Guide de Kin'garoth à Antorus, le Trône Ardent
Présentation
Toutes les machines de guerre de la Légion sont issues de l'esprit tordu de Kin'garoth. Obsédé par la création d'instruments de mort, il s'est greffé à la chaîne de production afin d'engendrer une succession infinie d'engins de destruction. A la demande du maître de la Légion, son esprit brillant et malade a récemment accouché d'une nouvelle arme ultime dont il compte bien déployer la puissance dévastatrice contre l'armée de la Lumière.
Ce combat est constitué de deux phases qui s'alternent, une ou le boss combat le raid et une ou il construit des adds. Pendant la phase de déploiement le raid doit être séparé pour éviter les dégâts de zone comme Frappe réverbérante ou Décimation et pour être répartis de facon à prendre plus facilement les Annihilation. Il faudra cependant être capable de se regrouper rapidement pour mitiger les dégâts de Démolir. Pensez à assigner des joueurs pour prendre les Bombe diabolique et esquivez absolument Dévastateur.
Pendant la phase de construction vous devez choisir quels adds vous allez détruire (en général 2 adds/3 est un bon objectif) et répartir le raid en fonction, en ayant gardé des CD offensifs.
Sorts
Stratégie
Tanks :
Soigneurs :
DPS :