Guide de la Fête des Séléniens

La Fête des Séléniens est un événement qui se déroule le 12 novembre de chaque année. Il dure une seule journée et consiste à effectuer des activités à Reflet-de-Lune pour obtenir des bébés séléniens qui pourront vous suivre pendant un à cinq jours. Pour chaque activité effectuée, vous recevrez un bébé sélénien supplémentaire, jusqu'à un maximum de cinq. De plus, pour chaque bébé obtenu, vous prolongerez la durée du buff d'un jour, jusqu'à un maximum de cinq là aussi.


Où démarrer la Fête des Séléniens ?

La quête "Observation des séléniens" se prend chez Makkao, dans la partie sur de Reflet-de-Lune. Voici son emplacement exact.


Acquérir le 1er Bébé Sélénien

C'est l'étape la plus simple. Il suffit de passer voir trois PNJ et d'attendre 30 secondes auprès d'eux. Il faut regarder les bébés séléniens effectuer les actions suivantes:

  • Invoquer des éclats lunaires
  • Danser
  • Dormir

Vous n'avez absolument rien à faire. Restez auprès des bébés et attendez...



Acquérir le 2ème Bébé Sélénien

Vous devez à présent récupérer 5x Baie lunaire pour nourrir votre bébé sélénien. Il s'agit de plante à prendre au sol, qu'on trouve un peu partout dans la zone. Des monstres Jadefeu tournent dans les environs, mais ils ne sont pas bien méchants et, surtout, ils sont relativement espacés les uns des autres.

Une fois les baies en votre possession, cliquez-droit dessus et hop, vous obtiendrez votre second bébé sélénien.



Acquérir le 3ème Bébé Sélénien

Tuez des Jadefeu jusqu'à obtenir trois objets:

  • Eau lueur-de-lune
  • Fiole brillante
  • Corruption de Constellas

Une fois les trois objets en votre possession, vous pouvez crafter l'Antodote caressé par la lune. Hop, un troisième bébé pour vous.


Acquérir le 4ème Bébé Sélénien

C'est l'étape un peu relou. Vous devez vous rendre à l'est de Reflet-de-Lune, au Refuge des saisons de Malfurion. L'objectif est de trouver Clouklou et d'utiliser l'antidote sur lui. Plusieurs grottes existent, et je vous pointe ci-dessous la bonne afin de vous faire gagner du temps.

Une fois entré, descendez. Descendez encore. Descendez toujours. Il n'existe aucun monstre, donc si vous êtes dans un repaire où vous croisez des créatures agressives, ce n'est pas le bon endroit. C'est bourré d'impasses et de carrefour, vous risquez donc de tourner pendant un bon moment. À un moment donné, vous traverserez un petit pont et vous pourrez atteindre Clouklou. Interagissez avec lui pour lui donner l'antidote, ce qui lui permet de recouvrer ses forces. 

Et voilà, un 4ème bébé pour vous !



Acquérir le 5ème Bébé Sélénien

Sortez du repaire et devant vous doit se trouver Xavinov, un immense satyre rare élite. Attention, il est très costaud avec ses 2200K de points de vie. Il lance des explosions pyrotechniques, des salves de traits d'ombre et, surtout, lance Image Miroir. C'est là que les choses se corsent en général, car si vous êtes seul, vous pouvez être submergé par le nombre et les dégâts.

Idéalement, cherchez de l'aide. Avec deux joueurs de plus, vous serez à l'aise et pourrez venir à bout du mob sans trop de souci. Utilisez la Recherche de groupe, ou créez un groupe personnalisé, il y a aura forcément des joueurs intéressés par la quête.

Une fois Xavinov tué, vous obtiendrez le 5ème et dernier bébé sélénien.


Cette page a été créée le 12 novembre 2019 à 14h57
Cette page a été mise à jour le 13 novembre 2019 à 11h06
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Fringe #199
Posté le mercredi 13 novembre 2019 à 3h10  -  #1
2

ca serait pas mal de proposer ce genre de news avant l'evenement et pas le jour même :/


Membre
Premium
Doonerak #176
Posté le mercredi 13 novembre 2019 à 7h29  -  #2
1

loupéééé


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.133.774 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.