Guides Legion > Guide de Brise-Monde Garothi à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Brise-Monde Garothi à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Construite dans les profondeurs d’Argus et dotée d’un arsenal assez puissant pour pulvériser des planètes entières, cette machine de guerre a été conçue dans un seul but : mettre un terme à l’invasion des mortels.

Brise-monde garothi  est le premier combat d'Antorus le trône ardent et il est donc plutôt simple. Il utilisera alternativement ses deux armes qui lanceront Décimation et Annihilation sur le raid jusqu'à ce qu'il n'ait plus que 65% de vie (ainsi qu'une seconde fois à 25%) où il lancera Résolution apocalyptique. Pendant l'incantation vous devez détruire une des deux armes pour éviter de mourir. Le boss ne pourra plus utiliser l'arme détruite, cependant l'arme restante sera renforcée et vous devrez donc y faire encore plus attention.

Le boss ciblera un tank avec Bombardement gangrené, le tank ciblé devra s'éloigner du raid et l'autre tank devra récupérer le boss. Attention à toujours laisser un chemin libre pour que le tank puisse s'éloigner (pas de joueurs sur le chemin).

Assurez vous de soak toutes les Annihilation pour éviter des dégâts importants sur le raid. Placez les Décimation sur les bords de la salle.

Lors de la Résolution apocalyptique, tuez rapidement une arme puis éloignez vous au maximum du boss pour diminuer les dégâts de Eradication qui sera lancé lorsqu'une arme sera détruite (un portail de démoniste peut aider). Il est conseillé de détruire en premier Annihilation, dans ce cas vous devrez gérer plus de Décimation. Après cette première Résolution apocalyptique le boss gagnera le sort Barrage incendiaire, qui augmentera les dégâts sur le raid.

En mode héroïque le boss fera apparaître des zones de Déferlante d'énergie gangrenée pendant la Résolution apocalyptique, il suffit de ne pas rester dedans.

Sorts

  • Décimation: Cible des joueurs qui devront s'écarter du raid car ils laisseront une zone qui explose 5s plus tard.
  • Annihilation: Place des zones dans la salle sur lesquels les joueurs devront se placer. Une zone sans joueur infligera des dégâts à tout le raid. Les dégâts sont répartis en fonction du nombre de joueurs dans la zone.
  • Résolution apocalyptique: Inflige des dégâts au raid pendant 20s, si aucune arme n'est cassée pendant ce temps le raid meurt.
  • Bombardement gangrené: Cible le tank du boss en cours qui doit s'écarter du raid pendant que l'autre tank récupère le boss. Après 5s le boss lancera des missiles infligeant des dégâts de zone sur le tank qui devra les éviter.
  • Eradication: Inflige des dégâts sur tout le raid à la fin de Résolution apocalyptique. Les dégâts sont diminués avec la distance il faut donc s'écarter du boss.
  • Barrage incendiaire: Le boss gagne cette capacité après la première Résolution apocalyptique. Inflige des dégâts à des membres du raid aléatoirement.
  • Déferlante d'énergie gangrenée: En héroïque seulement. Pose des zones à éviter durant Résolution apocalyptique.


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme  :  Au début du combat.


Tanks : 

  • Provoquez le boss si l'autre tank est ciblé par Bombardement gangrené.
  • Eloignez vous du raid vous êtes ciblé par Bombardement gangrené puis esquivez les projectiles qui vous cibleront.
  • Attention à toujours garder un tank au corps à corps du boss pour éviter qu'il n'incante Carnage.
  • Vous pouvez aider à prendre les Annihilation si vous n'êtes pas en train de tanker.


Soigneurs : 


DPS :

  • Prenez les Annihilation pour éviter des dégâts sur tout le raid.
  • Placez vous sur les bords de la salle lorsque vous êtes ciblé par Décimation.
  • Assurez vous d'avoir des dégâts suffisants en gardant des CD pour détruire rapidement une arme lors des Résolution apocalyptique.

Cette page a été créée le 4 décembre 2017 à 10h51
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h55
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

192108 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.753.067 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.