Liste des 220 quêtes de Norfendre > Toundra Boréenne |
Nom de la quête |
Niveau |
Alliance / Horde |
L'appel du héros : le Norfendre ! (Groupe) |
70 |
A |
Ordre du chef de guerre : le Norfendre ! (Groupe) |
70 |
H |
Allez trouver Karuk ! (Groupe) |
71 |
H |
Allez voir Bixie (Groupe) |
71 |
A |
Appel aux armes ! |
71 |
A |
Appel de détresse |
71 |
A |
Apprendre à communiquer |
71 |
A H |
Approfondir l'enquête |
71 |
A |
Assécher la source (Groupe) |
71 |
H |
Au secours d'Evanor (Groupe) |
71 |
A H |
Avertir Arlos (Groupe) |
71 |
A |
Boucher les puisards (Groupe) |
71 |
A |
Brûler en effigie |
71 |
H |
Ce qu'apporte le vent froid... |
71 |
H |
Charge la mule ! |
71 |
H |
Chevaucher jusqu'à Taunka'le (Groupe) |
71 |
H |
Commercer avec les Ailerons-d'hiver |
71 |
A H |
Comté-lointaine |
71 |
A |
Dans la brume |
71 |
H |
Des armes pour Comté-Lointaine |
71 |
A |
Des lâches et des imbéciles (Groupe) |
71 |
A |
Des plaques de métal ultra-résistantes ! |
71 |
H |
Des sectateurs parmi nous |
71 |
A |
Des sectateurs parmi nous (Groupe) |
71 |
A |
Donnez-leur le repos |
71 |
H |
Déployez le Sismo-trembleur ! |
71 |
A |
Encore quelques bricoles... |
71 |
A |
Enlèvement (Groupe) |
71 |
A H |
Enterrez-moi ces cafards ! (Groupe) |
71 |
H |
Et voilà les renforts... |
71 |
H |
Eux ! |
71 |
A H |
Extermination de la vermine (Groupe) |
71 |
H |
Faire carburer le projet (Groupe) |
71 |
A |
Faire le mur (Groupe) |
71 |
A H |
Feu William Allerton |
71 |
A |
Fournitures d'urgence |
71 |
H |
Gamel le Cruel (Groupe) |
71 |
A H |
Gammothra le Tourmenteur (Groupe) |
71 |
H |
Granules des enragés |
71 |
H |
Grmmurggll Mrllggrl Glrggl !!! |
71 |
A H |
Ha ! Z'êtes plus si grands que ça maintenant ! |
71 |
A |
Il est temps d'agir (Groupe) |
71 |
A |
Il se passe quelque chose dans ces grottes (Groupe) |
71 |
A |
In vino veritas |
71 |
A |
Informez Spumelevier (Groupe) |
71 |
A |
Jamais sans mes têtards |
71 |
A H |
Jargon & dragons (Groupe) |
71 |
A H |
Juste à temps (Groupe) |
71 |
A |
L'armée, quelle armée ? |
71 |
A |
L'art de la persuasion (Groupe) |
71 |
A H |
L'effondrement |
71 |
H |
L'envol (Groupe) |
71 |
A H |
L'esprit du long-voyant Marche-sinistre |
71 |
H |
L'habit fera le mammouth (Groupe) |
71 |
A |
L'inquisition boréenne (Groupe) |
71 |
A H |
L'intrusion (Groupe) |
71 |
H |
L'invasion de Gammoth (Groupe) |
71 |
H |
L'émissaire (Groupe) |
71 |
A H |
L'époque est aux héros (Groupe) |
71 |
A |
L'évasion des cavernes des Ailerons-d'hiver |
71 |
A H |
La charge de Nork Frénésie-sanglante (Groupe) |
71 |
H |
La chasse est ouverte |
71 |
A |
La cruauté des kvaldirs |
71 |
A H |
La défense du bastion Chanteguerre |
71 |
H |
La défense du bastion Chanteguerre (Groupe) |
71 |
H |
La mort vient d'en haut (Groupe) |
71 |
A |
La nécropole écrasée (Groupe) |
71 |
H |
La patience, une vertu dont nous nous passerons bien (Groupe) |
71 |
H |
La puissance des éléments |
71 |
H |
La rumeur de la rue |
71 |
A |
La sage Haute-mesa a disparu |
71 |
H |
La veillée de Hurlenfer (Groupe) |
71 |
H |
La veillée de Hurlenfer |
71 |
H |
La vengeance s'abat sur Magmoth |
71 |
H |
Le Tournevis ultrasonique (Groupe) |
71 |
A |
Le cadeau de la liberté |
71 |
H |
Le champion de Hurlenfer (Groupe) |
71 |
H |
Le char l'attend |
71 |
H |
Le ciel saura |
71 |
H |
Le coeur des éléments |
71 |
H |
Le cor de fureur élémentaire (Groupe) |
71 |
H |
Le cor du vieux marinier (Groupe) |
71 |
H |
Le costume de rechange |
71 |
A H |
Le jour de l'incorporation (Groupe) |
71 |
A |
Le maître des clés Urmgrgl (Groupe) |
71 |
A H |
Le maître du vent To'bor |
71 |
H |
Le pollen à sa source (Groupe) |
71 |
H |
Le re-maudisseur |
71 |
A |
Le roi Mrgl-Mrgl |
71 |
H |
Le roi Mrgl-Mrgl (Groupe) |
71 |
A |
Le serment de Karuk (Groupe) |
71 |
A H |
Le siège (Groupe) |
71 |
A |
Le transbidulotron pneumatique pour char de Mobu (Groupe) |
71 |
H |
Le trident de Naz'jan (Groupe) |
71 |
A H |
Le vent tourne (Groupe) |
71 |
A H |
Les ennemis de la Lumière |
71 |
A |
Les fermes chanteguerre |
71 |
H |
Les fruits de notre travail (Groupe) |
71 |
A |
Les morts honorés (Groupe) |
71 |
H |
Les mécagnomes (Groupe) |
71 |
A |
Les paroles d'un père (Groupe) |
71 |
A H |
Les plaines de Nasam |
71 |
H |
Les secrets nérub'ar (Groupe) |
71 |
H |
Les trophées de Gammoth (Groupe) |
71 |
H |
Les âmes dé-maudites |
71 |
H |
Livraison de lâche... En moins de 30 minutes, ou c'est gratuit (Groupe) |
71 |
H |
Lupus Pupus (Groupe) |
71 |
A |
Maître et serviteur (Groupe) |
71 |
A |
Maîtrisez l'orage |
71 |
H |
Mettre fin à la peste |
71 |
H |
Mon teinturier est un maître-chanteur (Groupe) |
71 |
A H |
Ne prenons pas de risques (Groupe) |
71 |
A |
Nettoyer les bassins |
71 |
H |
Objets trouvés |
71 |
A |
On pourrait aussi bien éradiquer le Fléau (Groupe) |
71 |
A |
Opération absurde (Groupe) |
71 |
H |
Orabus le Timonier (Groupe) |
71 |
H |
Plan B |
71 |
A |
Pris par le Fléau |
71 |
H |
Protocole d'urgence : section 8.2, paragraphe C |
71 |
A |
Protocole d'urgence : section 8.2, paragraphe D |
71 |
A |
Prévenez Bixie (Groupe) |
71 |
A |
Que préparent-ils ? (Groupe) |
71 |
H |
Quelques réparations (Groupe) |
71 |
H |
Rallier Getry (Groupe) |
71 |
H |
Ram'nez-les vivants (Groupe) |
71 |
H |
Rapatrier mes restes |
71 |
H |
Rapporter les informations (Groupe) |
71 |
A H |
Reconnaissance des puisards |
71 |
H |
Reconnaissance des puisards (Groupe) |
71 |
A |
Reforger la clé |
71 |
A H |
Reprendre la carrière de pierres de pouvoir |
71 |
H |
Retour à la piste d'atterrissage (Groupe) |
71 |
A |
Retourner voir la spirite |
71 |
H |
S'échapper de la brume (Groupe) |
71 |
H |
Saleté de cochonnerie de pourceaux (Groupe) |
71 |
H |
Savez-vous planter les clous ? (Groupe) |
71 |
A |
Se présenter à la caravane de Mâchoire-d'acier |
71 |
H |
Spore-sang merveilleuse ! (Groupe) |
71 |
H |
Stupides frigbolds joufflus ! (Groupe) |
71 |
A |
Super... des magnataures pestiférés ! (Groupe) |
71 |
A |
Surveiller la faille : l'anomalie de la falaise fendue (Groupe) |
71 |
A H |
Surveiller la faille : l'anomalie du gouffre scindé (Groupe) |
71 |
A H |
Surveiller la faille : les cavernes des Ailerons-d'hiver |
71 |
A H |
Technologie reconvertie (Groupe) |
71 |
A |
Thassarian, mon frère |
71 |
A |
Transmatière à rire (Groupe) |
71 |
A |
Transmettre les mauvaises nouvelles |
71 |
H |
Traverser la faille (Groupe) |
71 |
A H |
Trouver le phylactère |
71 |
A |
Trouver le pilote la Vrille |
71 |
A |
Trouvez Corne-dressée (Groupe) |
71 |
H |
Un char, ça s'répare pas tout seul (Groupe) |
71 |
H |
Un cobaye adéquat (Groupe) |
71 |
H |
Un déserteur (Groupe) |
71 |
A |
Un message pour Hurlenfer |
71 |
H |
Un ouvrage de référence (Groupe) |
71 |
A |
Un peu de piquant |
71 |
A |
Un peu trop près à mon goût... (Groupe) |
71 |
H |
Un ragoût d'épaulard succulent (Groupe) |
71 |
A H |
Un soldat dans le besoin |
71 |
A |
Un tour en tapis volant (Groupe) |
71 |
H |
Une course contre la montre (Groupe) |
71 |
A H |
Une dernière livraison (Groupe) |
71 |
A |
Une gigantesque omelette de phalènes ? (Groupe) |
71 |
H |
Une mission diplomatique (Groupe) |
71 |
A |
Une mort décente |
71 |
H |
Une preuve pernicieuse (Groupe) |
71 |
A |
Vision de l'Air |
71 |
H |
Vulnérables à la foudre |
71 |
H |
Vérités tues (Groupe) |
71 |
H |
Zut, Bricole est entrée dans la nécropole ! |
71 |
A |
À l'avant-poste de Bor'gorok, vite ! (Groupe) |
71 |
H |
Abattre le maître des rouages |
72 |
H |
Aidez ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes (Groupe) |
72 |
A H |
Brisez les orbes ! |
72 |
H |
C'était les orcs, j'vous jure ! |
72 |
A |
Conduire les ancêtres chez eux (Groupe) |
72 |
A H |
Derniers sacrements (Groupe) |
72 |
A |
En visite chez le conservateur (Groupe) |
72 |
A H |
Encerclés ! |
72 |
A |
Frapper |
72 |
H |
Gagner un peu de temps |
72 |
A |
Gênez leur départ (Groupe) |
72 |
A H |
Indignes de mourir (Groupe) |
72 |
A H |
Je suis coincée dans cette maudite cage... mais pas pour longtemps ! |
72 |
A |
Kaganishu |
72 |
H |
Kaw le Destructeur de mammouths (Groupe) |
72 |
A H |
Khu'nok saura quoi faire (Groupe) |
72 |
A H |
L'assassinat de Harold Lane (Groupe) |
72 |
A H |
La chute de Taunka'le (Groupe) |
72 |
H |
La flèche du Sang |
72 |
H |
La mauvaise terre (Groupe) |
72 |
H |
La sagesse de Muahit (Groupe) |
72 |
A H |
La traversée de Transborée (Groupe) |
72 |
H |
Le docteur et le seigneur-liche (Groupe) |
72 |
H |
Le fils de Karkut (Groupe) |
72 |
A |
Le maître des rouages (Groupe) |
72 |
A |
Le point d'ébullition (Groupe) |
72 |
H |
Le sinistre maître des palourdes... |
72 |
A H |
Le voile du Fléau (Groupe) |
72 |
H |
Les ancêtres honorés (Groupe) |
72 |
A H |
Les esprits égarés (Groupe) |
72 |
A H |
Les mots de puissance (Groupe) |
72 |
H |
Les oreilles de nos ennemis (Groupe) |
72 |
A H |
Mots de pouvoir |
72 |
A |
Nedar, seigneur des rhinos... (Groupe) |
72 |
A H |
Neutraliser les chaudrons (Groupe) |
72 |
H |
Pas sans nous battre ! |
72 |
A H |
Que les esprits veillent sur nous |
72 |
A H |
Ramasser les morceaux (Groupe) |
72 |
A H |
Reddition... ou pas ! |
72 |
A H |
Reprendre la carrière (Groupe) |
72 |
A H |
Se fondre dans le paysage (Groupe) |
72 |
H |
Se préparer au pire (Groupe) |
72 |
A H |
Sortez-moi de là ! |
72 |
A |
Thassarian, le chevalier de la mort |
72 |
A |
Une frappe courageuse (Groupe) |
72 |
H |
« À la pêche aux palourdes, ils n'iront plus maman » (Groupe) |
72 |
A H |
(Groupe) |
85 |
A H |