Patch 4.3 : Résumé des informations > Patch 4.3 : Aptitudes de Folie d'Aile-de-Mort - L'Âme des Dragons

L'Âme des Dragons : Les compétences de Folie d'Aile-de-Mort

Cette horreur, une masse difforme faite de haine incandescente et d'une puissance incommensurable, privée de toute raison, ne peut être arrêtée. Ce qui restait de Neltharion le Gardeterre a disparu depuis longtemps : son esprit et son âme ont été corrompus et dévorés par ses maître, les Dieux très anciens. Tout ce que désire cet être monstrueux est là destruction, l'annihilation et la fin de toute chose.


Phase 1: L'utime assaut

Aile-de-Mort attaque ses ennemis tant que ses membres tordus le retiennent aux plates-formes.


Attaque des Aspects (Important)

Aile-de-Mort cherche le prochain ennemi qu'il attaquera. Il s'en prend à la plate-forme portant le plus grand nombre de joueurs parmi celles saisies par ses membres.


Cataclysme (Mortel)

Aile-de-Mort tente d'achever la tâche qu'il a commencée en produisant un second Cataclysme. Il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.
  • (25) Raids: 975.000 points de dégâts de Feu
  • (10) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (10) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (25) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (25) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu

Eclair d'élémentium

Aile-de-Mort crée un Eclair d'élémentium et le projette sur la plate-forme.


Déflagration d'élémentium

Si l'Eclair d'élémentium atteint sa destination, il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les ennemis plus XXX points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes jusqu'à ce que les personnages-joueurs le détruisent. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts initiaux sont importants.
  • (25) Raids: 253.500 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (10) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (10) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (25) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (25) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes

Parasite corrupteur

Un Parasite corrupteur inflige périodiquement des dégâts d'Ombre croissants. Quand sa durée prend fin, le parasite se détache du personnage-joueur et cause une Réaction parasitaire. Cela inflige 250.000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.


Parasite corrupteur (Important)

Quant Parasite corrupteur prend fin, le parasite se détache de l'hôte.

Corruption instable (Mortel) : Le Parasite corrupteur lance Corruption instable, infligeant un motant de dégâts de Feu égal à 10% de ses points de vie à tous les personnages-joueurs.

Attention : Parasite corrupteur n'existe qu'en mode héroïque.


Hémorragie

Le tentacule d'Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin.


Sang régénérateur

Du Sang régénérateur d'Aile-de-Mort se forme. Chacun gagne 10 points d'énergie toutes les 1 seconde. Les attaques de mêlée de Sang régénérateur infligent aussi Morsure dégénérative.


Régénérateur : Le Sang régénérateur se soigne complètement lorsqu'il atteint son maximum d'énergie. En mode outil Raids, Sang régénérateur récupère 50% de son maximum de points de vie lorsqu'il atteint son maximum d'énergie.


Morsure dégénérative : Les attaques de mêlée causent Morsure dégnérative, qui inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 1.300 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Normal: 1.499 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Héroïque: 1.800 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Normal: 2.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Héroïque: 2.400 points de dégâts d'Ombre

Tentacule membre

Aile-de-Mort saisit chacune des plates-formes avec l'un de ses membres.


Sang ardent

Le Sang ardent jailli du Tentacule et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose le Tentacule membre.


Tentacule caustique

A 75%, 50% et 25% des points de vie restants au Tentacule membre, plusieurs Tentacules caustiques surgissent de lui. Ils sont insensibles aux techniques à zone d'effet.


Chaleur caustique : La Chaleur caustique inflige XXX points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes et ses dégâts sont augmentés de 5% pendant 3 secondes. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 1.625 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (10) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (10) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (25) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (25) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes

Douleur déchirante

La douleur infligée à Aile-de-Mort par la perte d'un de ses membres interrompt sa concentration, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts égal à 20% de ses points de vie.


Corruption mutée

Une Corruption mutée apparaît peu après l'attaque d'une plate-forme.


Ecraser

Le poids écrasant de la Corropution mutée inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
  • (25) Raids: 64.999 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques

Empaler (Mortel - Alerte pour les tanks)

La Corruption mutée empale sa cible et inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
  • (25) Raids: 259.999 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 840.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 1.200.000 points de dégâts physiques

Phase 2: La bataille finale

Lorsqu'il lui reste 20% de points de vie, Aile-de-Mort tombe en avant sur la plate-forme.


Sang coagulant

Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin. Le Sang se déplace ensuite vers Aile-de-Mort.


Sang coagulant

Si un Sang coagulant atteint Aile-de-Mort, il lui rend 1% de son maximum de points de vie.

Attention: Sang cuagulant n'existe qu'en mode héroïque.


Fragment d'élémentium

Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent à s'écailler. Ils forment trois Fragment d'élémentium à proximité.

Attention: En raid à 25, huit Fragments d'élémentium se forment.


Shrapnel (Mortel)

Le Fragment tire un morceau de Shrapnel sur la cible, lui infligeant XXX points de dégâts physiques auxquels il est impossible de résister.
  • (25) Raids: 130.000 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques

Terreur en élémentium

Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent s'écailler. Ils forment deux Terreurs en élémentium à proximité.


Tétanos (Alerte pour les tanks)

Les attaques de mêlée de la Terreur en élémentium provoquent le Tétanos, qui inflige XXX points de dégâts physiques plus XXX points de dégâts physiques toutes les 1 seconde. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 52.000 points de dégâts physiques + 19.500 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (10) Normal: 60.000 points de dégâts physiques + 20.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (10) Héroïque: 72.000 points de dégâts physiques + 24.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (25) Normal: 80.000 points de dégâts physiques + 30.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (25) Héroïque: 96.000 points de dégâts physiques + 36.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde

Sang vicié

Le Sang vicié jaillit d'Aile-de-Mort et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose Aile-de-Mort. A 15%, 10% et 5% de points de vie, Aile-de-Mort saigne. Cela augmente les dégâts infligés par Sang vicié.


Les Aspects

Les Aspects dragons participent au combat contre Aile-de-Mort. Chaque Aspect canalise Perce-faille sur sont Tentacule membre respectif quand Aile-de-Mort commencer à incanter Cataclysme. Perce-faille augmente les dégâts infligés au Tentacule de 100%.

De plus, chaque Aspect canalise Concentration après la destruction du membre qu'il attaquait, ce qui l'empêche d'aider les personnages-joueurs par sa présence et ses pouvoirs spéciaux. Les Aspects assistent à nouveau les personnages-joueurs quand commence la Phase 2.


Alexstrasza

Présence d'Alexstrazsa

La Présence d'Alexstrazsa augmente le maximum de points de vie du personnage-joueur de 20%.


Cautérisation

Alexstrazsa cautérise les Tentacules caustiques, leur infligeant des dégâts mortels en 5 secondes. Cautérisation réduit aussi les dégâts infligés par Sang vicié.

Attention: En mode héroïque, Alexstrazsa cautérise le Parasite corrupteur, infligeant 3% de dégâts de Feu toutes les 0,50 seconde.


Nozdormu

Présence de Nozdormu

La Présence de Nozdormu augmente la hâte du personnage-joueur de 20%.


Zone temporelle

Nozdormu forme une Zone temporelle à l'emplacement ciblé, faisant se perdre dans le temps le Météore en élémentium, dont la vitesse de déplacement est considérablement réduite lorsqu'il pénètre dans cette zone. Toute créature ennemie se trouvant dans la Zone temporelle voit sa vitesse d'attaque réduite de 50%.

Attention: En mode héroïque, Zone temporelle ralentit les effets de Parasite corrupteur.


Ysera

Présence d'Ysera

La Présence d'Ysera augmente les soins prodigués par le personnage-joueur de 20%.


Entrer dans le Rêve

La Présence d'Ysera permet aux personnages-joueurs d'entrer dans le Rêve, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 2,50 secondes.


Kalecgos

Présence de Kalecgos

La Présence de Kalecgos augmente les dégâts infligés par les personnages-joueurs de 20%.


Tisse-sort

La Présence de Kalecgos permet aux attaques et techniques d'entraîner Tisse-sort. Tisse-sort inflige XXX points de dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 6 mètres, sauf la cible actuelle.
  • (25) Raids: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (10) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (10) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes
  • (25) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (25) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes

Thrall

Vents porteurs

Les Vents porteurs transportent les personnages-joueurs entre les plates-formes adjacentes. Ils augmentent leur vitesse de déplacement de 60% pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

248585 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
15ème anniversaire de WoW
Bonus Expéditions
Fête des Séléniens
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.073.227 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.