Patch 4.3 : Aptitudes de Murozond - La Fin des Temps

La Fin des Temps : Les compétences de Murozond

Vivant à présent hors du temps, Murozond était autrefois le grand Aspect dragon Nozdormu l'Intemporel. Lorsque les titans lui montrèrent sa propre mort, Nozdormu, troublé, fut poussé par les Dieux très anciens à tenter de s'échapper à sa mortalité. Nozdormu brisé alors les voies temporelles et créa le Vol draconique infini... mettant en péril tout l'avenir d'Azeroth.


Déflagration temporelle

Murozond inflige 25.000 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis proches et augmente les dégâts des Arcanes qu'ils subissent de 10% pendant 20 secondes.


Bombe à distorsion

Murozond tire un orbe d'énergie temporelle vers l'emplacement d'un personnage-joueur aléatoire. Lorsque l'orbe atteint le point ciblé, il explose et crée une zone de distorsion temporelle de 8 mètres de rayon. Tous les ennemis qui se trouvent dans cette zone subissent 25.000 points de dégâts des Arcanes toutes les secondes.


Souffle infini

Inflige 75.000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis devant le lanceur de sorts.


Nozdormu

Nozdormu ne peut pas aider les personnages-joueurs directement, mais il leur accorde la Bénédiction du Vol de bronze.

Bénédiction du Vol de bronze : Bénit la cible avec la puissance du Vol draconique de bronze. La vitesse d'attaque en mêlée et à distance ainsi que la vitesse d'incantation des sorts est augmentée de 40%. Vitesse de déplacement augmentée de 40%.


Sablier du temps

Murozon a volé le Sablier du temps et le garde ici, au coeur de la Fin des temps d'Azeroth. Le Sablier lancer Remonter le temps lorsqu'un joueur interagit avec lui, mais il ne peut être utilisé qu'un maximum de cinq fois pendant le combat.

Remonter le temps : Cet effet remonte le temps jusqu'au début du combat. Ce renversement restaure les points de vie et de mana de tous les joueurs puis réinitialise les temps de recharge de toutes leurs techniques. De plus, toutes les bombes à distorsion sont supprimées.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.811 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.