Guides Battle for Azeroth > Guide d'obtention de la monture Butineuse dos-de-miel

Guide d'obtention de la monture Butineuse dos-de-miel



La Butineuse dos-de-miel liée à la réputation Ruche dos-de-miel a été ajoutée avec le patch 8.2.5 de Battle for Azeroth. Vous devrez vous lier d'amitié avec une ruche d'abeille présente à la Vallée Chantorage. À la clé, plusieurs récompenses mais avant tout la monture présentée lors de la BlizzCon 2018. Cette réputation est réservée aux membres de l'Alliance. 


Avant de commencer

Prérequis

  • La réputation Ruche dos-de-miel, la monture Butineuse dos-de-miel et les récompenses liées sont réservées à l'Alliance. Les seules récompenses accessibles à la Horde sont les mascottes papillons dont deux doivent être achetés à l'Hotel des ventes.
  • Buzz ou le Bourdon des alizés sont nécessaires afin de débloquer la réputation.
  • Le vol est grandement recommandé, facilitant la progression vers le rang Exalté. Les gelées sont dispersées à travers la Vallée Chantorage et bien que récupérables depuis le sol, vous déplacer dans les airs accélérera grandement les choses.

Quelques informations

  • Les gains de réputation ne sont pas limités : En dehors de l'obtention de Buzz, vous pouvez librement progresser du rang Neutre à Exalté.
  • Déblocage de la faction : Afin de gagner de la réputation, vous devez d'abord débloquer la faction via une courte suite de quêtes.
  • Collectez les gelées et participez aux événements de la Ruche dos-de-miel : Après avoir débloqué la faction, collectez les gelées et trouvez des Butineuses dos-de-miel à travers la Vallée Chantorage.
  • Gagnez de la réputation : Gagnez de la réputation envers les membres de la Ruche et la faction de manière globale.
  • Obtenez des récompenses : Recevez des récompenses en échanges de gelées.
  • Papillons : Il existe trois nouvelles mascottes papillon qui peuvent être utilisées par l'Alliance et la Horde.


Récompenses

  • La monture Butineuse dos-de-miel est obtenue en amenant une Butineuse dos-de-miel à maturité lors de la dernière étape. Cela débute la quête 'Une nouvelle reine'.


Récompenses des vendeurs

ObjetsCoûtRéputationVendeur
Fleur attirante5 Gelées délayéesRuche dos-de-miel AmicalMère de la Ruche
Miel floraleau collecté35 Gelées royalesRuche dos-de-miel Exalté Butineuse dos-de-miel ExaltéMère de la Ruche
Zéphyr du sommet15 Gelées délayéesRuche dos-de-miel HoronéBarry
Lunettes d’apiculteur20 Gelées épaissesRuche dos-de-miel RévéréBarry
Filet à papillons25 Gelées royalesRuche dos-de-miel ExaltéBarry


Commerce de gelées

ObjetsCoûtRéputationVendeur
Gelée délayée1 Gelée royaleAucuneMère de la Ruche
Gelée épaisse4 Gelées délayéesAucuneMère de la Ruche
Gelée royale8 Gelées délayéesAucuneMère de la Ruche


Butin d'événement de Butineuse dos-de-miel

ObjetsButin
PapiDépôt de gelée fraîche
Papillonneur héliotropeDépôt de gelée fraîche
Réserve de gelée du voleur de rucheGurg the Hivethief
Glande odorante de l’usurpatriceHoneyback Usurper
Dard de frelon tueurThe Hivekiller
Croc d’araignée enveniméTrapdoor Bee Hunter
Patte du Vieux NashaOld Nasha
Corne de yéti spiraléeYorag the Jelly Feaster


Butin des dépôts de gelées

Minuscule fez / Chapeau élégant minuscule / Chapeau de petite princesseDépôts de gelée
Fusil « bzz bzz »Dépôts de gelée
Ruche videDépôts de gelée


Butin de l'Emmielleur

ObjetsButinEmplacement
Voleteur cramoisiEmmielleurPatrouille à la Vallée Chantorage
Minuscule fez / Chapeau élégant minuscule / Chapeau de petite princesseEmmielleurPatrouille à la Vallée Chantorage
Aimant à médusesEmmielleurPatrouille à la Vallée Chantorage
Gelée cristalliséeEmmielleurPatrouille à la Vallée Chantorage
Fusil « bzz bzz »EmmielleurPatrouille à la Vallée Chantorage


Sources inconnues

  • Tome de Maléfice : miel vivant
  • Miel super collant
  • Technique : Glyphe d’abeilles féroces


Déblocage de la Ruche dos-de-miel

Étape 1

Vous devez avoir en votre possession Buzz ou le Bourdon des alizés. Buzz s'obtient via le haut fait 'Mieux vaut dard que jamais' qui nécessite 7 jours pour être obtenu. Le Bourdon des alizés peut être acheté à l'Hotel des ventes ou échangé contre 250 Charmes de mascottes polis. Si vous avez l'un d'eux en votre possession, passez à l'Étape 2. Si vous souhaitez obtenir Buzz, suivez les instructions ci-dessous.

  • Terminez la suite de quêtes débutant avec Chaos à l’hydromellerie Mildenhall et s'achevant avec Retour au labo.
  • Farmez les Abeilles bourdonnantes, Vrombisseuses enragées, Miels liquides et les Hydromels bouillonnants jusqu'à l'obtention de l'Amulette en miel recuite.
  • Une fois celle-ci en votre possession, trouvez Rosaline Mildenhall à Boralus.
  • Rapportez la lettre qu'elle vous donne auprès de Ancel Mildenhall.
  • Acceptez Bad buzz dans la ruche. L'Ingrédient secret de Raimond se trouve dans les environs. Retournez dans la maison et terminez la quête.
  • À présent, terminez les étapes suivantes durant 7 jours. Ces derniers ne doivent pas obligatoirement être consécutifs.
    • Acceptez la quête journalière Mieux vaut dard que jamais. 
    • Farmez 8 Fiole de gelée à miel sur les ennemis aux alentours.
    • Cliquez sur la fiole posée sur la table et recevez Préparation de croissance de Mildenhall. Nourissez Buzz chaque jour durant 7 jours. Vous obtiendrez la mascotte Buzz et le haut fait Mieux vaut dard que jamais.

Étape 2

Une fois Buzz en votre possession, trouvez Barry. Rendez-vous à l'Hydromellerie Mildenhall. Vous trouverez celui-ci au bord de l'eau. Sortez Buzz ou le Bourdon des alizés. Une fois invoqué, Barry vous signalera l'existence d'une nouvelle ruche en ville. Votre mascotte pourrait être en mesure de vous y conduire.

Étape 3

Après avoir discuté avec Barry, suivez la direction des phéromones vers la Ruche dos-de-miel. Vous ne devez pas nécessairement les suivre à la lettre. Vous pouvez vous rendre directement à la Ruche. Une fois arrivé, Barry discutera avec la Mère de la Ruche venant défendre son nid. N'entrez pas encore dans celle-ci, vous serez téléporté.

Étape 4

Barry vous demandera de trouver quelque chose afin d'apaiser la Mère de la Ruche afin que celle-ci se montre amicale. Trouvez une Gelée délayée. Une fois en votre possession, donnez là à la Mère de la Ruche. Celle-ci ne se montrera toujours pas satisfaite. Parlez de nouveau à Barry, qui essayera à nouveau de trouver un terrain d'entente. 

Vous pourrez ensuite le suivre à l’intérieur. Vous aurez débloqué la faction. Donnez votre première gelée à une Butineuse venant de naître. Vous obtiendrez alors 20 points de réputation et serez en mesure de voir les dépôts de gelée.


Gains de réputation et collecte de gelées

Collectez des Gelées délayées sur les dépôts de gelée à travers la Vallée Chantorage et rapportez-les aux abeilles en échange de réputation. Au fur et à mesure, vous débloquerez l'accès à des abeilles plus grandes envers lesquelles vous pouvez vous lier. Afin d'obtenir la monture, vous devrez être Exalté envers l'abeille la plus grande, la Butineuse dos-de-miel mature.

Comment gagner de la réputation

  • Vaincre l'Emmielleur chaque jour : L'Emmielleur donne 500 points de réputation envers la Ruche dos-de-miel lors de sa mort et possède également une chance de donner des gelées. Celui-ci donne également certains objets cosmétiques, une mascotte et des objets pour habiller vos mascottes abeille. Vous pouvez le tuer une fois par jour. Celui-ci possède un court temps de réapparition. Il est considéré comme étant un élite rare mais peut être tué seul avec un bon équipement.
  • Participez aux événements des Butineuses dos-de-miel : Ces derniers peuvent être trouvés à plusieurs endroits. Vous pouvez participer plusieurs fois par jour. Parcourez la zone ou regardez la carte ci-dessous.
  • Cherchez des dépôts de gelées : Partez à la recherche de dépôts de gelée dans la Vallée Chatorage.
  • Nourrissez les abeilles avec des gelées :  Vous montez progressivement votre réputation envers la Butineuse dos-de-miel de Naissante à Mature, l'élevant pour quitter la ruche.
  • Obtenez cet objet dès que possible : Les Lunettes d’apiculteur vous aideront à gagner en efficacité. Vous pouvez également acheter des Fleurs attirantes, cependant, vous reviendrez souvent à la Ruche quoi qu'il en soit, en particulier si vous êtes en mesure de voler. Utilisez toutes les autres gelées pour la réputation. L'Aimant à méduses doit encore être découvert mais aidera également dans la collecte.

Obtenir la monture Butineuse dos-de-miel

Obtenir la Butineuse dos-de-miel, la plus haute récompense de cette réputation, demande du temps, de la collecte de gelées, l’annihilation des ennemis des abeilles, etc.

  • Élevez la Butineuse dos-de-miel jusqu'à maturité, ce qui est l'équivalent d'Exalté.
  • Complétez une courte suite de quêtes terminant avec Une nouvelle reine, qui vous donne votre monture. 

Vous n'avez pas besoin de monter la Ruche dos-de-miel jusqu'à Exalté, juste élever la Butineuse à maturité. La Butineuse venant de naître que vous élevez devient donc à terme votre monture.

Emplacements des dépôts de gelée

Les dépôts de gelée se trouvent dispersés à la Vallée Chantorage. Vous n'avez pas besoin de votre mascotte afin de les voir.

Emplacements des Butineuses dos-de-miel

Les Butineuses dos-de-miel sont des abeilles amicales qui commencent de mini-événements. Vous devez vaincre plusieurs vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. Une fois l'événement terminé, un dépôt de gelée fraîche apparaît, pouvant contenir plusieurs objets. Les Butineuses dos-de-miel affichent une étoile sur votre mini-carte. Si vous n'avez pas un bon équipement, vous pourriez rencontrer quelques difficultés à effectuer ces événements. Vous pouvez les faire plusieurs fois par jour.

Certaines Butineuses dos-de-miel sont de simples PNJs et ne lancent pas d'événement.


Cette page a été créée le 25 septembre 2019 à 14h14
Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2019 à 10h00
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Gauric #927
Posté le jeudi 26 septembre 2019 à 10h42  -  #1
1

Quand j'ai vu "fusil bzz bzz", j'ai pensé à un nouveau skin amusant de fusil. C'est en fait un objet à utiliser. 


Bad buzz...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

239671 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Choc JcJ : Salle comble
Marcheurs du Temps : WotLK
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Illidan
Le roman posant les bases de World of Warcraft: Legion. De la création des Chasseurs de démons à la folie d'Illidan !
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.151.381 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.