Guide d'obtention de la mascotte Glimr

Glimr, une nouvelle mascotte Murloc a été découverte sur WoW. Afin d'en faire l'acquisition, rendez-vous au large des Grisonnes en Norfendre, à la Baie de la KapitalRisk. Sur l'un des iceberg, vous remarquerez un Éclaireur luisaileron qui s'échappera à votre approche, mais laissera derrière lui une Écaille que vous devrez rapporter au Roi Mrgl-Mrgl à la Toundra Boréenne. C'est là que votre aventure commence.

Celui-ci vous confiera pour tâche de vous rendre à nouveau au Grisonnes afin d'y collecter 10 Morceaux de crabu charnu pour les apporter à Luisentrailles dans la Baie de la KapitalRisk. Une fois ces derniers récupérés dans les profondeurs, dirigez-vous vers le chef situé dans une épave à proximité. Celui-ci vous enverra alors à la recherche d'un Tas de graisse, que vous trouverez sur Horqueur, un phoque des environs. 

Après avoir vaincu la bête et rapporté votre butin à Lusentrailles, celui-ci vous demande de rapporter la Graisse à l'Oracle luisaileron de l'autre côté du bateau, à qui vous devrez rapporter une Perle géante, mais attention à l'anguille...

Pour la prochaine étape, l'Oracle luisaileron vous envoie vers l'Instructeur Grrglin, que vous devrez vaincre en Combat de mascottes. C'est ensuite à la recherche d'algues que vous devrez partir afin de prendre soin d'un œuf nouvellement arrivé. 

Votre dernière tâche sera ensuite de vaincre le Grand Mua'kin. Une fois fait, l'Oracle luisaileron vous récompensera alors de la mascotte Glimr. Félicitations !


Cette page a été mise à jour le 18 novembre 2020 à 10h00
Cette page a été créée le 3 novembre 2020 à 09h26
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Sephithor #981
Posté le mardi 3 novembre 2020 à 11h18  -  #1
0

Vue mon équipe de mascottes de combats (Navet navrant 25, Mini Ragna 13 et Chaton de braise 11), ça risque d'être compliqué, mais on va essayer quand même  


Edit: après test, il faut être lvl 50 pour que le 1er murloc drop l'objet de quête

- Message édité le 3/11/2020 à 12:03 - 

Membre
Asthain #834
Posté le mardi 3 novembre 2020 à 18h24  -  #2
0

hop, une mascotte de plus :)


Membre
Pouhl le Paladin #865
Posté le samedi 7 novembre 2020 à 22h06  -  #3
0

Attention à la fatigue ! Remontez fréquemment sur la "croute continentale" (partie haute des fonds marins) pour éviter de mourir en 10 seconds chrono :)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.272.026 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.