Guides Battle for Azeroth > Campagne militaire de la Horde dans le patch 8.1.5

Campagne militaire de la Horde dans le patch 8.1.5


Pré-requis

Si la campagne militaire de l'Alliance nécessite simplement d'avoir fait le contenu de Battle for Azeroth jusqu'au récit conté dans le patch 8.1, les joueurs de la Horde vont devoir effectuer une action supplémentaire... à savoir vaincre Jaina Portvaillant à la Bataille de Dazar'alor.

Pour l'instant, sur le PTR 8.1, il est en effet obligatoire d'être passé par le raid, même en mode outil Raids, pour découvrir la suite de la campagne militaire. Une fois Jaina vaincue, vous pourrez ainsi avoir accès à la quête "Redresser les torts" qui demande d'aller voir Baine Sabot-de-Sang au Port des Rapines dans la Rade de Tiragarde. 

Après la manipulation de Vol'jin, voici une seconde raison de prévoir une bonne heure pour effectuer la troisième aile de la Bataille de Dazar'alor. 


Baine Sabot-de-Sang tente un mode furtif

La première quête est à prendre auprès de Gardienne des Hauts Fière-Balafre, qui se trouve au port de Zandalar. Elle se trouve sur votre chemin menant au bateau de Nathanos, vous ne pouvez donc pas la manquer.

Celle-ci vous apprend que Baine Sabot-de-Sang a une requête urgente et qu'il souhaite vous rencontrer au port des Rapines à la Rade de Tiragarde. Il faut néanmoins être aussi discret que possible car le sujet de la discussion est un peu tendu.

En arrivant au port, vous tombez sur Baine et Valeera qui discutent d'une entrevue avec Jaina Portvaillant. Le chef Tauren souhaite en effet voir Jaina Portvaillant aussi rapidement que possible et propose de tenir cette réunion à Theramore. Ce lieu est emprunt d'une grande tristesse pour la magicienne, mais c'est aussi un endroit relativement discret, loin des yeux de Sylvanas Coursevent.


La (fausse) bonne idée : Pirater un bateau Réprouvé

Baine a pour objectif de rendre Derek Portvaillant à sa soeur. Il estime que Sylvanas va en effet trop loin et que certaines limites ne doivent pas être franchies. La première chose à faire est de monter sur le Talion noir, un navire situé non loin du port de Rapines.

Une fois à bord, la première chose est de trouver la prison de Derek. Il faut donc se débarrasser des forestier-sombres qui peuplent les lieux et des matelots qui se mettront en travers de votre chemin. La serrure de la cellule de Mr Portvaillant est particulièrement complexe et vous aurez besoin de trois clés pour l'ouvrir:

  • La clé du capitaine
  • La clé de l'apothicaire
  • La clé de la navigatrice

Chaque clé est gardée par un PNJ plus costaud que les autres. Au passage, une seconde quête, intitulée 'La mer morte', nécessitera d'éliminer tout l'équipage du Talion noir. Une fois les clés en votre possession, vous pouvez libérer Derek.

De retour sur le pont, Baine explique la situation à Thomas Zelling et ce dernier demande aux vents de l'aider à mener le bateau vers Theramore. C'est ici que vous aurez droit à la cinématique de la rencontre entre Baine et Jaina.


L'appât du gain : j'espère que vos champions sont disponibles

De retour à Zuldazar, foncez vers la Complainte de la Banshee. Nathanos validera la quête et vous demandera de lancer une mission. Celle-ci est obligatoire pour obtenir la quête suivante.

La mission s'intitule 'L'appât du gain' et dure pas moins de 4 jours. Cependant, il est possible de réduire cette durée à seulement 12 heures si vous disposez des champions/troupes adéquats. Je vous rappelle en effet qu'Hobart Martelutte peut, une fois arrivé au niveau légendaire, réduire de 50% la durée des missions, à la manière de ce que vous connaissez déjà avec Lilian Voss.

La mission coûte 100 Ressources de guerre mais vous récompensera avec une Matrice d'azérite radieuse, soit 1000 points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth.

Une fois la mission terminée, vous pouvez prendre la quête suivante auprès du Forestier-sombre Alina, située à côté de Nathanos.


Un piège au Camp Croc-de-Guerre

Une réunion des chefs de la Horde doit se tenir au camp Croc-de-Guerre dans la vallée Chantorage. Hélas, l'Alliance va tenter d'y assister par plusieurs moyens et vous êtes donc convier à jouer le bodyguard.

À votre arrivée, trois quêtes s'offrent à vous:

  • Billets, s'il vous plaît : Galliwyx a vendu des billets pour que des spectateurs assistent à la réunion des chefs, mais plusieurs d'entre-eux n'ont rien payé. Vous allez donc devoir les éjecter. Rien de spécial à faire, vous cliquez-droit sur des PNJ et vous les affronter s'ils rouspètent.
  • Communication interrompue : Il faut détruire trois systèmes d'écoute du SI:7 disséminés autour du camp. À chaque fois, deux ennemis vous barreront la route.
  • Jeu d'espions : 10 espions du SI:7 se trouvent sur 'Le Tronçon', à savoir la route qui sort du campement. Vous disposez d'une aptitude temporaire pour faire apparaître les PNJ furtif. Notez que les 6 ennemis de la quêtes précédentes comptent pour cette quête également, vous n'avez donc que 4 autres PNJ à trouver. Baladez-vous non loin de la mine, les espions se trouvent généralement près des péons étendus au sol.

Une fois les quêtes rendues, vous pourrez assister à la réunion, lors de laquelle Baine va être arrêté pour trahison, Sylvanas ayant vu clair dans le petit jeu mené par le chef des Taurens.

La suite de quêtes se termine auprès de Lor'themar Theron, qui admet que les évènements ont pris une tournure bien fâcheuse. Il pense que Sylvanas s'est engagée sur une voie dangereuse pour la Horde, et vous demande d'être attentif car les choses ne sont sans aucun doute pas terminées...


Cette page a été créée le 28 février 2019 à 14h27
Cette page a été mise à jour le 28 février 2019 à 14h30
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
niunurs #799
Posté le jeudi 28 février 2019 à 19h14  -  #1
2

Et si je veux pas être un traitre et cautionner les actions d'un général qui a causé la mort de nombreux soldats pour des convictions propres ?

Je dois quand même bosser pour bain ? Je rappel que ce mec est un fou dangereux qui a sacrifié ses troupes pour donner une chance à l'armée adverse de réussir parce qu'il désaprouve les actions du chef.

on veut vraiment soutenir le bovin ? ou on se dit que des méthodes de psychopathes pour tuer une psychopathe c'est ok ?

je veux dire, si il l’affronte, il gagne, il prend les commandes. Ok pourquoi pas (surtout que sylvanas m'a pas pris en stop la dernière fois). Mais ça, c'est pas seulement lâche c'est de la trahison ^^


Membre
Anke #186
Posté le jeudi 28 février 2019 à 19h28  -  #2
0

y'a beaucoup de post pour la horde en ce moment


POUR L'ALLIANCE !


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le jeudi 28 février 2019 à 22h11  -  #3
0

@Anke : C'est surtout parce que j'ai fait l'Alliance avant de faire la Horde. Chacun son tour ;)


Membre
Ylmerond #812
Posté le vendredi 1 mars 2019 à 0h12  -  #4
0

Il va falloir que l'on m'explique la logique car je n'ai pas voulu suivre Saurcroc car c'est un traître alors que Sylvanas fait avancer les choses et la on nous oblige a faire de même avec Baine, stop les bêtises moi je veux pas trahir le dernier personnages intéressant encore vivant dans le lore de wow. Que Baine va en prison il commence a être gonflant avec leur morale qui est juste la mort inutilement.


Membre
Jeanrisotto #198
Posté le vendredi 1 mars 2019 à 0h28  -  #5
1

Surtout ne pas dire aux h2 qu'ils ont trahi leur chef de guerre à mop.

"Gneugneu Saurcroc et Baine sont des traîtres honte à eux" Quid des résistants face au régime de vichy ? Quid de Che Guevarra face aux USA ? Quid du tiers état face à la monarchie ? Vous l'aurez compris la trahison c'est pas nécessairement une mauvaise chose.


Membre
Lugdunum #174
Posté le vendredi 1 mars 2019 à 19h10  -  #6
0

Sylvanas est déjà morte, bon un peu vivante, mais plutôt morte :D


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.794.311 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.