Guide de la monture de classe du Moine dans Legion

Comment obtenir la monture de classe du Moine ?

Le Patch 7.2 octroie au Moine sa monture propre à savoir Ban Lu, compagnon du grand maître. Accompagné par BigBadHater, nous vous proposons de parcourir ensemble les différentes étapes indispensables à l'obtention de celle-ci.

Tout d'abord, rendez-vous dans votre domaine de classe sur l'Île vagabonde et aller discuter avec Maître Bu qui se trouve devant le Temple des Cinq matins à Brise-du-Matin. Cette rencontre déclenchera la suite de quêtes vous permettant d'obtenir la précieuse monture.

1. La première étape de ce parcours est relativement simple puisqu'elle consiste à écouter Maître Bu vous compter l'histoire de Ban Lu, la monture en question.

2. Vous allez retourner au Pic Brisé pour retrouver Maître Bu au Pic de la Sérénité en Pandarie.

3. Une fois sur place, vous pisterez les traces de Ban Lu. Le chemin commence derrière vous avec une empreinte dans la neige. Dès que vous cliquez sur la trace, c'est parti. Maître Bu vous accompagnera.

4. Quand ce dernier entame une belle glissade sur le popotin, suivez-le. Vous le rejoindrez en bas de la montagne jusqu'au camp.

5. C'est le moment de parler à Remugle Haut Sommet qui va vous proposer de récupérer trois morceaux de grigri de Remugle que vous pourrez collecter sur les Cogne-neige hozen. 

6. Une fois la quête précédente rendue, c'est Maître Bu qui prend le relai. Il vous invite à le retrouver au Monastères des Pandashan qui se trouve plus à l'Ouest de votre position actuelle.

7. Vous découvrirez sur place que votre mission consiste à aider le commandant Shen Li en vous débarrassant des Sha restants à l'intérieur du Monastère.

8. Vous n'en avez pas encore fini avec Maître Bu qui vous demande cette fois d'aller voir l'Eauracle Ryuli au Sud-Est. Il vous sera alors suggérer de récupérer des lys de lune qui se trouve dans une rivière au nord. Rien de bien compliqué si ce n'est que les poissons ont décidé de ne pas vous laisser faire. 

9. Votre retour auprès de l'Eauracle Ryuli déclenchera la quête pour la monture convoitée.

  • Allez parler à Ban Lu en personne au pied de la cascade un peu plus au Sud.
  • Affrontez le tigre en question en pensant à bien counterpsell son cri afin d'éviter d'être désorienté.
  • Une fois le combat gagné, retournez à votre domaine de classe.

10. Rendez-vous au Nord, au Sanctuaire de la Lumière intérieure et appréciez votre nouvelle monture ;)


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h46
Cette page a été créée le 20 mars 2017 à 15h24
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Wyka #113
Posté le lundi 7 décembre 2020 à 7h41  -  #1
0

__


J'ai un moine Nightborne (level 120) et il a fallu du temps pour en faire un ingénieur. Cette classe a-t-elle vraiment la plus petite base de joueurs?


__




eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/monture-de-classe-moine pimion.com


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.923 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.