Guides Legion > Guide de Haut Commandement Antoréen à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Haut Commandement Antoréen à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

C'est à l'apogée de la civilisation érédar que fut fondé ce conseil, chargé de superviser la défense d'Argus et d'y maintenir la paix. Hélas, après avoir passé un funeste marché avec Sargeras, ces maîtres tacticiens employèrent leur expertise militaire pour orchestrer la Croisade ardente qui dévasta d'innombrables planètes. Le conseil est aujourd'hui à la tête de la puissance militaire de la Légion et n'hésite pas à la diriger contre tous ceux qui s'opposent à la volonté du titan noir.

Durant ce combat vous devrez affronter trois boss les uns après les autres comme pour les Soeurs de la Lune de la Tombe de Sargeras. Pendant qu'un boss sera actif les deux autres continueront de lancer des sorts sur le raid et le boss actif devrait toujours être tanké dos au raid pour éviter les dégâts de Exploitation de faiblesse. A chaque fois qu'un boss sera actif, sa cellule de commandement pourra être occupé par un joueur qui pourra alors utiliser de nouvelles capacités qui faciliteront le combat, cependant le joueur dans la cellule subira des dégâts croissants ce qui forcera à changer régulièrement de personne.

  • Vous affronterez en premier l'Amirale Svirax qui fera apparaître des adds à tanker sous le boss pour maximiser les dégâts sur ceux ci. Il faudra interrompre les Pyromancienne fanatique et s'écarter des Troupier de choc gangrelame lorsqu'ils utiliseront Tempête de lames. Pendant que vous affronterez l'amiral, le chef ingénieur Ishkar enverra des Mine entropique qui resteront actives tant qu'elles n'auront pas été activé en explosant sur un joueur, c'est pourquoi il est important de ne pas se répartir dans toute la salle pour laisser des zones sans mines.
  • Quand l'Amirale reprendra le contrôle de sa cellule, le Chef Ingénieur viendra combattre et vous n'aurez alors plus à vous soucier des Mine entropique . Cependant vous subirez maintenant Fusillade de l'Amirale contre laquelle il faudra utiliser Emetteur de gangrebouclier (sort de la cellule de commandement du Chef Ingénieur). Pendant cette phase vous devrez gérer les adds qui apparaissent comme pendant la phase 1.
  • Enfin, le Général Erodus qui est la phase la plus difficile puisque vous devrez gérer les Mine entropique et subir Fusillade sans pouvoir utiliser Emetteur de gangrebouclier. Cependant les joueurs dans la cellule pourront utiliser Invocation de balise perturbatrice pour détruire des mines. Il n'y a plus d'adds pendant cette phase.


Sorts

  • Exploitation de faiblesse: Utilisable par les trois boss, inflige des dommages en cône et augmente les dégâts subis pendant 20s.
  • Assaut psychique: Inflige des dégâts croissants au joueur dans la cellule de commandement, applique Balafre psychique qui vous empêche de retourner dans une cellule pendant 3mn.
  • Mine entropique: Sort du Chef Ingénieur Ishkar, pose 5 mines qui mettent 3s à s'activer. Une fois actives elles explosent au contact d'un joueur qui passe près d'elles pour infliger de lourds dégâts de feu.
  • Fusillade: Sort de l'Amirale Svirax qui inflige des dégâts à tout le raid. A chaque utilisation l'Amirale reçoit un buff qui augmente les dégâts des prochaines Fusillade.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme: Lorsque vous combattez le General Erodus qui est la phase la plus difficile.


Tanks : 


Soigneurs : 

  • Attention aux joueurs dans les cellules de commandement qui prennent des dégâts croissants.
  • Gardez vos CD défensifs pour gérer les Fusillade pendant le General Erodus.


DPS :


Cette page a été créée le 8 décembre 2017 à 13h26
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h56
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

204954 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.774.573 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.