Guide de Aggramar à Antorus, le Trône Ardent

Guide de Aggramar à Antorus, le Trône Ardent

Présentation

Autrefois noble vengeur du Panthéon, Aggramar fut abattu par Sargeras avant de renaître sous les traits d'un titan de la destruction. Il réside aujourd'hui au cœur d'Argus, où il garde jalousement une force capable d'annihiler l'univers. Les démons eux-même n'ont pas droit de cité dans son antre, et tous les mortels qui osent déroger à cette règle sont réduits en cendres par la lame ardente de son épée, Taeshalach.

Le combat est composé de trois phases séparées par deux interphases. Pendant les 3 phases il faut que le raid gère Technique de Taeshalach en faisant tanker par un tank puis par tout le raid puis par le second tank avant que tout le monde ne s'écarte. Il faut également que le raid soit séparé pour minimiser les dégâts de Brasier cuisant. En phase 1 il faudra éviter les Sillage de feu qui partent du boss, en phase 2 les zones posées par Fusée éclairante et enfin en phase 3 un mix des deux puisque les zones de Embrasement surpuissant créeront des Sillage de feu.

Les interphases sont différentes puisque vous devez tuez les Flamme de Taeshalach chacune tanké par un tank et que vous en pouvez plus attaquer le boss. Les braises de taeshalach doivent être tuées en priorité pour ne pas qu'elles explosent, elles peuvent être contrôlées mais cela n'empêche pas leur énergie d'augmenter. A noter qu'en héroïque elles se reforment 18s après avoir été tuées.


Sorts

Première phase(100-80%):

  • Portée de Taeshalach: Les attaques en mêlée d'Aggramar touchent une seconde cible, s'il n'y a pas de cible suffisamment proche la première cible est touchée deux fois. Chaque coup pose un débuff sur la première cible qui augmente les dégâts qu'elle subit de 5% cumulable pendant 12s.
  • Brasier cuisant: Applique un débuff à des cibles aléatoires, ces dernières infligent des dégâts autour d'elles pendant 1.5s.
  • Sillage de feu: 5 sillages de feu apparaissent sur Aggramarpuis partent en cône après 1s. Il faut éviter les différents Sillage de feu qui infligent de gros dégâts.
  • Technique de Taeshalach: Sort utilisé lorsqu'Aggramar atteint 100 énergie qui consiste en une série d'attaques. Brise-adversaire qui inflige de lourds dégâts en cône devant lui et qui doit être tanké par un tank, Entaille de flammes qui inflige des dégâts en zone devant lui partagés entre les joueurs dans la zone, Brise-adversaire tanké par le second tank, puis finalement Tempête incendiaire  qui inflige des dégâts en zone autour de lui que tout le monde doit éviter.

Première interphase:

Commence lorsque Aggramar est à 80% de vie et se termine lorsque vous avez tué les Flamme de Taeshalach.

Seconde phase(80-40%):

Seconde interphase:

Commence lorsque Aggramar est à 40% de vie et se termine lorsque vous avez tué les Flamme de Taeshalach.

Troisième phase (40-0%):


Stratégie

Furie sanguinaire/Héroïsme : Pendant la seconde interphase ou pendant la troisième phase, en fonction de ce qui vous pose le plus de difficultés.


Tanks : 


Soigneurs : 


DPS :

  • Gardez des CD pour les adds pendant les interphases.

Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h56
Cette page a été créée le 11 décembre 2017 à 11h43
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.718 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.