Guide de la réputation Armée du déclin de la Légion aux îles Brisées

Guide de réputation : l’Armée du déclin de la Légion

Il s’agit ici de regrouper les différentes informations que nous avons à notre disposition concernant la nouvelle réputation qui apparaît avec le Patch 7.2 : l’Armée du déclin de la Légion. Le guide sera mis à jour dès que possible, si certaines choses venaient à manquer ou évoluer.

L’Armée du déclin est une alliance qui regroupe plusieurs ordres connus : le Kirin Tor, les Illidari, le Cercle terrestre, etc. Leur unique but est de vaincre la Légion Ardente.

1. Pourquoi monter cette réputation ?

Cette nouvelle réputation est nécessaire pour accéder au vol sur les îles Brisées. De ce fait, il est nécessaire comme pour les autres réputations, de devenir Révéré auprès de celle-ci. 

De plus, il faut être Exalté pour pouvoir entreprendre la série de quêtes des montures de classe.

2. Comment accéder au rivage Brisé ?

Tout d’abord, vous devez être niveau 110. Vous pouvez ensuite vous rendre auprès de Khadgar, à Dalaran, après avoir accepté la quête Les Armées du Déclin de la Légion. Suite à cela, vous serez envoyé dans un scénario qui vous conduit jusqu'à la Halte de la Délivrance. Ce passage est OBLIGATOIRE, car c’est en terminant cette quête que vous débloquez les expéditions sur le rivage Brisé.

3. Comment monter sa réputation auprès de l’Armée du déclin de la Légion ?

Comme pour toutes les réputations, différentes quêtes vous sont proposées pour faire avancer l’histoire. Ces quêtes sont essentielles car elles permettent d’engranger de la réputation assez facilement. Elles peuvent rapporter jusqu'à 1500 points de réputation.

Lorsque vous effectuez une expédition sur le rivage Brisé, vous êtes gratifié de 75 points de réputation. Une fois la Tombe de Sargeras disponible, les expéditions de raid rapporteront 500 points de réputation. L’Événement bonus Expéditions permet d’augmenter de 50% les gains de réputations lorsque vous en effectuez.

Il est aussi possible d’obtenir des Insignes des Armées du déclin de la Légion lors de certaines missions du domaine de classe ou dans certains trésors. Elles permettent de gagner 250 points de réputation.

Cette réputation apportera aussi son lot de « nouveautés ». Il sera possible de construire des bâtiments, ce qui est assez similaire à ce qui était présent dans Warlords of Draenor. Vous pouvez contribuer à la construction d’un bâtiment, en apportant 100 Fournitures de guerre du Déclin. Cette action vous permet de gagner 150 points de réputation. Une fois construit, vous devez l’activer et vous gagnez alors 75 points de réputation.

4. Récompenses de la réputation Armées du déclin de la Légion

Tout d'abord, il est important de rappeler que cette réputation, une fois le stade Exalté atteint, vous permettra d'entreprendre la série de quêtes vous permettant d'obtenir vos montures de classe. Il s'agit, je pense, d'une raison amplement suffisante pour monter sa réputation. 

À côté de ça, la Mage de Guerre Kath'leen, qui se trouve à la Halte de la Délivrance, vous propose différents objets. Je ne résumerai ici que ceux qui nécessitent de monter sa réputation. Elle propose d'autres objets, disponibles dès votre arrivée sur le rivage Brisée. Les objets proposés devront être achetés grâce à des Éclats du néant, qui sera l'unique monnaie sur le rivage Brisé. Vous en obtenez en tuant des créatures, en finissant des expéditions ou dans les coffres. Il faut noter qu'il s'agit des mêmes éclats qui étaient disponibles durant les événements Pré-Legion. Vous serez donc en mesure d'acheter les objets que vous n'aviez pas eu la possibilité d'obtenir lors de ces événements.

Jouet Simulateur d'invasion démoniaque

Elle dispose de deux jouets et d'un objet particulièrement intéressant. Il s'agit de le Focalisateur gangrené converti. Cet objet est similaire au Cristal murmurant d'Oralius, qui permet d'augmenter ses statistiques principales. Concernant les jouets, nous avons le Portail de poche de la Légion et le Simulateur d'invasion démoniaque

.

Voici le tableau récapitulatif des différentes récompenses:

Réputation 
Récompenses
Coût
Honoré
4000
Honoré
5000
Révéré
7500
Révéré
7500
Exalté
10000
Exalté
25000

Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h47
Cette page a été créée le 28 mars 2017 à 13h53
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.272.088 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.