Guides Legion > Guide de Eonar la Lieuse de Vie à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Eonar la Lieuse de Vie à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Lorsque la Lieuse-de-Vie succomba à la lame de Sargeras, son essence réussit à échapper à son emprise. Après des millénaires où elle s'est terrée dans l'isolement le plus total, la Légion a fini par trouver son sanctuaire. Si son âme tombait entre les griffes de l'ennemi, les pouvoirs de la nature et de la création d'Eonar seraient mis au service de la Légion ardente, que rien ni personne ne pourrait plus arrêter.

Durant ce combat, vous devrez protéger Eonar la Lieuse de Vie des vagues de démons de la Légion qui essaieront de la tuer. Le combat se passe dans une salle de grande taille avec de nombreux couloirs qui font penser à un tower defense, les monstres pourront apparaître de trois endroits différents. Si au début du combat les monstres n'apparaissent que d'un endroit à la fois, ce ne sera plus le cas à la fin et vous devrez donc séparer le raid.

Les ennemis sont composés de petits adds diversifiés (plus ou moins de vie, plus ou moins rapides) que vous devrez contrôler et tuer, de gros adds Négateur gangrechargé/Destructeur gangrimprégné dont les détails seront donnés dans la seconde partie de ce guide et du Paraxis, un vaisseau de la Légion qui bombardera le raid.

Chaque fois qu'un ennemi meurt, le boss récupère 1 point d'énergie. Lorsqu'elle atteint 100 d'énergie elle infligera 25% de sa vie au Paraxis et le combat est terminé lorsque ce dernier meurt. Il faut donc tuer 400 monstres avant que Eonar ne meurt pour gagner le combat.

Pensez à utiliser le nouveau sort Afflux vital pour vous déplacer rapidement d'un endroit à l'autre de la salle.

Sorts

  • ParaxisLe paraxis ne peut pas être tué par le raid et prendra des dégâts uniquement lorsque Eonar atteint 100 d'énergie. Il lancera des sorts sur le raid pendant tout le combat.
  • Artillerie du Paraxis: Inflige constamment des dégâts sur des joueurs aléatoirement.
  • Pluie de corruption: Marque des joueurs qui doivent s'écarter des autres. Inflige des dégâts de zone autours de ces joueurs après quelques secondes.
  • Lance de la calamité: Héroique seulement. Fixe et suit un joueur aléatoirement, la lance laisse une traînée de flammes derrière elle qui inflige des dégâts aux joueurs et accélère les monstres. Attention à ne pas laisser les monstres aller dans le feu de la lance.

Négateur gangrechargéImmunisé aux contrôles et ne peut pas être tanké. Le Négateur gangrechargé rend les monstres autour de lui impossible à cibler (ils peuvent toujours être touchés par les dégâts de zone). Ils ont beaucoup de vie et doivent être tués en priorité.

Destructeur gangrimprégnéDoit être tanké et interrompu. Ce monstre va se placer et ne plus bouger, il essaiera de passer en mode artillerie pour tuer le boss de loin, c'est pourquoi un tank doit venir le récupérer et l'interrompre au maximum pendant que les DPS le tuent.

Purificateur alimenté par la corruption (Héroïque seulement): Doit être tanké et écarté des petits monstres. Ce monstre a l'aura Purification  qui enlèvera vos contrôles sur les autres monstres et les rendra insensibles à ceux ci. Il fera également des dégâts en cône il faut donc que les tanks ne le tank pas face aux joueurs.

Voici l'ordre dans lequel les monstres apparaissent :

  1. Chemin du milieu: Destructeur gangrimprégné+ petits monstres.
  2. Chemin du haut:Purificateur alimenté par la corruption (Héroique seulement) +petits monstres.
  3. Chemin du bas: Négateur gangrechargé + petits monstres.
  4. Chemin du milieu: Destructeur gangrimprégné
  5. Chemin du bas: Négateur gangrechargé + petits monstres.
  6. Chemin du haut: Destructeur gangrimprégné + petits monstres.
  7. Aérien: Monstres aériens.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme: Aucun moment précis, gardez la quand vous êtes en retard sur une vague ou qu'une vague vous pose plus de problèmes. En mode héroïque  Purificateur alimenté par la corruption a beaucoup de vie et son apparition peut être un bon moment pour lancer la Furie.


Tanks : 


Soigneurs : 

  • Attention aux joueurs ciblés par Pluie de corruption.
  • Aidez à tuer/contrôler les adds lorsque vous n'avez pas de soins à faire.


DPS :


Cette page a été créée le 4 décembre 2017 à 13h45
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.400.169 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.