Guides Legion > Guide de Kin'Garoth à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Kin'garoth à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Toutes les machines de guerre de la Légion sont issues de l'esprit tordu de Kin'garoth. Obsédé par la création d'instruments de mort, il s'est greffé à la chaîne de production afin d'engendrer une succession infinie d'engins de destruction. A la demande du maître de la Légion, son esprit brillant et malade a récemment accouché d'une nouvelle arme ultime dont il compte bien déployer la puissance dévastatrice contre l'armée de la Lumière.

Ce combat est constitué de deux phases qui s'alternent, une ou le boss combat le raid et une ou il construit des adds. Pendant la phase de déploiement le raid doit être séparé pour éviter les dégâts de zone comme Frappe réverbérante ou Décimation et pour être répartis de facon à prendre plus facilement les Annihilation. Il faudra cependant être capable de se regrouper rapidement pour mitiger les dégâts de Démolir. Pensez à assigner des joueurs pour prendre les Bombe diabolique et esquivez absolument Dévastateur.
Pendant la phase de construction vous devez choisir quels adds vous allez détruire (en général 2 adds/3 est un bon objectif) et répartir le raid en fonction, en ayant gardé des CD offensifs.


Sorts

Phase de déploiement:

  • Frappe de forge: Lancé sur le tank actuel, inflige des dégâts sur une petite zone autour de la cible et applique un debuff qui augmente les dégâts des prochaines Frappe de forge de 200% pendant 20s.
  • Frappe réverbérante: Cible un joueur aléatoirement et inflige des dégâts dans une petite zone autour de lui. De plus la zone reste au sol et explosera en infligeant des dégâts à chaque fois que Frappe réverbérante sera lancé.
  • Bombe diabolique: 3 bombes tournent autour de la plate forme, Si quelqu'un est touché par une bombe cette dernière explose et inflige des dégâts au raid réduits par la distance.
  • Dévastateur: Cible un joueur aléatoirement et invoque un rayon qui va aller vers la cible, et qu'il faudra éviter sous peine de subir de lourds dégâts.
  • Frappe brisante: Inflige des dégâts de nature au raid périodiquement.
  • Surcharge réactive: Retire 4% de la vie du boss lorsqu'une construction meurt.
  • Annihilation: Utilisé par les annihilateurs garothi. Invoque des missiles qui placent des zones sur la plate forme. Les joueurs qui les prennent subissent des dégâts. Les missiles non pris infligent de lourds dégâts à tout le raid.
  • Décimation: Utilisé par les Décimateurs Garothi. Place un debuff sur des membres du raid aléatoireemnt, au bout de 5s le sort explose et inflige des dégâts de zone.
  • Démolir: Utiisé par les démolisseurs Garothi. Cible des joueurs aléatoirement et inflige des dégâts de zone au bout de 6s. Les dégâts sont répartis entre les joueurs présents dans la zone. Augmente les dégâts d'ombre subis de 100%.

Phase de construction:

  • Protocole Apocalypse: Réduit les dégâts subis par le boss de 99% et commence à construire des constructions. Dure 40s.
  • Explosion de l'Apocalypse  Cible des joueurs et place des zones de dégâts qu'ils devront éviter.
  • Flammes de la forge: Inflige des dégâts de feu pendant toute la durée de Protocole Apocalypse.
  • Initialisation: Utilisé par les constructions. Au bout de 30s, la construction s'active. Tant qu'elle est inactive elle prend des dégâts augmentés (réduits au cours de l'incantation pour arriver à des dégâts normaux lorsqu'elle s'active).


Stratégie

Tanks : 


Soigneurs : 


DPS :


Cette page a été créée le 11 décembre 2017 à 10h42
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h56
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

207089 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.783.878 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.