Guide d'obtention de la monture aquatique Saumefond benthique

Guide d'obtention de la monture aquatique Saumefond benthique

Le Saumefond benthique est une monture aquatique de certains d'entre-vous cherchent probablement à acquérir. Tazman vous présente la marche à suivre pas à pas dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, mais également dans un texte écrit rien que pour JH ;)

L'obtention de celle-ci est très simple il vous suffira simplement de vous armer d'un peu de patience et trouver un groupe de raid qui comme vous, farm cette monture. 

Tout d'abord, il va falloir vous rendre sur une petite île flottante située au nord de Dalaran : La retraite de Margoss (qui par ailleurs n’apparaît pas sur la carte). Pour cela soit vous vous rendez dans les égouts de Dalaran pour pêcher l'objet "Emblème de Margoss" qui vous téléportera auprès de votre futur meilleur ami, soit par vos propres moyens (planeur, plume, tp,...). 

Une fois sur place, parlez à l'Adjurateur Margoss. Vous remarquez alors qu'il propose plusieurs récompenses dont celle qui nous intéresse ici : la monture Saumefond benthique ! Cette dernière coûte 100 Mana englouti. Mais avant de pouvoir prétendre la monter et voguer avec, il va falloir pêcher 835 "Mana englouti" pour monter la réputation auprès de l'Adjurateur Margoss et ainsi devenir son meilleur ami. Pour cela le plus simple est de se trouver dans un groupe de raid qui a ce même objectif, ainsi en pêchant, un membre se retrouvera avec la Marque d'Aquanos qui permet d'invoquer un boss du même nom et une fois down permet de récupérer du Mana englouti à 100% durant 2 minutes. D'où la facilité d'être en groupe de raid pour enchaîner ce boss jusqu'à l'obtention de la réputation "meilleur ami" avec l'Adjurateur et donc l'obtention de la monture. 

Une fois que vous rendez vos Mana englouti pour augmenter votre réputation, ils disparaissent de vos sacs. Vous devrez donc pêcher de la mana pour améliorer votre réputation et ensuite en pêcher à nouveau et les stocker pour pouvoir vous payer ses différentes récompenses. Les petits plus de ce farming:

  • Il permet d'augmenter votre compétence de pêche et ainsi obtenir le Haut-fait "Pêcheur de Légion"
  • Il peut permettre d'obtenir le Haut-fait "Aquaculture de Légion"
  • Il peut permettre grâce aux poissons pêchés, de monter la cuisine en passant des commandes et ainsi découvrir de nouvelles recettes.

Je pense que nous avons fait le tour de ce sujet, et rien de plus simple que de regarder la video de BigBadHater qui résume très bien ce farming. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter GLHF.



Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h43
Cette page a été créée le 15 mars 2017 à 14h22
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.783 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.