Guides Legion > Guide de la réputation Armée du déclin de la Légion aux îles Brisées

Guide de réputation : l’Armée du déclin de la Légion

Il s’agit ici de regrouper les différentes informations que nous avons à notre disposition concernant la nouvelle réputation qui apparaît avec le Patch 7.2 : l’Armée du déclin de la Légion. Le guide sera mis à jour dès que possible, si certaines choses venaient à manquer ou évoluer.

L’Armée du déclin est une alliance qui regroupe plusieurs ordres connus : le Kirin Tor, les Illidari, le Cercle terrestre, etc. Leur unique but est de vaincre la Légion Ardente.

1. Pourquoi monter cette réputation ?

Cette nouvelle réputation est nécessaire pour accéder au vol sur les îles Brisées. De ce fait, il est nécessaire comme pour les autres réputations, de devenir Révéré auprès de celle-ci. 

De plus, il faut être Exalté pour pouvoir entreprendre la série de quêtes des montures de classe.

2. Comment accéder au rivage Brisé ?

Tout d’abord, vous devez être niveau 110. Vous pouvez ensuite vous rendre auprès de Khadgar, à Dalaran, après avoir accepté la quête Les Armées du Déclin de la Légion. Suite à cela, vous serez envoyé dans un scénario qui vous conduit jusqu'à la Halte de la Délivrance. Ce passage est OBLIGATOIRE, car c’est en terminant cette quête que vous débloquez les expéditions sur le rivage Brisé.

3. Comment monter sa réputation auprès de l’Armée du déclin de la Légion ?

Comme pour toutes les réputations, différentes quêtes vous sont proposées pour faire avancer l’histoire. Ces quêtes sont essentielles car elles permettent d’engranger de la réputation assez facilement. Elles peuvent rapporter jusqu'à 1500 points de réputation.

Lorsque vous effectuez une expédition sur le rivage Brisé, vous êtes gratifié de 75 points de réputation. Une fois la Tombe de Sargeras disponible, les expéditions de raid rapporteront 500 points de réputation. L’Événement bonus Expéditions permet d’augmenter de 50% les gains de réputations lorsque vous en effectuez.

Il est aussi possible d’obtenir des Insignes des Armées du déclin de la Légion lors de certaines missions du domaine de classe ou dans certains trésors. Elles permettent de gagner 250 points de réputation.

Cette réputation apportera aussi son lot de « nouveautés ». Il sera possible de construire des bâtiments, ce qui est assez similaire à ce qui était présent dans Warlords of Draenor. Vous pouvez contribuer à la construction d’un bâtiment, en apportant 100 Fournitures de guerre du Déclin. Cette action vous permet de gagner 150 points de réputation. Une fois construit, vous devez l’activer et vous gagnez alors 75 points de réputation.

4. Récompenses de la réputation Armées du déclin de la Légion

Tout d'abord, il est important de rappeler que cette réputation, une fois le stade Exalté atteint, vous permettra d'entreprendre la série de quêtes vous permettant d'obtenir vos montures de classe. Il s'agit, je pense, d'une raison amplement suffisante pour monter sa réputation. 

À côté de ça, la Mage de Guerre Kath'leen, qui se trouve à la Halte de la Délivrance, vous propose différents objets. Je ne résumerai ici que ceux qui nécessitent de monter sa réputation. Elle propose d'autres objets, disponibles dès votre arrivée sur le rivage Brisée. Les objets proposés devront être achetés grâce à des Éclats du néant, qui sera l'unique monnaie sur le rivage Brisé. Vous en obtenez en tuant des créatures, en finissant des expéditions ou dans les coffres. Il faut noter qu'il s'agit des mêmes éclats qui étaient disponibles durant les événements Pré-Legion. Vous serez donc en mesure d'acheter les objets que vous n'aviez pas eu la possibilité d'obtenir lors de ces événements.

Jouet Simulateur d'invasion démoniaque

Elle dispose de deux jouets et d'un objet particulièrement intéressant. Il s'agit de le Focalisateur gangrené converti. Cet objet est similaire au Cristal murmurant d'Oralius, qui permet d'augmenter ses statistiques principales. Concernant les jouets, nous avons le Portail de poche de la Légion et le Simulateur d'invasion démoniaque

.

Voici le tableau récapitulatif des différentes récompenses:

Réputation 
Récompenses
Coût
Honoré
4000
Honoré
5000
Révéré
7500
Révéré
7500
Exalté
10000
Exalté
25000

Cette page a été créée le 28 mars 2017 à 13h53
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h47
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.073.807 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.