Événements mondiaux sur World of Warcraft > Guide du Grand prix de Gnomeregan

Grand prix de Gnomeregan

Le Grand prix de Gnomeregan est un événement qui se déroule au mois d'octobre sur World of Warcraft. En 2019, il débute le 12 octobre à 00h01 pour se terminer à 23h59. Il consiste à effectuer une course de la zone de départ des Gnomes, dans la Vallée des Frigères, jusqu'à Baie-du-Butin en passant par les portes qui sont disséminées tout au long du chemin.

Cet event est un hommage à 'Runing of the Gnomes', un événement caritatif qui réunit des fonds pour la bonne cause depuis plusieurs années.


Comment participer au Grand Prix de Gnomeregan ?

Il vous suffit de créer un Gnome de niveau 1, mais vous pouvez aussi participer avec un personnage Alliance de plus haut niveau. Le départ a lieu à l'extérieur de la zone de départ. Si vous jouez Horde, sachez que c'est un événement dédié à l'Alliance et que vous devrez donc créer un personnage tout neuf.

Ensuite, parlez au PNJ Mina Jubileclé. Elle vous offrira la quête "Le Grand Prix de Gnomeregan" nécessitant de franchir la ligne de départ, puis 34 portes et enfin la ligne d'arrivée.

Les 34 portes sont disséminées dans les différentes régions que vous devez traverser :

  • 3 portes à Nouvelle-Brikabrok
  • 4 portes à Dun Morogh
  • 3 portes à Forgefer
  • 2 portes dans le Tram des Profondeurs (une côté Forgefer, l'autre à Hurlevent)
  • 2 portes dans la cité de Hurlevent
  • 6 portes dans la Forêt d'Elwynn
  • 7 portes dans le Bois de la Pénombre
  • 4 portes dans Strangleronce septentrionale
  • 3 portes dans Cap Strangleronce

La porte finale se trouve à Baie-du-Butin. Aucune récompense n'est disponible, en dehors de quelques pièces d'or quand vous rendez la quête auprès de Gelbin Mekkanivelle.

C'est plutôt sympa à faire, d'autant plus que si vous faites l'event avec un personnage de niveau 1, ce ne sera pas de tout repos à causse de l'aggro des monstres. De plus, des spectateurs vous applaudiront le long du chemin !


Cette page a été créée le 10 octobre 2019 à 12h38
Cette page a été mise à jour le 13 novembre 2019 à 11h06
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le vendredi 11 octobre 2019 à 16h43  -  #1
1

Dans la prochaine édition du Grand Prix de Gnomeregan, découvrez comment sensibiliser les gens aux prothèses bioniques. Grâce à la technologie anti-triche gnome, n'autorisant pas de booster ses prothèses pour courir plus vite qu'un autre, faîtes vous aussi l'apanage du triomphe de la technologie des petits hommes aux grand cœur sur la méchante machine compétitive gobeline.


Membre
S4m0th #645
Posté le samedi 12 octobre 2019 à 16h28  -  #2
0

Je viens de faire l'événement à pied, mort 4 fois. Par contre quel intérêt de pouvoir faire cet événement en monture ?? Je demande une disqualification générale !



Membre
Premium
Cellistrae #781
Posté le dimanche 13 octobre 2019 à 6h26  -  #3
0

C'est libre, chacun le fait comme il le veut même si normalement l'intérêt c'est justement de mourir 4 fois comme tu l'as fait (de mémoire à cause d'un raptor d'une panthère et d'un basilic sur la route).


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.323 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.