Guide d'obtention de la transmogrification Boucle temporelle

Arkentass | Mise à jour 06/09/2018 à 09h54 - 25/08/2018 à 11h16 - 6

Guide d'obtention de la transmogrification Boucle temporelle


Vous devrez posséder Baa'l comme mascotte afin de pouvoir interagir avec les objets ci-dessous.

Indice 1 : Lit Orb

  • 35 32 aux Flèches d’Arak


Indice 2 : Strange Seed

  • 42 75 aux Royaumes de l'Est - Hurlevent


Indice 3 : Tiny Frog

  • 53 10 aux Flèches d’Arak


Indice 4 : Brittle Bone

  • 33 58, Les Tranchantes


Indice 5 : Misplaced Candle

  • 68 41 aux Flèches d’Arak


Indice 6 : Odd Cup

  • 45 26 à la Vallée d’Ombrelune (Draenor)


Indice 7 : Interesting Rock

  • 51 43  à la Vallée d’Ombrelune (Outreterre)


Indice 8 : Blooming Lily

  • 58 31 au Marais des Chagrins


Indice 9 : Pretty Flower

  • 24 78 au Maleterres de l’Est


Indice 10 : Old Book

  • 41 79 au Défilé de Deuillevent (dans la chapelle près de Karazhan)


Indice 11 : Dead Fish

  • 78 44 au Mont Rochenoire (près de l'entrée du Bas du pic Rochenoire)


Indice 12 : Scratched Board

  • 52 62 au Bois de la Pénombre


Indice 13 : Lost Ring

  • 45 26 aux Contreforts de Hautebrande


Indice 14 : Spoiled Apple

  • 90 38 aux Terres Ingrates


Indice 15 : Broken Tooth

  • 36 27 aux Terres Foudroyées (devant un crâne)


Indice 16 : Worn Helm

  • 27 47 aux Steppes Ardentes


Indice 17 : Leafy Leaf

  • 42 20 à Dalaran (Norfendre)


Indice 18 : Musty Cloth

  • 40 72 à la Forêt de Terokkar


Indice 19 : Broken Tablet

  • 17 57 aux Hautes-terres du Crépuscule


Indice 20 : Ashed Torch

  • 60 67 à Féralas


Indice 21 : Grimmy

1. Interagir avec une note de Grimmy

Grimmy est un squelette qui vous parlera après avoir interagit avec l'ensemble des objets ci-dessus. Vous commencerez par interagir avec une note laissée par celui-ci à 85 73 aux Hautes-terres Arathies.


2. Se rendre auprès d'un couturier

Vous devrez ensuite vous rendre auprès d'un couturier et vous munir des pièces suivantes : Chaperon en éolaine, Epaulières en morte-soie, Tunique en tisse-néant et Jambières tissées de givre. Celles-ci proviennent des recettes d’entraîneurs de différentes extensions. Achetez les objets de qualité inhabituelle.

List of My Friends?

First is SN, you always smelled so good
Second is TM, you smelled like burning wood
Third is FD, thought you smelled like Fel
Last is OM, I hated that fishy smell


3. Lecture d'un autre note

Avec toutes ces pièces équipées, vous pouvez à présent lire une autre note, sur la table proche. 

You flaunted your virility, and red was never to my liking
Though I wanted to slap you, I always found you striking.

You always thought you knew what was best, but not everyone likes greens.
Though I waved your way, I pictured your shredded hide in my dreams.
??
Your bread was bad, you diseased lout, it made me sick.
I would cheerily beat you with a stick.
??
Last you, I'm not even going to think of a rhyme for you. Mugs.
I will dance on your grave. You were uniquely terrible.

4. Obtenir des objets supplémentaires

Après avoir lu celle-ci, vous devrez trouver des objets supplémentaires en plus des précédents. Rudius de Proximo (Acheté à Nagrand (Outreterre)), Bâton en bois grossier (Sur les monstres de niveau 15), Fourrure percée (Achetée auprès de Commerçant de la Tremblaie dans Les Grisonnes. Si le vendeur vous attaque, vous devrez l'acheter à l'hôtel des ventes ou l'obtenir sur des bêtes bas niveau) et Formule : Enchantement d'anneau (Frappe) (Vendue par Ythyar près de l’Échiquier de Karazhan). Avec ces objets, il est temps de provoquer les ennemis de Grimmy.

  • /slap Aquinastrasz (Hautes-terres du Crépuscule)

  • /wave Karnum Tisse-Marais (Désolace)

  • /cheer Noggra (Zul'Drak)
  • /dance Chope Tachée (Sommet de Kun-Lai)

Vous pouvez utiliser le script suivant afin de vérifier votre progression

  • /run print(IsQuestFlaggedCompleted(52822),IsQuestFlaggedCompleted(52823),IsQuestFlaggedCompleted(52824),IsQuestFlaggedCompleted(52826))

5. Retour chez Grimmy

Retournez voir Grimmy aux Hautes-terres Arathies, où vous serez en mesure de voir sa recette favorite. 

A pinch of tumeric and a pound of salt, if it comes out poorly it’s your own fault.

Pay attention to the broth, and stir, stir, stir!
Then add a big handful of board fur.

Last you need a little sour,
get the kick with a little gunpowder!

Vous devrez vous rendre en dehors de la maison de Grimmy et obtenir 144 empilements de l'amélioration Patate pourrie, dont les plantations se trouvent aux alentours. Une fois les 144 empilements obtenus, parlez à Grimmy qui vous récompensera de la Boucle temporelle. Le coffre contenant la ceinture cosmétique est au sommet de sa maison.


Cette page a été mise à jour le 6 septembre 2018 à 09h54
Cette page a été créée le 25 août 2018 à 11h16
6 commentaires - [Poster un commentaire]
Buuki#819
Membre
0

Ça va ça m'a l'air assez rapide à faire :smirk:

Vlagstaf#868
Membre
1

Ce sont des secrets, je comprends bien...

Mais bordel c'est quoi ces indices alakon ?

C'est vraiment zarb :D

Lynavi#675
Membre
0

Je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça des indices

Barglok#814
Membre
0

Vous trouverez la patate pourrie à l’extérieur de chez Grimmy aux coordonnées 88.38 69.21

0

Réalisable uniquement avec le personnage qui a obtenu Baa'l et pas avec les autres.

Tuzak#357
Membre
0

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué dans la poursuite de cette réalisation et sollicite une aide ... J'ai obtenu Baa'l il y a longtemps - à BFA - et reprends aujourd'hui le fil de la découverte.

Par acquis de conscience j'ai réalisé la macro /run local N,t={"11","12","13"},{53633,53634,52827}for s,k in pairs(N)do d=C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(t[s])print(k,"=",d and "Yes" or "No")end  sur tous mes personnages pour être sûr de bien continuer avec celui qui a obtenu Baa'l. C'est chose faite.

J'ai donc également la certitude d'avoir trouvé les 13 cailloux, même si avoir Baa'l dans mes sacs me le permet également.

En tapant la macro de suivi des 43 étapes : "/run local a,q=0,{{52819},{52809,52810},{52818,52812,-1},{53632,53634},{52827,52831},{52898,52922}} for x, y in ipairs(q) do for i = y[1], y[2] or y[1], y[3] or 1 do a=a+1 print("Step #"..a.." ("..i.."): "..tostring(C_QuestLog.IsComplete(i))) end end" toutes les séquences sont indiquées comme "false", alors même que - par exemple - l'étape 52827 est affichée comme validée par la macro des cailloux de Baa'l.

Dans le jeu, arrivé devant le panier en osier des flèches d'Arakk avec Baa'l à mes côtés, aucun indice n'est présent. 

Si quelqu'un a une idée, je suis intéressé ! BMC#7414 sur discord.

Merci !

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