Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
1269 visiteurs en ligne

Guides Battle for Azeroth > Guide des activités quotidiennes et hebdomadaires de Battle for Azeroth

Guide des activités quotidiennes et hebdomadaires de Battle for Azeroth


1. Activités quotidiennes

1.1 Expéditions

Les Expéditions sont débloquées aux niveau 120, une fois terminé les premières étapes de la Campagne de guerre de l'Alliance/Horde et atteint le rang Amical auprès des 3 factions principales du continent de votre faction. Les Expéditions apparaissent toutes les 6 heures, la majorité apparaissant lors de la réinitialisation quotidienne. 

  • Les Champions d'Azeroth est la faction la plus importante pour les Expéditions, celle-ci offrant une pièce d'Azérite 355 une fois Exalté et des amélioration de niveau d'objet pour le Cœur d'Azeroth aux rangs Amical, Honoré et Révéré. 
  • Terminer les Expéditions sur le continent de la faction adverse augmente votre réputation auprès de la 7e Legion et de la Brigade de l'Honneur. Les réputations de ces deux factions sont utilisées pour la Campagne de guerre Alliance/Horde, l'accès à un donjon et le déblocage des Races Alliées Nains Sombrefer/Orcs Mag'har.
  • Terminez vos quêtes Émissaire avant expiration! Contrairement à Legion, vous savez exactement quelle récompense vous allez obtenir, celle-ci pouvant même être une Armure d'Azérite.
  • Vérifiez les Expéditions et Quêtes de donjons restantes afin de voir quelles sont les récompenses. Recherchez les pièces d'équipement (en particulier les bijoux) pour des améliorations, la puissance prodigieuse et les Ressources de guerre.
  • Vous pouvez également utiliser un contrat afin d'augmenter légèrement vos gains de réputation auprès d'une faction spécifique envers laquelle vous n'êtes pas encore Exalté. Les contrats vous donnent 10 points de réputation à la faction de votre choix lors de chaque Expédition terminée, et durent une semaine.
  • Actuellement, il n'existe pas de système Parangon pour les réputations de Battle for Azeroth une fois le rang Exalté atteint, vous permettant de ralentir les Expéditions pour certaines réputations une fois terminées. Cependant, vous devriez tout de même faire les Expéditions d'Azérite et de Ressources de guerre pour votre table de mission. Vous pouvez également continuer de faire celles offrant de l'équipement, ce qui vous permettra d'obtenir des matériaux, et celles des composants pour les consommables de raid.


1.2 Table de mission

Vérifiez votre Table de mission pour les nouvelles missions chaque jour. Celles-ci peuvent offrir de la puissance prodigieuse, des Runes d’amélioration de bataille et des bonus de réputations pour les factions de Battle for Azeroth

Afin de gagner en praticité, vous pouvez utiliser l'application WoW Companion pour surveiller les missions sans être en jeu.

Surveillez également la progression de vos recherches d'Effort de guerre.


1.3 Bonus : Transmutation d'Alchimie

Si vous êtes un Alchimiste, vous pouvez utiliser votre temps de recharge de transmutation une fois par jour, et l'une transmutation offre de l'Expulsom, une ressource rare liée quand ramassée similaire au Sang de Sargeras de Legion. 

Expulsom est uniquement disponible via les transmutations d'alchimie et le Recyclage et peut être utilisé pour de nombreux objets dont des pièces 355 de Forge, Couture et Travail du Cuir.


2. Activités hebdomadaires

2.1 Pièces bonus

Les Pièces bonus sont de retour avec Battle for Azeroth. Celles-ci vous donnent une seconde chance pour obtenir une pièce d'équipement quand utilisées après défaite d'un boss. Les jets bonus ont reçu quelques modification depuis Legion

  • Vous pouvez désormais acheter un maximum de deux pièces par semaine, et porter un maximum de cinq pièces à la fois.
  • Vous pouvez désormais les utiliser en donjons Mythique+. À la fin de ces derniers, la fenêtre habituelle apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez en dépenser une.
  • En l'absence d'équipement, vous recevrez 300 points de puissance prodigieuse pour votre Cœur d'Azeroth.

Vous pouvez acheter ces nouvelles pièces, les Sceaux du destin érodé, auprès de Tezran à Boralus et Zurvan à Dazar'alor. Les prix ont également été modifiés depuis Legion.

  • 10 - 25 Marques d'Honneur
  • 2.000 - 5.000 pièces d'or
  • 200 - 500 Ressources de guerre


2.2 Consommables de raid

Il existe beaucoup de consommables rares utilisés pour les raids qui peuvent être récupérés

  • Ancoracée : Récoltée par les Herboristes, cette herbe rare est utilisée pour tous les flacons de Battle for Azeroth. Les flacons sont également utilisés pour le chaudron de l'extension, le Chaudron mystique.
  • Saumon de minuit : Ce poisson rare peut être péché n'importe où en Kul Tiras ou Zanadalar et est plus commun à des heures tardives. Le Saumon de minuit est utilisés pour les festins de l'extension, Banquet de galère et Festin abondant du capitaine.
  • Rune d’amélioration de bataille : La rune d'amélioration de Battle for Azeroth. Celle-ci peut être récupérée dans les sacs de Donjons héroïques ou rarement en récompense de la Table de mission.


2.3 Explorations des îles

Les Explorations des îles sont la meilleure source d'Azérite pour votre Cœur d'Azeroth. Celles-ci compte également pour une quête hebdomadaires vous demandant de collecter 40.000 Azérite à travers vos Explorations des îles de la semaine. 

La récompense est de 2.500 points de puissance prodigieuse pour votre Cœur, ainsi que 1.500 points de réputation auprès de la 7e Légion/Brigade de l'Honneur. Vous pouvez vérifier votre progression sur la Table des Explorations des îles à Boralus ou Dazar'alor. 

Chaque Exploration Normal donne 6.000 d'Azérite par victoire, 9.000 en Héroïque et 12.000 en Mythique


2.4 Mythique+

Les donjons Mythique offrent de l'équipement débutant au niveau d'objet 340 (utile si vous visez Uldir), et ont une réinitialisation hebdomadaire. Assurez-vous de terminer chacun d'eux chaque semaine pour améliorer votre équipement. Un des donjons devra être débloqué par la Campagne de guerre de l'Alliance/Horde. 

Les donjons Mythique, comme les Mythique+, sont la seule source d'Hydrocœur, une composante liée quand ramassée utilisée pour diverses recettes. Si vous êtes intéressé par celles-ci, vous devrez donc régulièrement vous rendre en Mythique chaque semaine afin d'en collecter. 

Les donjons Mythique+ sont présents pour les joueurs à la recherche de défis supplémentaire et de niveau d'objet plus élevé. Chaque difficulté augmente les dégâts et la vie des montres, sans limite. Certains changements ont été effectués depuis Legion.

  • Tyrannique et Fortifié sont désormais présents en Mythique+ dès le niveau 2.
  • Les donjons Mythique +10 ou plus élevés auront désormais toujours la même affixe, spécifique au palier de raid.
    • Pour Uldir, l'affixe Infesté est appliquée à tous les Mythique +10 ou plus élevés.

Note : Vous devriez achever un Mythique +10 durant la semaine du 5 septembre afin de recevoir les meilleures récompenses possibles dans votre Coffre hebdomadaire. Une fois ce but atteint, vous pouvez vous concentrer sur les donjons Mythique +5. Le butin de fin de donjons Mythique+ n'augmente pas en niveau d'objet au delà du Mythique +5. Cela changera la semaine du 12 septembre.


2.5 Niveau d'objet des récompenses de fin de donjon Mythique+

Comme pour Legion, vous recevrez chaque semaine une pièce d'équipement Forgée par les Titans en fonction de votre donjon Mythique+ le plus élevé terminé. Retrouvez dans le tableau ci-dessous quel niveau d'objet aura votre récompense, en fonction du Mythique+ le plus élevé. Pour les meilleures récompenses, vous devrez terminer au minimum un Mythique +10. 

Les pièces d'Armure d'Azérite ont un niveau d'objet différent. 

Mythique+
Niveau d'objet
Niveau d'objet 
Armures Azérite
2
350340
3
355340
4360355
5365355
6365355
7370370
8375370
9375370
10+380385


2.6 World Boss

Les World Boss sont de retour avec Battle for Azeroth. Dès la semaine du 5 septembre, un World Boss sera actif chaque semaine à Kul Tiras ou Zandalar. Tuez celui-ci au moins une fois afin d'obtenir votre butin. 

Le butin des World Boss débute au niveau d'objet 355.

Battle for Azeroth possède un total de 6 World Boss, un pour chaque zone. 

BossZone
AzuréthosRade de Tiragarde
Assemblage de grêlonsDrustvar
Porteguerre YenajzVallée Chantorage
Ji'arakZuldazar
Krolauk gorgeduneVol'dun
T'zaneNazmir


2.7 Fronts de guerre

Les Fronts de guerre sont des scénarios spéciaux à 20 joueurs lors desquels vous devez affronter la faction adversaire et conquérir une base. Le premier Front de guerre, la Bataille pour Stormgarde, a lieu aux Hautes terres arathies. Les Fronts de guerre sont disponibles pour chaque faction chaque semaine. Lorsqu'une faction à accès à un scénario de Front de guerre, l'autre faction doit lancer un Front de guerre opposé via les contributions, une façon de récupérer de l'Azérite pour votre Cœur d'Azeroth.

Lorsqu'une faction ne contrôle pas le Front de guerre, vous participez à l'Effort de guerre via les contributions. Celles-ci demandent divers objets de professions et donnent de la puissance prodigieuse ainsi que de la réputation 7e Legion/Brigade de l'Honneur. Une fois l'Effort de guerre terminé, vous gagnerez accès au scénario de Front de guerre, une course aux ressources à 20 joueurs que vous ne pouvez perdre. Les Fronts de guerre vous donnent une pièce d'équipement 340 lors de chaque complétion, tandis que la quête hebdomadaire offre une pièce d'équipement 370.

La disponibilité du scénario de Front de guerre dure quelques jours. Une fois cette période terminée, votre faction gagne le contrôle du Front de guerre et perd accès au scénario. Lorsque vous contrôlez le Front de guerre, votre faction a accès à un World Boss exclusif. Ces derniers ont un verrouillage d'une semaine, sont ouverts aux Jets bonus et donnent de l'équipement 370. La zone de Front de guerre est parsemée de quêtes et de rares qui donnent une grande quantité de Ressources de guerre ainsi que diverses montures, mascottes et jouets. 

Vous pouvez surveiller la progression pour l'Effort de guerre et les Fronts de guerre en général, même de la faction adverse, sur la Table des Fronts de guerre située à Boralus et Dazar'alor. 

En fonction de votre faction, vous devez effectuer ces activités une fois par cycle de réinitialisation : tuer le World Boss pour le butin 370, terminer les quêtes pour la puissance prodigieuse et la réputation, terminer la quête hebdomadaire pour une pièce 370. 


2.8 Uldir

Uldir est le premier et actuellement le seul raid de Battle for Azeroth. Les raids ont un verrouillage hebdomadaire en Recherche de raid, Normal, Héroïque et Mythique. Les joueurs plus occasionnels souhaiteront terminer au minimum le mode Normal (et la Recherche de raid une fois l'ouverture des ailes) pour maximiser les chances d'obtention d'équipement, tout en essayant le mode Héroïque. Les joueurs les plus assidus doivent viser Uldir Héroïque chaque semaine afin de gagner de l'équipement pour le Mythique. 

  • Ouverture du Normal et Héroïque le 5 septembre.
  • Ouverture du Mythique et de l'Aile 1 - Recherche de raid (Salles de confinement) le 12 septembre
  • Ouverture de l'Aile 2 - Recherche de raid (Descente Cramoisie) le 26 septembre
  • Ouverture de l'Aile 3 - Recherche de raid (Cœur de la Corruption) le 10 octobre

De plus, Uldir est la seule source de Sanguicell, un composant lié quand ramassé utilisé pour la fabrication d'objet haut niveau. Si vous êtes intéressés par ces derniers, vous devrez vous rendre à Uldir régulièrement afin d'en collecter.

ModeRécompense
Recherche de raidNiveau d'objet 340+
NormalNiveau d'objet 355+
HéroïqueNiveau d'objet 370+
MythiqueNiveau d'objet 385+


2.9 Limite de Conquête

Battle for Azeroth réduit l'aléatoire de l'obtention de l'équipement PvP grâce au retour des points de Conquête. Chaque semaine, vous devrez atteindre une certaine limite afin de recevoir une pièce d'équipement.

Vous obtiendrez une pièce d'équipement 340, non doublon, chaque semaine. Une fois l'ensemble complet obtenu, vous passerez à un palier plus puissant d'équipement PvP, avec un niveau d'objet plus élevé. Vous pouvez également progresser dans la complétion de votre ensemble PvP via les récompenses aléatoires des quêtes et matchs d'arène. 

Les points de Conquêtes sont obtenus en effectuant des activités PvP, comme par le passé, mais également via de nouvelles sources. 

  • Arènes cotées
  • Champs de bataille cotés
  • Champs de bataille non cotés (Limité)
  • Champs de batailles épiques (Quête hebdomadaire)
  • Activités en PvP Mondial

Cette page a été créée le 6 septembre 2018 à 12h23
Cette page a été mise à jour le 6 septembre 2018 à 14h04
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
dyonisth #331
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 13h38  -  #1
0

Bonjour Judge, il serait bon de préciser que les loots sur les boss ne sont pas systématiques, ce n'est qu'une chance de butin, et non un acquis dès la mort du boss.


Membre
Premium
kalystoh #821
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 14h52  -  #2
0

@dyonisth  ça a toujours été comme ça...

ils ont juste changé le mode de butin qui est maintenant uniquement personnel mais le fonctionnement reste le même.


Membre
Zoramer #285
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 18h55  -  #3
0

"Chaque Exploration Normal donne 6.000 d'Azérite par victoire, 9.000 en Héroïque et 12.000 en Mythique."

Ce n'est pas tout à fait :p
C'est l'objectif donc tu parles ici, ça ne donne malheureusement pas autant :'(
C'est 150/victoire -> Normal
225 -> Héroïque
300-> Mythique

Voilou ;)



Membre
Elbofino #869
Posté le jeudi 6 septembre 2018 à 23h48  -  #4
0

Bonjour ! Par rapport au butin World boss c'est mentionné le tuer "au moins une fois". Cela veut dire que tant qu'on a pas eu le loot, on peut recommencer avec l'espoir d'en avoir un ? (Mais un seul par semaine ?) Merci ! 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 349.919.385 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.