Guide de Hasabel la Garde-Portail à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Hasabel la Garde-Portail à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Hasabel la Garde-portail maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbre de l'Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l'arsenal démoniaque sur quiconque ose se dresser contre sa volonté.

Pendant le combat il faudra gérer le boss et des add dans la salle initiale avec un premier groupe et tuer les miniboss dans les portails qui apparaîtront avec un second groupe. Le but est de tuer les miniboss le plus vite possible sans pour autant être submergés dans la salle principale. 3 portails apparaîtront et infligeront des dégâts de plus en plus importants à l'ensemble du raid.

Pour le premier portail: Portail surpuissant : Xoroth il faudra interrompre Portail instable ainsi que Flammes de Xoroth et éviter Supernova.

Pour le second portail: Portail surpuissant : Rancora il faudra que les soigneurs gardent le groupe vers 30-50% PV puisque Essence de poison inflige des dégâts en fonction des points de vie actuels des joueurs. Les DPS devront tuer rapidement les Entoilage de gangresoie.

Enfin pour le dernier portail: Portail surpuissant : Nathreza, des joueurs devront ramener des Flammes semperardentes depuis Xoroth jusqu'en Nathreza pour contrer Brouillard de l'esprit.


Sorts

  • Brèche dans la réalité: Pose un débuff sur le tank qui inflige des dégâts sur la durée et se stack. Lorsque l'effet expire des dégâts sont infligés à tout le raid.
  • Portail de transport: invoque des diablotins près du boss, ils peuvent être contrôlés et attirés afin de les regrouper sous le boss pour maximiser les dégâts qu'ils subissent.
  • Effondrement du monde: Pose une zone de 30mn autour du boss de laquelle tout le raid doit sortir. Inflige des dégâts à tout le raid après quelques secondes, des dégâts supplémentaires sont infligés aux joueurs dans la zone.
  • Barrage de gangrorage: Créé trois lignes l'une après l'autre dont il faut sortir. Les joueurs restants dans les lignes prennent des dégâts et sont repoussés (ce qui peut entraîner la mort s'ils sont repoussés hors de la plate forme).
  • Portail surpuissant : Xoroth: Premier portail actif quand le boss est à 90% pv, inflige des dégâts croissants sur tout le raid tant que Vulcanar n'est pas mort. Une fois Vulcanar mort, le portail continuera d'ingfliger des dégâts (plus faibles) jusqu'à la fin du combat.
  • Portail surpuissant : Rancora: Second portail actif quand le boss est à 60%pv, inflige des dégâts croissants sur tout le raid tant que Dame Dacidion n'est pas mort. Une fois Dame Dacidion morte, le portail continuera d'ingfliger des dégâts (plus faibles) jusqu'à la fin du combat.
  • Portail surpuissant : Nathreza: Troisième et dernier portail actif quand le boss est à 30% pv, nflige des dégâts croissants sur tout le raid tant que Seigneur Eilgar  n'est pas mort. Une fois Seigneur Eilgar  mort, le portail continuera d'ingfliger des dégâts (plus faibles) jusqu'à la fin du combat. Corruption devra être interrompu et Illusions permet aux soigneurs de régénérer leur mana et pourra être dissipé.


Xoroth:

  • Flammes de Xoroth: Inflige des dégâts de feu à tous les joueurs dans une zone et applique un debuff qui inflige des dégâts de feu. Peut et doit être interrompu.
  • Supernova  pose un cercle au sol duquel il faut sortir. Tous les joueurs dans le cercle après quelques secodnes subissent des dégâts de feu et sont projetés.
  • Portail instable: Inflige de lourds dégâts au raid et buff le boss en augmentant sa vitesse d'incantation et ses dégâts. Peut et doit être interrompu.
  • Flammes semperardentes: Ce sont 4 orbes de flammes sur la plate forme, entrer en contact avec une orbe inflige des dégâts sur la durée pendant 10s puis l'orbe retombe au sol. Lorsque tous les portails seront ouverts il faudra ramener des Flammes semperardentes sur Nathreza pour contrer Brouillard de l'esprit.


Rancora:

  • Entoilage de gangresoie: Etourdit et inflige des dommages à un joueur tant que la toile n'est pas détruite.
  • Essence de poison: Debuff sur tous les joueurs sur Rancora. Inflige 10% de la vie actuelle par seconde pendant 10s.
  • Portail instable: Inflige de lourds dégâts au raid et buff le boss en augmentant sa vitesse d'incantation et ses dégâts. Peut et doit être interrompu.
  • Gelée caustique: Entrer dans une flaque verte applique Gelée caustique qui inflige des dégâts toutes les 2s et explose en zone à la fin de l'effet.


Nathreza:

  • Illusions: Affecte tous les soigneurs 35m autour du boss. Réduit les soins et absorptions de 100% et rend 2% du mana par seconde.
  • Corruption: Affecte les joueurs à 20m autour du boss, inflige des dégâts d'ombre et augmente les dégâts subis de 15% pendant 4s.
  • Portail instable: Inflige de lourds dégâts au raid et buff le boss en augmentant sa vitesse d'incantation et ses dégâts. Peut et doit être interrompu.
  • Brouillard de l'esprit: Réduit de façon significative la vue des joueurs et empêche de cibler des ennemis sur la plate forme Nathreza. Les joueurs affectés par Flammes semperardentes sont insensibles à Brouillard de l'esprit.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme  : Après le dernier portail, lorsque Seigneur Eilgar est mort.


Tanks : 


Soigneurs : 


DPS :


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Cette page a été créée le 4 décembre 2017 à 09h47
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.952 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.