dans une cave de l'hydromellerie (coordonnées : 71.69). Vous y rencontrez différents PNJ :
    • Ancel Mildenhall
    • Sam Robinson
    • Raimond Mildenhall
  • Mettez-vous à la recherche de l'amulette en miel recuite. Vous êtes susceptibles de l'obtenir à différents emplacements comme les abeilles bourdonnantes (à l'ouest), les vromisseuses enragées, l'élite rare Béhémiel, le miel liquide et l'hydromel bouillonnant. Armez-vous de patience car le taux de drop est plutôt faible vu qu'il est inférieur à 1% !
  • Recherchez Rosaline, un membre de la famille de Mildenhall : L'amulette que vous venez d'obtenir intéresse Rosaline. Rendez-vous donc auprès de ce personnage pour la lui montrer. Pour se faire, il vous faut vous rendre à Boralus. Rosaline a quatre emplacements de prédilection :
    • Scribes & Nobles (coordonnées 51.48)
    • Café Goldman (coordonnées 55.62)
    • Coordonnées 58.66 (si elles sont inaccessibles, pensez à utiliser la macra /target)
    • Au sud du mur de Boralus (Coordonnées 72.73)
  • Une fois l'amulette remise à Rosaline, vous en apprenez plus sur l'histoire de la famille et êtes chargé d'aller remettre un courrier à son fils, Ancel qui se situe dans l'hydromellerie (coordonnées 71.69).
  • Sitôt cette quête terminée, une nouvelle vous est proposée intitulée "Bad buzz dans la ruche" qui vous propose d'aller trouver l'ingrédient secret de Raimond.
  • Dirigez-vous dès lors vers le sud aux coordonnées 74.72. Sur la table, dans la grotte, vous apercevez un flacon qu'il faudra rapporter à Ancel.
  • La quête "Mieux vaut dard que jamais" fait son apparition. Voter objectif est de récupérer 8 fioles de gelée à miel. Une fois mélangée à l'ingrédient secret de Raimond, vous obtiendrez la préparation de croissance de Mildenhall.
  • Cliquez ensuite sur la bouteille qui se trouve sur la table derrière Ancel afin de nourrir l'abeille noire qui se trouve juste derrière lui à sa gauche. Une fois l'opération répétée jusqu'au 7ème jour vous donne accès à la mascotte ;)

Merci au travail de BigBadHater qui nous a permis de rédiger ce guide. Vous pouvez visualiser ce guide grâce à sa vidéo. 



Cette page a été créée le 31 octobre 2018 à 15h28
Cette page a été mise à jour le 31 octobre 2018 à 17h32
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
kalystoh #821
Posté le vendredi 2 novembre 2018 à 10h00  -  #1
0

thx pour le tuto, me reste plus qu'à le refaire encore 6 fois ^^

petit conseil pour l'amulette, allez taper les abeilles en 45,32 il suffit d'aoe car elles sont packs par 4 donc ça va assez vite au final :)

sinon il y a une faute de typo : "la macra /target" ;)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.479.422 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.