Guide de Brise-Monde Garothi à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Brise-Monde Garothi à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Construite dans les profondeurs d’Argus et dotée d’un arsenal assez puissant pour pulvériser des planètes entières, cette machine de guerre a été conçue dans un seul but : mettre un terme à l’invasion des mortels.

Brise-monde garothi  est le premier combat d'Antorus le trône ardent et il est donc plutôt simple. Il utilisera alternativement ses deux armes qui lanceront Décimation et Annihilation sur le raid jusqu'à ce qu'il n'ait plus que 65% de vie (ainsi qu'une seconde fois à 25%) où il lancera Résolution apocalyptique. Pendant l'incantation vous devez détruire une des deux armes pour éviter de mourir. Le boss ne pourra plus utiliser l'arme détruite, cependant l'arme restante sera renforcée et vous devrez donc y faire encore plus attention.

Le boss ciblera un tank avec Bombardement gangrené, le tank ciblé devra s'éloigner du raid et l'autre tank devra récupérer le boss. Attention à toujours laisser un chemin libre pour que le tank puisse s'éloigner (pas de joueurs sur le chemin).

Assurez vous de soak toutes les Annihilation pour éviter des dégâts importants sur le raid. Placez les Décimation sur les bords de la salle.

Lors de la Résolution apocalyptique, tuez rapidement une arme puis éloignez vous au maximum du boss pour diminuer les dégâts de Eradication qui sera lancé lorsqu'une arme sera détruite (un portail de démoniste peut aider). Il est conseillé de détruire en premier Annihilation, dans ce cas vous devrez gérer plus de Décimation. Après cette première Résolution apocalyptique le boss gagnera le sort Barrage incendiaire, qui augmentera les dégâts sur le raid.

En mode héroïque le boss fera apparaître des zones de Déferlante d'énergie gangrenée pendant la Résolution apocalyptique, il suffit de ne pas rester dedans.

Sorts

  • Décimation: Cible des joueurs qui devront s'écarter du raid car ils laisseront une zone qui explose 5s plus tard.
  • Annihilation: Place des zones dans la salle sur lesquels les joueurs devront se placer. Une zone sans joueur infligera des dégâts à tout le raid. Les dégâts sont répartis en fonction du nombre de joueurs dans la zone.
  • Résolution apocalyptique: Inflige des dégâts au raid pendant 20s, si aucune arme n'est cassée pendant ce temps le raid meurt.
  • Bombardement gangrené: Cible le tank du boss en cours qui doit s'écarter du raid pendant que l'autre tank récupère le boss. Après 5s le boss lancera des missiles infligeant des dégâts de zone sur le tank qui devra les éviter.
  • Eradication: Inflige des dégâts sur tout le raid à la fin de Résolution apocalyptique. Les dégâts sont diminués avec la distance il faut donc s'écarter du boss.
  • Barrage incendiaire: Le boss gagne cette capacité après la première Résolution apocalyptique. Inflige des dégâts à des membres du raid aléatoirement.
  • Déferlante d'énergie gangrenée: En héroïque seulement. Pose des zones à éviter durant Résolution apocalyptique.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme  :  Au début du combat.


Tanks : 

  • Provoquez le boss si l'autre tank est ciblé par Bombardement gangrené.
  • Eloignez vous du raid vous êtes ciblé par Bombardement gangrené puis esquivez les projectiles qui vous cibleront.
  • Attention à toujours garder un tank au corps à corps du boss pour éviter qu'il n'incante Carnage.
  • Vous pouvez aider à prendre les Annihilation si vous n'êtes pas en train de tanker.


Soigneurs : 


DPS :

  • Prenez les Annihilation pour éviter des dégâts sur tout le raid.
  • Placez vous sur les bords de la salle lorsque vous êtes ciblé par Décimation.
  • Assurez vous d'avoir des dégâts suffisants en gardant des CD pour détruire rapidement une arme lors des Résolution apocalyptique.

Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Cette page a été créée le 4 décembre 2017 à 10h51
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.554 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.