Guide d'obtention de la monture Rênes de rôdeur de Llothien de Legion

Comment obtenir la monture Rênes de rôdeur de Llothien ?

Comme nous le précise BigBadHater avec qui nous rédigeons ce guide, vouloir cette monture ne sera pas suffisant pour l'obtenir. En effet, un facteur chance va entrer en ligne de compte vu que le scénario pour son obtention ne se déclenche qu'après avoir récupérer l'invitation déchirée. Cette précieuse invitation se trouve dans le coffre Magot souffrenuit que vous obtiendrez après avoir accompli quatre quêtes correspondant à la réputation "Les Souffrenuit de Suramar".

Une fois l'invitation en poche, la recherche de la monture débute.

La première quête que vous allez devoir accomplir est Un noble évènement. Elle consiste à envoyer les champions du domaine de classe en mission. Vous aurez quatre missions à réaliser au total afin de récupérer quatre objets. Cela prend pas mal de temps vu que vous pouvez compter en moyenne 12h pour chacune d'elle. Les quatre items à récupérer sont : 

  • Liste des nobles invités
  • Invitation à une chasse au renard
  • Première moitié de la carte 
  • Deuxième moitié de la carte

Une fois cela terminé, vous retournez dans votre domaine de classe pour discuter avec Seigneur Grayson Brisombre. Il vous remettra la quête Volpin l'Insaisissable. Celle-ci consiste à interrompre la chasse aux Renards pour tuer l'ouvreur de la chasse, Héraut Gevedaun. 

Vous vous rendez ensuite à l'Est pour dénicher le renard Volpin. Il se situe à côté d'un arbre. Faites attention, la couleur de son pelage épouse parfaitement celle du sol. Du coup, vous pouvez rapidement passer à côté.

Une fois que vous êtes à proximité de lui, vous constaterez qu'il est apeuré et pour cause, une horde de chasseurs envisage de s'en prendre à lui. Vous l'avez compris, il ne vous reste plus qu'à vous en débarrasser afin de le sauver.

Après avoir partagé un gros câlin, le renard devient votre monture ;)



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h47
Cette page a été créée le 28 mars 2017 à 11h50
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.349.986 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.