Guide des Molosses de Sargeras à Antorus, le Trône Ardent

Guide des Molosses de Sargeras à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Imprégnés d'ombre et de feu, F'harg et Shatug sont les animaux de compagnie privilégiés de Sargeras. Dressés pour tuer, ces molosses aiment par-dessus tout éviscérer les ennemis de leur maître. A l'heure où l'armée de la Lumière et ses alliés marchent sur Antorus, la Légion se prépare à les lâcher sur le champ de bataille pour mettre un terme à l'invasion des mortels.

Ici vous affronterez deux boss: F'harg et Shatug qui possèdent chacun 4 capacités différentes. Leurs PV sont partagés et ils doivent être tankés écartés et dos au raid. Pour gérer les sorts de F'harg il suffit d'être écartés les uns des autres (dégâts en ligne, autour des joueurs ciblés, zones sur des joueurs) alors que pour gérer les sorts de Shatug il faut se regrouper (dégâts répartis, effet de peur annulé) avec une exception pour la Sphère dévorante qui force tous les joueurs à s'en écarter au maximum.

La difficulté du combat vient des sorts qui devront être gérés simultanément. Par exemple Sphère dévorante rendra difficile de s'écarter pour Corruption enflammée puisqu'elle attire et ralentit les joueurs. De même pour Corruption siphonée et Corruption enflammée puisque l'un demande à se regrouper et l'autre de s'écarter. Il faudra donc se regrouper pendant que les joueurs ciblés par Corruption enflammée le remarquent vite et s'écartent du raid. Pensez à utiliser tous vos sorts qui augmentent votre vitesse de déplacement et celle du raid pour mieux se placer plus rapidement.


Sorts

  • Gueule corrompue/Gueule brûlante: Inflige de lourds dégâts aux tanks puis applique des stacks de Fumant/Decomposition aux cibles devant le boss.
  • Regard de désolation: Incanté lorsque F'harg a 33 d'énergie. Fait des dégâts en ligne jusqu'aux joueurs ciblés après quelques secondes.
  • Corruption enflammée: Incanté lorsque F'harg a 100 d'énergie. pendant 9s des joueurs vont être affectés par Enflammé ce qui inflige des dégâts autours d'eux en zone, ces joueurs doivent donc être isolés. Pendant 9s le raid subit des dégâts de feu.
  • Toucher magmatique: Héroique seulement. Incanté lorsque F'harg a 66 d'énergie. Téléporte des joueurs devant F'harg en les assomant pendant 1.8s. Pendant ce temps F'harg frappe les cibles en leur infligeant de lourds dégâts et en envoyant des zones de feu sur les autres membres du raid.  Il faut éviter les zones de feu créées et soigner les cilbes du sort.
  • Sphère dévorante: Incanté lorsque Shatug a 33 d'énergie. Envoie une sphère d'ombre vers un joueur qui attire tout le raid. Plus un joueur reste près de la sphère et plus il subit de dégâts, il faut donc s'en écarter.
  • Poids des ténèbres: Incanté lorsque Shatug a 66 d'énergie. Ralentit progressivement les joueurs ciblés, au bout de 5s tous les joueurs en zone sont apeurés. L'effet dure 20s et est divisé par le nombre de joueurs présents dans la zone, si au moins 3 joueurs sont présents personne n'est apeuré.
  • Corruption siphonée: Incanté lorsque Shatug a 100 d'énergie. Pendant 9s des joueurs vont être affectés par Siphonné ce qui inflige des dégâts autour d'eux en zone après 4s, les dégâts sont répartis entre les joueurs présents dans la zone. Pendant les 9s le raid subit des dégâts d'ombre.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme: Au début du combat, lorsque les deux chiens sont en place.


Tanks : 


Soigneurs : 


DPS :

  • Maximisez vos dégâts en gardant vos DoT actifs sur les deux boss.

Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Cette page a été créée le 4 décembre 2017 à 12h22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.350.103 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.