Guide de Kin'Garoth à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Kin'garoth à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Toutes les machines de guerre de la Légion sont issues de l'esprit tordu de Kin'garoth. Obsédé par la création d'instruments de mort, il s'est greffé à la chaîne de production afin d'engendrer une succession infinie d'engins de destruction. A la demande du maître de la Légion, son esprit brillant et malade a récemment accouché d'une nouvelle arme ultime dont il compte bien déployer la puissance dévastatrice contre l'armée de la Lumière.

Ce combat est constitué de deux phases qui s'alternent, une ou le boss combat le raid et une ou il construit des adds. Pendant la phase de déploiement le raid doit être séparé pour éviter les dégâts de zone comme Frappe réverbérante ou Décimation et pour être répartis de facon à prendre plus facilement les Annihilation. Il faudra cependant être capable de se regrouper rapidement pour mitiger les dégâts de Démolir. Pensez à assigner des joueurs pour prendre les Bombe diabolique et esquivez absolument Dévastateur.
Pendant la phase de construction vous devez choisir quels adds vous allez détruire (en général 2 adds/3 est un bon objectif) et répartir le raid en fonction, en ayant gardé des CD offensifs.


Sorts

Phase de déploiement:

  • Frappe de forge: Lancé sur le tank actuel, inflige des dégâts sur une petite zone autour de la cible et applique un debuff qui augmente les dégâts des prochaines Frappe de forge de 200% pendant 20s.
  • Frappe réverbérante: Cible un joueur aléatoirement et inflige des dégâts dans une petite zone autour de lui. De plus la zone reste au sol et explosera en infligeant des dégâts à chaque fois que Frappe réverbérante sera lancé.
  • Bombe diabolique: 3 bombes tournent autour de la plate forme, Si quelqu'un est touché par une bombe cette dernière explose et inflige des dégâts au raid réduits par la distance.
  • Dévastateur: Cible un joueur aléatoirement et invoque un rayon qui va aller vers la cible, et qu'il faudra éviter sous peine de subir de lourds dégâts.
  • Frappe brisante: Inflige des dégâts de nature au raid périodiquement.
  • Surcharge réactive: Retire 4% de la vie du boss lorsqu'une construction meurt.
  • Annihilation: Utilisé par les annihilateurs garothi. Invoque des missiles qui placent des zones sur la plate forme. Les joueurs qui les prennent subissent des dégâts. Les missiles non pris infligent de lourds dégâts à tout le raid.
  • Décimation: Utilisé par les Décimateurs Garothi. Place un debuff sur des membres du raid aléatoireemnt, au bout de 5s le sort explose et inflige des dégâts de zone.
  • Démolir: Utiisé par les démolisseurs Garothi. Cible des joueurs aléatoirement et inflige des dégâts de zone au bout de 6s. Les dégâts sont répartis entre les joueurs présents dans la zone. Augmente les dégâts d'ombre subis de 100%.

Phase de construction:

  • Protocole Apocalypse: Réduit les dégâts subis par le boss de 99% et commence à construire des constructions. Dure 40s.
  • Explosion de l'Apocalypse  Cible des joueurs et place des zones de dégâts qu'ils devront éviter.
  • Flammes de la forge: Inflige des dégâts de feu pendant toute la durée de Protocole Apocalypse.
  • Initialisation: Utilisé par les constructions. Au bout de 30s, la construction s'active. Tant qu'elle est inactive elle prend des dégâts augmentés (réduits au cours de l'incantation pour arriver à des dégâts normaux lorsqu'elle s'active).


Stratégie

Tanks : 


Soigneurs : 


DPS :


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h56
Cette page a été créée le 11 décembre 2017 à 10h42
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.230 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.