Guide de Hasabel la Garde-Portail à Antorus, le Trône Ardent
Présentation
Hasabel la Garde-portail maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbre de l'Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l'arsenal démoniaque sur quiconque ose se dresser contre sa volonté.
Pendant le combat il faudra gérer le boss et des add dans la salle initiale avec un premier groupe et tuer les miniboss dans les portails qui apparaîtront avec un second groupe. Le but est de tuer les miniboss le plus vite possible sans pour autant être submergés dans la salle principale. 3 portails apparaîtront et infligeront des dégâts de plus en plus importants à l'ensemble du raid.
Pour le premier portail: Portail surpuissant : Xoroth il faudra interrompre Portail instable ainsi que Flammes de Xoroth et éviter Supernova.
Pour le second portail: Portail surpuissant : Rancora il faudra que les soigneurs gardent le groupe vers 30-50% PV puisque Essence de poison inflige des dégâts en fonction des points de vie actuels des joueurs. Les DPS devront tuer rapidement les Entoilage de gangresoie.
Enfin pour le dernier portail: Portail surpuissant : Nathreza, des joueurs devront ramener des Flammes semperardentes depuis Xoroth jusqu'en Nathreza pour contrer Brouillard de l'esprit.
Sorts
Stratégie
Furie sanguinaire/Héroïsme : Après le dernier portail, lorsque Seigneur Eilgar est mort.
Tanks :
Soigneurs :
DPS :