Guide de leveling rapide du Guerrier sur WoW

Ce guide de leveling du Guerrier sur WoW vous permet de monter rapidement jusqu'au niveau 60. Voici les infos sur les talents, objets et enchantements que vous pouvez choisir afin d'accélérer votre montée en niveau sur Dragonflight.


1. Build de leveling Guerrier

Le Guerrier Protection est déconseillé pour le leveling, il est clairement plus lent que les deux autres.


1.1. Guerrier Armes

Le leveling du Guerrier Armes est facile. Il peut tuer les monstres très facilement dès le premier niveau et vous n'aurez aucun souci pour avancer, surtout quand vous pourrez débloquer vos talents multicible.

Code à copier en jeu :

BcEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQKRikEJkkoJJBAAAAEQgCBRJRCkIwBoIRIgEECAAAAAAAAQJBAA


1.2. Guerrier Fureur

Le Guerrier Fureur démarre plus lentement que la spé Armes car elle doit attendre le niveau 20-25 avant de devenir une vraie machine à enchaîner les kills. Vous pourrez ensuite enchaîner les monstres constamment et même vous soigner assez facilement.

Code à copier en jeu : 

BgEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEAAAAAAAAAAAQCKBBRQISwB0ISICSQIJkkIRCQSkEKpFAJJBAAAA


2. Équipement

L'équipement se base sur l'équipement accessible dans le prépatch 10.0. L'article sera mis à jour pour Dragonflight ultérieurement. Notez tout de même que si vous n'optimisez pas à outrance, vous ne serez pas deux fois plus lent pour autant. La vitesse de leveling dépend aussi de l'extension que vous choisissez et de votre style de jeu. 


2.1. Objets Héritage

Notez que vous pourrez obtenir un nouvel objet Héritage dans l'événement pré-extension qui se déroulera à partir du 16 novembre. Il s'agit d'un bijou Héritage nommé Confluence élémentaire instable qui améliore l'agilité, la force ou l'intelligence. De plus, il inflige parfois des dégâts aux adversaires et apporte un buffs aux alliés.

EmplacementObjet
CasqueHeaume de vaillance poli
CouAmulette d'entraînement man'ari
ÉpaulesSpallières de vaillance polies
DosCape de gargouille peau de pierre usée
TorseCuirasse de puissance brunie
JambesCuissards de puissance brunis
AnneauBague retrouvée du capitaine Sanders
AnneauAnneau de terrible pirate
ArmeFaucheuse en arcanite ensanglantée
ArmeFaucheuse en arcanite ensanglantée
BijouMain de justice rapide
BijouMain de justice rapide
BijouCor de guerre en dent de Gronn


2.2. Objets fabriqués

EmplacementObjetRelique du passé
CasqueHeaume artisanal du gladiateur effroyable en plaquesRang 1-5
TorsePlastron artisanal du gladiateur effroyable en plaquesRang 1-5
GantsGantelets artisanaux du gladiateur effroyable en plaquesRang 1-5
PoignetsGarde-bras durcis en monéliteRang 1-4
TailleCeinturon de prouesse artisanal du gladiateur effroyableRang 1-5
PiedsBottes de guerre de cruauté artisanales du gladiateur effroyableRang 1-5
DoigtBague en solstiteRang 1-4
DoigtAnneau en kubilineRang 1-4


2.3. Enchantements

EmplacementEnchantement
Casque

Pas d'enchantement

Cou

Enchantement de collier (Marque du Satyre caché)

Épaules

Calligraphie supérieure de croc de tigre

DosEnchantement de cape (Don de coup critique)
Enchantement de cape (Don de hâte)
TorseEnchantement de plastron (Caractéristiques glorieuses)
JambesArmure de jambe couvrehargne
AnneauEnchantement d'anneau (Accord de Coup critique)
Enchantement d'anneau (Pacte de Coup critique)
Enchantement d'anneau (Lien de coup critique)
ArmeEnchantement d'arme (Croisé)
Enchantement d'arme (Forcé élémentaire)
ArmeEnchantement d'arme (Croisé)
Enchantement d'arme (Forcé élémentaire)
Enchantement d'arme (Marque de Chanteguerre)
Enchantement d'arme (Navigation rapide)
BrassardsEnchantement de brassards (Coup critique supérieur)
Enchantement de brassards (Hâte supérieure)
Enchantement de brassards (Masse musculaire)
Enchantement de brassards (Force exceptionnelle)
GantsEnchantements de gants (Force formidable)
Enchantement de gants (Hâte excellente)
CeintureBoucle de ceinture éternelle
Boucle de ceinture en acier vivant
BottesEnchantement de bottes (Vitesse mineure)


2.4. Gemmes


2.5. Gemmes méta

Sources : Ce guide est une combinaisons d'informations fournies par DesMephisto et Wowhead.


Cette page a été mise à jour le 4 novembre 2022 à 15h51
Cette page a été créée le 9 novembre 2020 à 12h10
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Arkoux #434
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 17h48  -  #1
1

C'est éxactement la meme chose que le Gdoc de Desmephisto ^^ il l'a fait pour presque toutes les spé (Par exemple en cham il a fait amélio et reso mais pas elem surement pour l'opti)


Membre
Dahaka #859
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 17h58  -  #2
3

Pas étonnant JH "pioche" toujours dans les guides des autres (Wowhead bien souvent) et nous sers la traduction fr sans citer la source :) 

Ca n'a pas l'air de géner les auteurs de ces guides du coup why not   

Tu aurais un lien pour ce gdoc par hasard? 


Membre
Arkoux #434
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 19h38  -  #3
0

Voici le doc de DesMephisto Doc DesMephisto

Encore une fois il y a pas toutes les spé mais seulement les plus interessente des classe je suppose ^^ 


Membre
Dahaka #859
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 20h07  -  #4
0

Merci !

En effet c'est un sacré copié collé du gdoc aucune nuance entre les 2   


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 21h11  -  #5
0

Je tiens quand même à préciser que DesMephisto est crédité sur la page du guide de leveling, avec le lien vers le doc et son twitch ;)

De mon côté, y a le boulot de réorganisation des infos et la traduction en français. Je vous rappelle quand même qu'on est deux pour proposer tout le contenu Shadowlands sur JH. La grande majorité du contenu est faite maison, mais j'avais envie de proposer certains éléments que je suis incapable d'écrire moi-même, donc il faut bien prendre les informations quelque part. Je parle de DesMephisto très souvent en news depuis ses speedruns, je ne cherche donc pas à faire semblant que c'est moi qui ait écrit le truc ^^

Parler de "traditionnel copier-coller de JH" est un non-sens à la vue de tout le boulot abattu pour WoW depuis près de 20 ans, et les trad quasi quotidiennes de correctifs (ça arrive avant les VF officielles souvent), de messages des forums US, les guides, tout ce qui est lié à la communauté, la DB (WoW Classic aujourd'hui et WoW à l'époque), et j'en passe.

Ceci dit, si vous pensez que le lien en page de leveling n'est pas suffisant, je vais ajouter un autre sur chaque page de classe, histoire que personne ne passe à côté du taf de DesMephisto qui est à l'origine des infos ;)


Membre
Arkoux #434
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 21h36  -  #6
0

Pour tout te dire je n'ai meme pas été voir la page de leveling 1-60 pensant que ce n'etais pas exactement la meme chose ^^ Une précision sur le guide 1-50 est le bienvenu je pense sa ne fait pas de mal x) Après suivant un peu DesMephisto je pense qu'il doit s'en foutre un peu que sont travails soit copier collé traduit sur un site FR sans le mentionné (a condition par contre de pas dire que c'est le boulot de quelqu'un d'autre si quelque le demande ^^')


Membre
Adama #526
Posté le mardi 10 novembre 2020 à 22h27  -  #7
0

Bonjours, 

Je suis Francophone

Je vais sur des site Francophone

S'il n'y avais pas se partage je ne pourrais pas connaitre le travail de Desmephisto


Donc Merci JH pour le partage continue comme çà!

Et pour donner une leçon aux gaminx qui ramênent leur science à deux bal en criant "omg c'est du copier/coller"

Sachez que l'on apprend toujours des autres, on copie toujours la personne qui nous apprend quelque chose nous l'enseigne ou nos forme, c'est humain et vous en ferais l'expérience si se n'ai déja fait. Alors vos remarque à deux bal sans même regarder que JH à clairement indiquer la scource c'est rabaissant et humiliant (voir même énervant) pour la personne qui partage et de surcrois vous fait une traduction avec les lien mis en bon FR. (et oui c'est pas un simple copier/coller, mais bon vous comprendrez quant vous aurrais un blog ou un site à gérer)

Méditer avant de cracher dans la soupe qui vous manger.

kiss JH (j'attend Chasseur pour ma part)


Membre
Arkoux #434
Posté le mercredi 11 novembre 2020 à 1h11  -  #8
0

Adama sache que tu pourras raler sur les gens qui disent "copier/coller" il continuerons a le dire ^^ Moi personnelement je n'ai rien contre le "copier/coller" meme si pour le coup sur judgehype c'est remit au propre et défini point par point pour la visibilité donc c'est un copier/coller très propre.

Je citais simplement que sa ressemblais fortement a Desmephisto et que je voyais pas la source (Meme si judge l'a citer dans le guide 1-60 je savaispas que les guide 1-50 était "relié" au lvl 1 a 60


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.668.382 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.