Guide de Aggramar à Antorus, le Trône Ardent
Présentation
Autrefois noble vengeur du Panthéon, Aggramar fut abattu par Sargeras avant de renaître sous les traits d'un titan de la destruction. Il réside aujourd'hui au cœur d'Argus, où il garde jalousement une force capable d'annihiler l'univers. Les démons eux-même n'ont pas droit de cité dans son antre, et tous les mortels qui osent déroger à cette règle sont réduits en cendres par la lame ardente de son épée, Taeshalach.
Le combat est composé de trois phases séparées par deux interphases. Pendant les 3 phases il faut que le raid gère Technique de Taeshalach en faisant tanker par un tank puis par tout le raid puis par le second tank avant que tout le monde ne s'écarte. Il faut également que le raid soit séparé pour minimiser les dégâts de Brasier cuisant. En phase 1 il faudra éviter les Sillage de feu qui partent du boss, en phase 2 les zones posées par Fusée éclairante et enfin en phase 3 un mix des deux puisque les zones de Embrasement surpuissant créeront des Sillage de feu.
Les interphases sont différentes puisque vous devez tuez les Flamme de Taeshalach chacune tanké par un tank et que vous en pouvez plus attaquer le boss. Les braises de taeshalach doivent être tuées en priorité pour ne pas qu'elles explosent, elles peuvent être contrôlées mais cela n'empêche pas leur énergie d'augmenter. A noter qu'en héroïque elles se reforment 18s après avoir été tuées.
Sorts
Commence lorsque Aggramar est à 80% de vie et se termine lorsque vous avez tué les Flamme de Taeshalach.
Commence lorsque Aggramar est à 40% de vie et se termine lorsque vous avez tué les Flamme de Taeshalach.
Stratégie
Furie sanguinaire/Héroïsme : Pendant la seconde interphase ou pendant la troisième phase, en fonction de ce qui vous pose le plus de difficultés.
Tanks :
Soigneurs :
DPS :