Ce guide de leveling du Chevalier de la Mort sur WoW vous permet de monter rapidement jusqu'au niveau 60 et accéder aux îles aux Dragons. Voici les infos sur les talents et des conseils sur les objets et métiers que vous pouvez choisir afin d'accélérer votre montée en niveau sur Dragonflight.
Tous les DK peuvent monter de niveau assez rapidement. Les trois spécialisations font beaucoup de dégâts, bien que le Sang soit une spé Tank à la base. D'une manière générale, les DK sont faciles à monter de niveau et sont dotés d'une très bonne survie.
Le DK Sang est la spé la plus populaire pour la montée en niveau. Contrairement à la plupart des classes de tank, il a un très bon rendement en termes de dégâts, mais comparé aux autres builds du Chevalier de la Mort, il est considérablement plus résistant et dispose d'un plus large éventail d'atténuation des dégâts et d'autoguérison. Il est également excellent pour la montée en niveau en donjon, car vous aurez rarement à attendre longtemps dans une file d'attente de donjon en tant que tank.
Givre et Impie partagent des forces et des faiblesses similaires, et il n'y a donc pas de classement clair pour déterminer lequel des deux est le deuxième ou le troisième en termes de prouesses de montée en niveau. L'un ou l'autre est un bon choix.
Le Chevalier de la Mort est une classe héroïque, ce qui signifie qu'elle démarre au niveau 8. Elle débute aussi dans sa propre zone, Achérus: le fort d'Ébène.
Le Chevalier de la Mort Sang est un excellent choix pour le leveling. En tant que tank, il est capable de pull rapidement des sous-zones entières. Il faut absolument attirer beaucoup de monstre partout où vous allez. N'ayez pas peur, vous êtes un tank, et un tank particulièrement solide.
Le leveling, c'est avant tout aller plus vite, et c'est pourquoi le build inclut des talents pour aller plus vite
Le reste de l'arbre de talents est identique à celui d'un build End Game car le Chevalier de la Mort Sang n'a pas une très grande diversification des talents. Mais ce n'est pas grave : cela vous permet de vous entraîner à utiliser de "vrais" talents pendant que vous montez en niveau.
Code à copier en jeu :
BoPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACJJCJJi0iEBJiECSSSkAAAAAAJSSOQEJNhIBAAESSSAAAAA
L'équipement est important pour monter de niveau sur WoW, mais... pas tant que ça. Si vous n'optimisez pas à outrance, vous ne serez pas deux fois plus lent pour autant. La vitesse de leveling dépend aussi de l'extension que vous choisissez et de votre style de jeu.
L'important est de ne pas faire de mauvais choix et de privilégier la caractéristique principale de votre classe, ainsi que des équipements qui peuvent accélérer le leveling. Soyez attentif aux statistiques des objets, en évitant par exemple une arme qui n'apporte rien à votre spécialisation.
La plupart du temps, vous changerez assez souvent d'équipement si vous faites un leveling classique, c'est-à-dire en débutant de rien. Si vous en avez la possibilité, les objets Héritage sont un excellent choix. Ces objets montent en puissance en même temps que votre personnage et vous pouvez donc y appliquer des enchantements, comme une accélération de la vitesse de déplacement sur les bottes, ou des bonus de hâtes ou de coup critique en fonction de ce que vous avez besoin.
Pour vous lancer dans Dragonflight, prévoyez idéalement un niveau d'objet moyen de 180 pour arriver dans les îles aux Dragons. Vous pouvez débuter avec moins, mais ça ralentira votre leveling. Par la suite, tout va aller très vite, surtout si vous montez des alts car vous aurez immédiatement accès à certaines activités. Privilégiez dans ce cas les activités les plus récents, ou profitez que votre personnage principal a accès à certains éléments pour en faire profiter vos personnages secondaires : pièces d'or, objets liés au compte, etc.
Avec Dragonflight, les métiers sont devenus plus complexes et plus longs à monter. Il est préférable de vous concentrer sur le leveling puis seulement de vous intéresser aux métiers.
Pour le Chevalier de la Mort, les joueurs choisissent souvent Forge et Minage. La Forge permet de se crafter son équipement mais aussi de gagner de l'or en vendant ses créations à l'hôtel des ventes. Le Minage permet de trouver les composants pour fabriquer vos objets.
Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez prendre deux métiers de collecte. Vous pouvez sélectionner le Dépeçage, mais sachez que le Minage et l'Herboristerie apportent un gain d'expérience quand vous récupérez du minerai ou des herbes. C'est donc peut-être le choix à faire.
Comme métier secondaire, vous prendrez inévitablement la Cuisine et la Pêche.