Guide d'obtention de la monture Goinfre loyal

L'obtention de la monture Goinfre loyal vous demandera d'effectuer plusieurs quêtes successives de façon quotidienne avant de pouvoir ajouter celle-ci à votre collection. Une fois en votre possession, cette monture de Shadowlands vous accompagnera fidèlement dans toutes vos aventures.

Partez à la recherche du Goinfre bordemonde à Revendreth afin d'obtenir l'Apparition de goinfre influençable qui débutera la suite de quêtes nécessaire à l'obtention de cette monture. Attention, cet objet n'est pas toujours présent sur le cadavre.

Rendez-vous ensuite au Marais des Affres afin de faire apparaitre l'Apparition de goinfre influençable et obtenir la quête 'Le glouton des sous-bois'. Une fois celle-ci terminée, l'Apparition de goinfre influençable disparaitra pour la journée.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Ce midi, c’est racines'. Une fois celle-ci terminée, l'Apparition de goinfre influençable disparaitra.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Les racines, ça va deux secondes'. Une fois celle-ci terminée, l'Apparition de goinfre influençable disparaitra.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Goinfro glouton'. Une fois celle-ci terminée, l'Apparition de goinfre disparaitra.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Gueule à gueule'. Une fois celle-ci terminée, le Jeune goinfre disparaitra.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Grabuge entre goinfres'. Une fois celle-ci terminée, le Jeune goinfre disparaitra.

Le lendemain, retournez au Marais des Affres et effectuez la quête 'Un nouveau compagnon'. Une fois celle-ci terminée, vous obtiendrez la monture Goinfre loyal. Félicitations !


Cette page a été mise à jour le 4 décembre 2020 à 14h55
Cette page a été créée le 4 décembre 2020 à 14h44
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Pitcho #961
Posté le vendredi 4 décembre 2020 à 16h03  -  #1
1

il faut un item pr le faire pop (Enticing Anima), qui se drop sur des mobs aux alentours (sur wowhead ils disent +/- 1%)


Membre
AsaMi #757
Posté le vendredi 4 décembre 2020 à 17h37  -  #2
1

Merci Pitcho pour le commentaire qui était plus que nécessaire pour trouver le rare.... ça devrait d'ailleurs se trouver ds le guide une info aussi importante.

Testé une fois taleur et rien :(.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.623 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.